Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystep by step. (poppy) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

step by step. (poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

step by step | @Poppy Deauclaire
T'en viens à critiquer gentiment ta soeur en expliquant qu'elle a l'air si douce qu'on lui accorderait le bon dieu sans confession alors que c'est loin d'être une sainte. C'est totalement faux, bien évidemment. Orphéa est la plus sage, la plus douce et la plus attachante de la fratrie. Personne ne la déteste et quand bien même ça serait le cas, cette affirmation serait surement basée sur un malentendu. Elle serait tout bonnement incapable de faire du mal à une mouche alors qu'on lui en fasse ça, tu ne le cautionneras jamais. Poppy te fait un petit peu penser à ta soeur, dans le caractère. Oui, dans le caractère seulement, ne vous méprenez pas ! Elle est beaucoup plus gentille que moi. Finis-tu par avouer en rigolant. Poppy ne te connait pas encore. Elle ne sait pas toutes les conneries que tu as pu faire dans le passé. Elle ne sait pas à quel point tu peux être relou parfois. T'as tendance à vouloir tellement tout contrôler que tu en viens à faire n'importe quoi et à te mettre des gens à dos. Tu ne réfléchis pas, tu agis simplement et parfois, cela t'attire des ennuis. Mais pour le moment, tu ne comptes rien faire qui pourrait nuire à la situation actuelle. En effet, tu passes un moment agréable en compagnie de Poppy et si tu peux le prolonger de quelques heures, c'est pas de refus. Elle dit pouvoir te manipuler avec ses cartes alors, t'as vraiment hâte de voir de quoi elle est capable. T'es pas du genre influençable, elle va surement avoir du travail la petite mais, elle semble déterminée. T'as l'air bien sûr de toi mademoiselle ! Vous pénètrez dans la boutique souvenirs. Vous achetez tous plein de conneries enfin, surtout Poppy qui est comme une gamine au pays des merveilles. Elle te tend une baguette joliment emballée et décide que c'est le cadeau qu'elle offrira à Louise. Tu esquives un petit sourire en secouant la tête de haut en bas. Elle va se prendre pour Harry Potter, me pétrifier et tu me verras plus. C'est ça le but, pas vrai ?! Tu esquives un petit sourire avant de sortir de la boutique en la remerciant. C'est super gentil de penser à Louise alors qu'elle ne la connait qu'à travers des photos. Tu cherches un banc sur lequel t'asseoir. Tu poses le cadeau à ta droite, sourire aux lèvres et mains sur les genoux. Que le spectacle commence ! T'as hâte qu'elle te montre de quoi elle est capable, hâte de découvrir quel tour de magie elle va choisir et si elle va l'exécuter à la perfection.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

step by step | @Elias Wertheimer
je connais bien ta soeur, elle est vice présidente de ma confrérie et je suis contente de la connaître. elle est si douce, si gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche. alors ça m'étonnerait qu'elle cache son jeu et qu'elle soit méchante, mais je sais bien que tu plaisantes même toi tu n'es pas convaincu par tes paroles. je me mets à rire avec toi. pourquoi? tu crois être un méchant? en tout cas t'en as pas l'air du tout. t'es même beaucoup trop adorable et attentionné envers moi. après je ne connais pas non plus ton passé, mais je m'en fous, comme on le dit c'est du passé et il faut avancer, c'est ainsi. il faut jamais retourner en arrière et faire les mêmes erreurs, juste penser à son avenir. pour l'instant on profite du moment présent. lorsqu'on rentre dans la boutique, je t'avoue que c'est la manipulation le secret de la magie, en même temps je m'y connais pas tant que ça, mais ça me parait clair. juste un peu. oui, je compte bien te berner même si je sens que ça va être assez compliqué. heureusement que j'avais regardé des vidéos de magie, ça va m'être bien utile à présent. on achète des souvenirs, on ignore si on va s'en servir, mais ça me fait rire et je voulais vraiment offrir un cadeau à ta fille bien que je ne la connaisse pas, ça me fait très plaisir. j'ouvre la bouche en grand quand tu parles de ta fille qui risque de te faire disparaître et que c'était mon but, faisant mine d'être outrée, portant ma main sur mon coeur. absolument pas ! comment oses-tu dire ça?! je te retrouverais, sois en sûr. je t'adresse un clin d'oeil malicieux avant de finir par éclater de rire. tu t'installes sur un banc à l'extérieur, je pose mon sac à côté de toi, sortant le jeu de cartes et c'est parti pour te faire un tour. je te montre le paquet, le manipulant, le mélangeant en te disant. tu vois, c'est pas compliqué d'être une magicienne. c'est tout un art et comme je suis très douée, tu verras bien que... je passe les cartes d'une main à l'autre, puis les fais glisser derrière, pas du touuuuuut discrètement. j'en éclate même de rire et te montre mes mains vides. tadam ! magie ! j'ouvre les bras et fais un salut digne d'une magicienne qui venait de faire son show.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pourrais passer la journée à faire des éloges sur tes soeurs. Orphéa est douce, pure, innocente. Elle a ce côté enfantin que tu souhaiterais qu'elle garde à tout jamais bien qu'elle grandisse petit à petit. Alizée est forte, indépendante et déterminée comme personne. Tu sais qu'elle fait une très bonne maman de substitution et qu'elle sera aussi une femme accomplie et respectée parce qu'elle en impose comme personne. Tu es fière de tes soeurs et à côté, c'est vrai qu'on ne peut dire que tu es parfait bien que tu aies changé. T'as été le pire des connards avec les filles. T'as délaissé ta famille pour jouer les machos. Tu bossais pour ton père que lorsqu'il y avait des filles et des soirées à la clé. Tu vivais d'aventures, de nouveaux paysages. Tu ne te préoccupais pas trop du bonheur des autres temps que tout allait pour le mieux de ton côté. Heureusement, Edie est tombée enceinte. Après le choc de ton histoire avec Siloé, on peut dire que t'as tout fait pour lui montrer que tu pouvais assurer. Alors, elle t'a fait confiance. Elle a tenté de te rendre meilleure et grâce à Louise, on peut dire que c'est réussi. Aujourd'hui, ta seule préoccupation, c'est le bonheur de ta fille, quitte à mettre ta vie entre parenthèses pour ça. Je tente de m'améliorer. Que tu te contentes de répondre en haussant les épaules et enfonçant tes mains dans tes poches. Non, tu n'es plus le grossier personnage que tu étais à l'époque, heureusement pour elle. Tu en aurais surement fait qu'une bouchée de cette petite Poppy, si douce et innocence, prête à jouer les apprenties magiciennes pour te surprendre. D'ailleurs, elle réussit une première fois en t'offrant une baguette destinée à Louise. Tu es vraiment touché par l'attention mais tu lui expliques que la gamine risque très vite de s'emballer. Sa réponse te fait rire. J'espère bien sinon, t'aurais ma disparition sur la conscience ! Alors, tu attends le tour avec impatience la suite. Tu t'installes sur un banc et tu la regardes faire avec ses cartes. Elle s'installe à tes cotés, mélanges et tu t'attends à un truc de fou sauf qu'elle finit par passer ses mains derrière son dos pour ensuite te les montrer vides. Ok, c'est le tour de magie le plus naze que tu n'aies jamais vu et t'es certain de pouvoir faire mieux qu'elle. Mais bon, tu écarquilles les yeux malgré tout, prenant un air faussement choqué. Wow, c'est incroyable comment tu es douée ! Comment t'as réussi à faire ça ?! Et tu te mets à l'applaudir comme si elle venait de réussir un exploit.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

step by step
@Elias Wertheimer
on a tous un passé tumultueux. je ne connais pas le tien et il ne me regarde pas, si tu n'as pas envie de m'en parler ça te regardes et je ne te forcerais absolument pas. de toute façon j'ai toujours tendance à voir que le bon côté des personnes et ce qu'ils me montrent d'eux. pour l'instant j'ai une bonne impression de toi, même bien trop bonne. je t'apprécie bien plus que je ne le voudrais et est-ce que ça serait mal d'avoir un crush pour le meilleur ami de son frère? ce n'est pas la meilleure idée, mais on ne contrôle pas nos sentiments, n'est-ce pas? pour l'heure, on passe un bon moment ensemble et c'est tout ce qui compte. je veux dire, on fait rien de mal et nous sommes deux adultes qui discutent. en tout cas, sache que t'es quelqu'un de bien à ce que j'en vois. parce que ça se voit que même si tu n'étais pas comme ça par le passé et j'en sais rien, mais ce que je vois c'est que tu fais les choses bien et que tu te comportes comme un homme bien. alors qu'on achète deux trois bricoles dans la boutique de magie, ça me tenait à coeur d'offrir une baguette magique à ta fille même si je ne la connais pas encore. je fais une moue boudeuse à ta réflexion. je m'en voudrais toute ma vie. imagine que tu disparaisses, je deviens quoi, moi? j'ai besoin de mon kiné et bien plus qu'un kiné même, un ami dont je voudrais qu'il y ait plus, mais je ne m'engagerait pas là dessus, déjà trop timide pour faire le premier pas. il était grand temps de faire ce tour de magie, tu parles d'un tour de magie à la noix. les cartes je les fais glisser derrière mon dos comme si ça ne se voyait pas. et le pire c'est que tu rentres totalement dans mon jeu, tu fais mine d'avoir rien vu alors que je sais que c'est faux, mais ça me fait rire et je fais un signe de salutation comme les magiciens à la fin de leur spectacle.   tu vois, je te l'ai dis. je suis une magicienne ! peut-être que je te montrerais le secret un jour. je t'adresse un clin d'oeil malicieux. comme si vraiment, t'avais cru à cette histoire de magie. et toi? tu ne sais pas faire de magie? à part la magie de faire venir toutes les femmes à tes pieds, je suppose. après tout, qui ne voudrait pas d'un jeune homme comme toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que tu tentes de te racheter une image ? Oui, peut-être que c'est le cas, surtout auprès de la gente féminine. On ne peut pas dire que tu te sois bien comporté. D'abord, t'as enchaîné les relations d'un soir. T'as ensuite fait espéré de belles choses mais ça, c'est plus parce que tu n'as jamais contredit les dires de tes conquêtes, pas parce que tu as menti. Ensuite, il y a eu cet accident avec Siloé. Et puis, le fait que t'aies trompé Carla avec Edie. Avant de tromper également Edie et ce, jusqu'à ce qu'elle te quitte. Enfin à tes yeux, ça faisait bien longtemps que vous n'étiez plus un couple. Quoiqu'il en soit, t'as plus envie d'être ce type qui brise les coeurs mais tu sais qu'inconsciemment, tu peux le refaire alors, t'éloignes toujours tout le monde en prétendant que ta seule et unique priorité, c'est ta fille. Je suis content que t'aies cette image de moi. Et tu espères secrètement qu'elle restera intacte encore un moment. En attendant, vous allez chercher ce qu'il faut pour faire des tours de magies. Poppy en profite pour acheter un petit quelque chose à Louise. C'est touchant, tu dois bien le reconnaître et t'es persuadé qu'elle saura trouvé quoi en faire bien trop rapidement. Vous vous installez pour que la demoiselle partage ses talents et... c'est catastrophique ! Mais tu fais mine que c'était pas mal, qu'il y a de l'idée. Tu sais où se trouve les cartes mais tu ne dis rien jusqu'à ce qu'elle ait saluer sa prestation. Tu réfléchis, tu te concentres. Tu fermes les yeux sans prononcer un mot. Tu restes ainsi un court instant avant de réouvrir les yeux et d'esquiver un petit sourire. Alors, tu te penches vers elle pour récupérer les cartes qui sont planquées dans son dos. J'ai deviné par la pensée que les cartes étaient cachées... ici ! Tu lui adresses un clin d'oeil avant d'hausser les épaules. Par contre, c'est un tour qui demande beaucoup de concentration et d'énergie du coup, je te propose qu'on aille boire un verre pour que je reprenne des forces ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

step by step
@Elias Wertheimer
personne n'est parfait et moi je veux toujours voir le bon côté des gens. du moins ce qu'ils me montrent alors c'est normal que je pense cela de toi, tu t'es toujours montré bienveillant, attentionné et adorable avec moi. ce qui m'intéresses c'est la personne que t'es aujourd'hui alors je t'adresses un sourire à ta remarque, je ne pense pas qu'on puisse me faire changer d'avis à ton égard. en attendant je suis contente de pouvoir passer la journée en ta compagnie, on achète des souvenirs, je décide d'offrir une baguette magique à ta fille que je ne connais pas et les cartes nécessaires au tour de magie. une fois qu'on s'est installés sur le banc, je fais mon faux tour de magie en carton parce que c'est vraiment totalement nul en vrai. je le sais, mais le pire c'est que tu joues le jeu. j'ai envie d'éclater de rire. ceci dit, tu n'es pas dupe, elias, loin de là et tu récupères bien vite les cartes qui se trouvaient cachés derrière mon dos, un sourire amusé vient s'étirer sur mes lèvres. bravo ! t'es doué. je t'applaudis en me mettant à rire. heureusement que t'es là, tu illumines ma journée là et en plus t'arrives à rester sérieux malgré tout. t'as raison. j'ai soif et la gorge sèche, allons nous hydrater. j'ai vu un bar sympathique pas loin de la boutique ou alors près de la plage. qu'importe l'endroit, on récupère nos affaires et on se lève, je récupère et range les cartes puis nous marchons en direction d'un bar. on passe une journée merveilleuse et pleins de souvenirs en tête.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)