Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystep by step. (poppy)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

step by step. (poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es plus étudiant, t'as vraiment rien à faire au Spring Break. Mais voilà le truc, c'est qu'il y a Orphéa qui s'y rend. La petite soeur. Le bébé de la fratrie. Tu ne peux tout de même pas la laisser sans surveillance une semaine complète. Alizée a eu la bonne idée de garder Malo au même moment que toi, tu avais Louise. La poisse, j'vous jure ! Cette famille n'est vraiment pas organisée. Tu t'es donc arrangé avec ton ex pour qu'elle garde la petite, histoire de pouvoir aller jeter un oeil à ce qui se passe à la Nouvelle-Orléans. C'est également l'occasion de passer un peu de temps avec Poppy. Tu sais qu'elle est là-bas, tu lui as posé la question. Elle a même prévu de te réserver une soirée. Tu ne vas pas te faire prier, bien au contraire, tu sautes sur l'occasion. Son frère n'est pas au Spring Break de ce que tu sais. Tu te rends donc à l'hôtel, tu prends la première chambre qui vient. A vrai dire, c'est un bien rare en cette période de l'année. Tu te retrouves dans un trou à rat qui ne paye pas de mine, loin de là. Heureusement que tu ne comptes pas passer énormément de temps dans cette piaule car l'ambiance qui règne est plutôt glauque. Tu prends une douche, froide parce que l'eau chaude semble capricieuse. Heureusement que t'as pu te reposer dans l'avion. Si t'étais encore endormi, le choc thermique s'assure que tu es bien éveillé. Tu enfiles une chemise, un jeans noir rien de bien sophistiqué. Après tout, c'est les vacances. Simple et efficace. Tu te sèche les cheveux et tentes de les dompté un minimum. Quelques minutes plus tard, tu claques la porte et t'envoies un message à Poppy pour lui demander l'adresse de son hôtel car tu comptes bien passer la chercher histoire qu'il ne lui arrive rien en chemin. Ouais, en tant que grand frère, t'es légèrement parano. on va dire que le fait d'avoir deux petites soeurs, ça n'a rien de rassurant, surtout lorsque l'une d'entre elles s'est fait kidnappée et que la deuxième a des problèmes de santé. On est jamais trop prudent avec ces demoiselles. @Poppy Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

step by step | @Elias Wertheimer
ça fait quelques jours que je suis installé à la Nouvelle Orléans. franchement ce spring break démarre plutôt bien, j'y rencontre de belles personnes et passent du temps avec des amis qui sont venus. il y a aussi ma famille, ça me fait trop plaisir de pouvoir être à leur côtés. faut dire que notre vie quotidienne à boston nous permets pas forcément de nous voir souvent. les cours, le boulot, on a pas le même emploi du temps, c'est toujours difficile de se caser une date. aujourd'hui je suis plutôt très excitée, très contente de te revoir. dire que t'es le meilleur ami de mon frère et je n'étais même pas au courant. ce fût un choc de l'apprendre pendant mon service au drink lors de la soirée t-shirt mouillé. assez gênant aussi, pas qu'il se passe un truc entre nous, mais je te trouve plutôt charmant, c'en est déstabilisant et je ne sais pas ce que penserait leonel de savoir qu'on se voit. en tout cas, je me prépare et décide de m'habiller plutôt simplement. un jean slim noir ainsi qu'un croc top de couleur blanc et des chaussures plates, ça fera l'affaire. laissant mes cheveux détachés, je suis fin prête. on s'est envoyés de nombreux messages et de savoir que tu viens au spring break me redonne encore plus le sourire, toi qui devait rester à boston t'as finalement décidé de venir pour un week-end. je prends mon sac en bandoulière, ferme la porte de ma chambre, appuie sur le bouton de l'ascenseur et une fois qu'il ouvre ses porte, je rentre à l'intérieur. il m'emmène droit au rez-de-chaussée et je m'éclipse une fois que les portes s'ouvrent. un sourire vient s'étirer sur mes lèvres quand je te vois et me rapproche de toi.   hey. j'espère ne pas trop t'avoir fait attendre. je suis contente que tu sois venu finalement. et au moins il n'y aura pas leonel ou qui que ce soit d'autre dans les parages pour nous déranger ou nous mettre mal à l'aise. on a quand même bien pu développer une bonne entente et je me sens assez bien avec toi pour déposer mes lèvres sur tes joues pour une bise amicale. t'es déjà venu à la nouvelle orléans ou c'est ta première fois? ce que j'aime ici, c'est surtout le fait de découvrir de la magie un peu partout, je suis passionnée de ce monde féerique, j'sais pas si c'est clair. tes soeurs sont venus au faites? je ne me souviens pas si tu me l'avais dit, je perds la tête ou c'est toi qui me fait perdre la tête, allez savoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé, à peine parti. Juste le temps de prendre une douche et d'enfiler quelque chose de plus convenable que ton jogging de voyage. Tu optes pour quelque chose de simple, sans trop de chichi. T'as pu te reposer dans l'avion pour ne pas dire, dormir tout le long, bercé par les ronflements de ton voisin de gauche tandis que la demoiselle de droite, épuisée par son travail, avait fini par occuper ton épaule sans ton consentement. Tu n'as pas eu le coeur de la réveiller, t'as juste posé ta tête contre le dossier et t'as fermé les yeux pour ne les réouvrir qu'une fois l'atterrissage annoncé. T'as assuré à ta voisine que ce n'était rien. Elle n'a pas bavé sur ton sweat tu ne peux que t'en réjouir. Et puis, t'as gagné ton hôtel sans trop de difficultés. T'aurais peut-être du prévoir un peu plus tôt ton arrivée, t'aurais peut-être obtenu une chambre digne de ce nom. Mais ce n'est pas si grave et le fait de passer la soirée en compagnie de Poppy te permet de garder le sourire. Ça te fait bizarre de te dire que tu vas passer du temps en présence de la petite soeur de ton meilleur ami. Ce n'est pas quelque chose qui se fait habituellement et peut-être que tu aurais du lui en parler dans un premier temps. Maintenant, il était trop tard ! Tu rejoins la demoiselle dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Tu ne peux t'empêcher de t'attarder un instant sur sa silhouette avant d'esquiver un fin sourire. Salut ma belle ! T'inquiètes, je suis arrivé il y a quelques minutes seulement. Lances-tu en jetant un oeil à ta montre. Tu lui claques la bise une fois à sa hauteur, secouant la tête à sa question. Non, je n'ai jamais eu l'occasion de venir à la Nouvelle-Orléans. Et toi ? T'espères que oui comme ça, elle aura quelques coins sympas à te faire découvrir. En attendant, tu traînes des pieds dans une direction inconnue. Orphéa oui d'ailleurs, je passe la soirée de demain en sa compagnie. Ali est restée à Boston... Peut-être qu'elle finira par changer d'avis, comme moi. Enfin toi, t'avais tes motivations : Poppy et Orphéa. Et toi alors ? T'es venue en solo ou entre amis ? En tout cas, t'es heureux de savoir qu'elle avait un peu de temps à t'accorder dans son planning de vacancière. @Poppy Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le soleil cogne fort en ce moment à la Nouvelle Orléans et ça fait vraiment plaisir. et l'arrivée d'elias ne fait qu'accentuer ma joie sur mon visage. j'avoue que je ne m'attendais pas à te voir débarquer d'autant que tu disais ne pas participer au spring break cette année et ça peut se comprendre avec ta fille, c'est plutôt compliqué. je suis ravie que t'as changé d'avis, ça peut paraître étrange de fréquenter le meilleur ami de son grand frère, pourtant j'essaie de faire abstraction à ce détail afin de profiter de ta compagnie. je suis étonnée que ça ne t'as pas arrêté, après tout t'aurais juste pu prendre tes distances quand t'as découvert que je suis la soeur de ton meilleur ami, pourtant ce n'est pas le cas pour mon plus grand bonheur. il faut dire qu'on fait rien de fou non plus, on entretient une bonne relation, pour l'instant il y a rien de plus, tu m'intimides un peu et je ne sais pas si j'oserais un jour... allez savoir. en attendant, je suis rassurée de savoir que t'es arrivé il y a peu de temps. tant mieux alors. le voyage n'était pas trop long? t'as une belle bouille, t'as l'air de t'être bien reposé, je me trompe? moi non plus. mais j'ai pu découvrir un peu les environs il y a peu... alors j'espère qu'on ne va pas se perdre, mais je vais te faire découvrir des boutiques, t'aimes la magie? la Nouvelle Orléans est surtout reconnu pour la magie. sinon on peut découvrir les plages, en faites si tu veux on peut faire les deux. je ne voudrais pas non plus trop te surcharger en cette première journée. de toute façon je ne compte pas te lâcher quoiqu'il en soit. super ! tu lui passeras le bonjour. et c'est dommage qu'alizée ne soit pas venue, mais je peux comprendre avec le travail ce n'est pas évident. oui peut-être, elle te fera la surprise. ou pas, en faites j'ai aucun contact avec elle. ni même orphéa d'ailleurs, mais je sais qu'elle est adorable comme bout de femme, faut dire que c'est rare quand je déteste quelqu'un. ma soeur chiara est là ainsi que mon frère gene. leonel travaille, il a sûrement dû te le dire alors il n'a pas pu venir. sinon oui, j'ai quelques amis, mais je suis surtout venu solo. parce qu'on est mieux seule que mal accompagné. puis je peux très bien retrouver mon frère, ma soeur et mes amis, ce n'est pas un problème. on marche dans la rue et un homme se mets à faire un tour de magie avec ses cartes, je regarde intriguée et souriant d'un air amusé. lui, il va faire disparaître toutes les cartes. je crois connaître ce numéro, l'avoir déjà vu quelque part ou même ici il y a quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

step by step | @Poppy Deauclaire
Changer d'air va te faire un bien fou. Du moins, c'est ce que tu penses quand tu arrives à la Nouvelle Orléans. Tu vois toujours le bon côté des choses. Sourire aux lèvres, tu prends les choses comme elles viennent et tu t'appliques à ne voir que le positif dans chacune des situations que tu as à affronter. T'es loin de te douter que ce voyage ne va pas se passer comme prévu et que beaucoup d'ondes négatives vont finir par se faire ressentir et assombrir ton quotidien de souvenirs passés. Pour le moment, tu décides de profiter d'un bon moment en compagnie de Poppy. T'es heureux de savoir que Leonel n'est pas dans le coin et que tu vas pouvoir discuter avec sa soeur tout en faisant abstraction à ce détail qui pose tout de même problème. Ouais ta conscience te rattrape toujours un petit peu, les potes d'abord. Poppy te questionne sur le voyage et tu hausses les épaules, les mains dans les poches. J'ai dormi tout le long. Autrement dit, ni long, ni fatigant d'ailleurs tes cernes doivent être beaucoup moins prononcées qu'à leur habitude. Parfait, j'ai quelques petits cadeaux à faire donc, je te suis. Et si on a le temps, autant faire les deux... J'ai tous le week-end devant moi. Tu lui adresses un clin d'oeil. Peut-être que ce n'est pas le cas pour sa personne. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu lui retournes la question. Tu lui parles vite fait de ta famille, de Orphéa présente et d'Alizée restée sur Boston est tu lui demandes avec qui elle est venue ici.  T'as pas spécialement envie de t'imposer dans son programme, elle a surement mieux à faire que de traîner avec le meilleur pote de son frère. Une chance pour moi ! T'aurais peut-être pas eu de temps à m'accorder si ça n'avait pas été le cas. Tu lui donnes un léger coup d'épaule avant de la suivre vers une destination inconnue. Vous vous arrêtez devant un magicien. Poppy connait déjà le tour. Tu regardes en silence alors qu'elle a deviné la conclusion du tour. Tu fronces légèrement les sourcils en croisant les bras, pivotant vers la demoiselle. Ok, très bien, tu connais la chute. Mais, est-ce que tu connais les secrets de ce tour ? Est-ce que tu serais capable de me le refaire ? Ouais, t'aimerais bien voir ça de tes propres yeux. Quand t'étais gamin, tu te rappelles avoir demandé un kit de magicien à tes parents pour pouvoir impressionner les filles à l'école... Ça n'a jamais trop marché mais par pitié, t'obtenais parfois quelques bisous en échange d'un raté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

loin de boston ça fait un bien fou. et dire qu'on se revoit tous les deux pour la seconde fois et celle-ci est à la Nouvelle Orléans, c'est quand même incroyable après la découverte qu'on a pu faire ensemble. mais on y fait abstraction ce qui n'est pas plus mal sinon on ne se verrait plus et ça serai tellement dommage, on fait rien de mal en plus. on a ce feeling depuis qu'on se connait, enfin depuis que je t'ai retrouvé sur meetsa. pourtant je suis timide à l'habitude et j'ai eu ce cran de venir te contacter après que tu t'es occupé de moi suite à l'accident. nous voilà en train de marcher dans la rue en tout bien tout honneur. j'vois ça, t'as un bon teint. quand je prends l'avion, je m'assoupis et il me faut au moins des heures avant de m'en remettre. répondais-je en lâchant un petit rire léger. ça me tue à chaque fois ces décalages et même sans, juste de prendre l'avion. toi, ça a rien changé, t'es toujours aussi beau et il faudrait que j'arrête de baver, j'espère que je ne bave pas pour de vrai parce qu'intérieurement c'est autre chose. j'ai tout mon temps. aujourd'hui je ne compte pas te lâcher, désolée tu va devoir me supporter. plaisantais-je dans un sourire amusé. il fallait bien déconner un peu, après tout il faut se lâcher c'est le spring break et puis on peut être tranquilles. sans mon frère dans les parages ni qui que ce soit d'ailleurs. dans tous les cas, je t'aurais accordé tout le temps nécessaire. après tout t'as fait le voyage pour voir ta soeur et ça serait dommage de se louper. tant qu'à faire autant passer du temps ensemble, on en profite à fond. j'ai les yeux dans les étoiles et pas que par l'effet de la magie qui se produit sous nos yeux, rien que d'être à tes côtés ça fait tout. mon coeur bat la chamade, c'est étrange comme sensation. malgré que je regarde le spectacle qui se joue sous nos yeux, mes yeux dérivent parfois vers toi et mes lèvres arborent instinctivement un sourire angélique. puis je te lance un regard plein de mystère à tes questions. je suis incollable à la magie. je pourrais te faire le tour haut la main et tu en serais bouche bée. il me faut juste des cartes... en vérité je te fais marcher. pourquoi? parce que c'est marrant et ça va être absolument drôle de te faire croire que je sais utiliser la magie et que je connais ce tour parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on t'avait dit que tu te retrouverais à la Nouvelle-Orléans plutôt que dans ton cabinet, tu n'y aurais pas cru, vraiment. Comme quoi, tout peut arriver. J'ai fermé les yeux mais on ne peut pas dire que j'ai pu dormir profondément avec les ronflements de mon voisin et la grosse tête de la voisine. C'est surement pour ça que j'ai bonne mine. Tu te mets à rire. Les choses auraient sans doute été différentes si on t'avait secoué brusquement pour te sortir du coma. Il faut dire aussi que tu as appris à ne dormir que d'un oeil depuis que Louise est entrée dans ta vie. On peut dire que cette tornade ne manque pas d'imagination pour venir te réveiller en pleine nuit afin de combler son imagination d'enfant et de partir pour de nouvelles aventures dans un pays construit par ses propres méninges. Quoiqu'il en soit, t'es en pleine forme pour passer plusieurs heures avec la jolie demoiselle qui, il semblerait, n'ait pas d'autres plans à ce jour si ce n'est profiter de ta compagnie. Je ne suis pas du genre à me plaindre quand je suis accompagné d'une jolie fille. Tu lui adresses un clin d'oeil, sourire aux lèvres alors que tu approuves et les boutiques, et de connaître les recoins magiques de la Nouvelle-Orléans. Il y a surement beaucoup à voir ici et tu n'es pas certain d'avoir l'occasion de faire le tour avant ton départ. Autant faire un maximum d'activités en un minimum de temps pour ne rien manquer. Me dis pas des choses comme ça, je risque de lui poser un lapin pour passer plus de temps avec toi et je ne suis pas certain que ça lui plaise... Non, il faut vraiment que tu vois Orphéa. D'une part parce qu'elle te manque et d'autre part, parce qu'il faut que tu t'assures que tout aille bien de son côté. C'est ta petite soeur après tout et tu as du mal à la voir grandir. T'as toujours ce besoin constant d'être sur son dos, comm si tous les malheurs du monde pouvaient s'abattre sur elle. Vous vous arrêtez au stand de magie où un mec fait disparaitre toutes les cartes qu'il avait en mains. T'as toujours été très impressionné par ces tours parce que tu es incapable de les reproduire. Ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Alors, quand, tu questionnes Poppy sur ses dons, tu fronces les sourcils et tu l'invites à te dévoiler ses secrets. Elle dit pouvoir t'impressionner et un fin sourire se dessine sur tes lèvres alors qu'une idée se trame derrière ta tête. Tu lui attrapes la main pour l'éloigner de la foule à la recherche de ces fameuses boutiques dont elle t'a parlé. Ok alors dans ce cas, on va te trouver un jeu de cartes et tu vas m'apprendre ça ! N'empêche, Louise sera impressionné si t'arrivais à faire sortir une pièce de son oreille ou un lapin d'un chapeau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je ne peux pas m'empêcher de rire quand tu parles de ton voyage. t'as été gâtée, dis donc. c'est vrai que l'avion c'est long, mais alors dans des conditions comme tel c'est horrible quand même, heureusement qu'ils sont tombé sur toi, quelqu'un de patient et bienveillant. en tout cas le feeling passe si bien avec toi, c'est facile de discuter et rigoler, t'es pas quelqu'un qui se prends la tête et ça se voit, c'est ce qui me plait aussi. si je devrais citer toutes les choses qui me plaisent on en serait pas sortit, mais ce qui mets un frein à aller plus loin c'est la relation de meilleur ami que t'entretiens avec mon frère. je ne me sens pas à l'aise avec ça, après peut-être qu'au fur et à mesure on verra les choses différemment. pour l'instant je veux juste profiter de cette journée en ta compagnie et ta phrase me fait légèrement rougir. voilà à chacune de tes paroles mes joues vont se mettre à rougir et ça va me faire passer pour une enfant. oh merci beaucoup, charmant jeune homme. t'as un charisme incroyable à en faire baver plus d'une et j'ai de la chance d'être à tes côtés. tous les regards se tournent sur toi, je le sens. mais c'est normal après tout, une beauté incarnée que tu es. tu sais aussi parler aux femmes, ne chercherais-tu pas à me séduire? pare que même si ce n'est pas voulu, j'ai envie de te dire que ça fonctionne tellement bien. je ne voudrais pas me mettre ta soeur à dos, surtout qu'il s'agit de la vice présidente de ma confrérie. orphéa, la douceur incarnée cette fille. je comprends d'où ça vient maintenant. oui je dis bien que t'es doux comme un agneau. pas très viril comme compliment, mais c'est mignon j'ai envie de dire. bluffé par le tour de magie qu'on vient de voir, je te fais croire que je sais le faire, mais je ne pensais pas que tu me prendrais autant au sérieux. et merde ! je me mets à rire. allez ça marche ! il y a une boutique juste ici en plus. je pointe du doigt la boutique d'en face et commence à marcher en sa direction. va falloir que j'apprenne à faire des vrais tours de magie. le secret de la magie, c'est qu'il n'y a pas de secret... tout est dans l'art de la manipulation. avouais-je en t'adressant un clin d'oeil malicieux avant de rentrer dans la boutique de magie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lui parles vaguement de ton voyage qui s'est déroulé sans encombre mais beaucoup d'originalité... Enfin, si on peut dire car dans un avion, qui ne dort pas ? Qui ne ronfle pas ? Qui ne prend pas des médocs pour être assommé et ne pas crier sur son voisin tout le long du trajet ? Quoiqu'il en soit, ça aurait pu être pire et le voyage en valait la peine puisque tu te retrouvais désormais en compagnie de Poppy, sans aucune constante venant entraver vos plans. Ici, vous pouviez faire ce que vous voulez sans être déranger par Leonel, par Céleste ou encore Alizée. Ouais tu dis cela parce que tu te rappelles de ta première véritable rencontre avec la demoiselle, au Drink. D'ailleurs, tu ne te retiens pas de lui faire part de tes pensées. T'es vraiment content de pouvoir apprendre à la connaître davantage car en plus d'être super mignonne, elle a l'air très intelligente cette petite. Tu lui adresses un simple geste de la tête, sourire aux lèvres avant de lui expliquer qu'il faut tout de même que tu gardes du temps pour ta petite soeur. Si Orphéa apprend que tu es à la Nouvelle Orléans et que tu ne comptes pas lui accorder de ton temps, elle risque de sortir de ses gonds. Et puis, t'as besoin de savoir que t'as toujours une place dans sa vie, que tu peux être un soutien pour elle. Tu sais que dernièrement, elle te cache pas mal de choses. Elle n'ose pas te parler car elle a peur de tes réactions. Il est vrai que tu peux te montrer excessif parfois mais, elle reste ta petite soeur et tu as autant besoin d'elle qu'elle a besoin de toi. Du moins, tu l'espères ! Ouais et puis, elle a l'air toute mignonne comme ça mais, il vaut mieux se méfier. Tu te mets à rire. T'as jamais vu ta soeur s'énerve, hormis quand elle était toute petite, pour des choses futiles et c'était vraiment marrant à voir car elle n'a vraiment rien de féroce. Allez savoir si c'est toujours le cas avec le temps. En chemin, vous vous attardez sur un stand de magie. Poppy est certaine qu'elle peut faire la même chose alors, t'es vraiment curieux de connaître le secret de ce tour. Tu lui proposes d'aller acheter un paquet de cartes pour apprendre quelques tours. Louise sera surement impressionné si tu arrives à lui en faire à ton retour. Vous vous dirigez vers la boutique. Tu fronces les sourcils à ses dires, t'arrêtant quelques secondes sur le palier avant de la rejoindre. Je te préviens, je suis pas facile à manipuler, il va te falloir beaucoup de patience si c'est la clé ! Tu secoues la tête de haut en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les voyages ne sont pas toujours de tout repos, surtout pour de longs trajets comme ceux-là. mais du moment que t'es en ma compagnie, personnellement ça me va bien et t'as l'air en forme. je pourrais rester des heures même des journées entièrement avec toi, tu me donnes le sourire sans même faire un brin d'effort. je fais abstraction même que tu sois le meilleur ami de mon frère, moi je ne vois qu'un homme bienveillant et attentionné, un homme plein de tendresse, malgré trop protecteur envers ses soeurs. parce que ça se voit que t'es ce genre d'homme prêt à tout pour les protéger et je trouve ça tellement adorable. t'es même venu pour voir l'une d'elle et pas n'importe laquelle, orphéa la vice présidente des adams house. quand tu me parles d'elle, je me mets à sourire et je n'imagine pas une orphéa si gentille comme son frère, être tout autre. je n'y crois pas une seule seconde. elle est aussi gentille que toi. je lâche un rire à mon tour. il faut dire la vérité, orphéa c'est une douceur. alors qu'on venait de regarder un spectacle de magie, j'avais envie de te faire un petit tour et si ça se trouve je vais y arriver, va savoir. on marche en direction d'une boutique et je parle manipulation, parce que c'est toujours ce qui est dit en parlant de magie, je l'ai entendu à la télévision. je te regarde du coin de l'oeil, sourire malicieux aux lèvres. je crois que je saurais y arriver. tu n'y verras que du feu ! allez entrons dans la boutique. on découvre de tout à l'intérieur et notamment le jeu de cartes, j'en prends un et le secoue devant toi. je vais t'épater. je t'adresse un clin d'oeil. puis je vois tellement de choses aussi, un livre de magie, des potions, des sortilèges d'amour même, ça me fait rire. j'aimerais tellement tout tester, ici ! je suis trop curieuse. en vrai je tenterais tellement de choses et comme ça je pourrais faire voir à ta fille certains tours de magie, elle en sera ravie ainsi que mon neveu, malo. je décide d'acheter le jeu de cartes ainsi qu'un grimoire de magie et deux baguettes magiques que je demande au caissier d'emballer. une fois le tout payé, je te tends un paquet où est emballé la baguette magique en disant. cadeau, c'est pour louise. je sais qu'elle en fera bon usage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)