Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour de SB... mouvementé ° [Meadow and other] - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Retour de SB... mouvementé ° [Meadow and other]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour mouvementé

Charlie, Meadow & Others

Tout à coup, j'ouvris les yeux, reprenant légèrement conscience. Je ne savais pas où j'étais. Je ne savais pas pourquoi j'étais là. Mais je savais que je ne pouvais même pas imaginer bouger ne serait-ce que le petit doigt. Je voyais des gens que je ne connaissais pas, je les voyais s'affairer autour de moi. Je sentais quelque chose dans mon bras, sans pouvoir dire ce que c'était. Ma tête recommença à tourner et j'avais tout à coup envie de vomir. Mais je savais que ça ne serait pas possible, parce que je n'avais pas mangé depuis quelques jours. J'étais incapable de savoir ce qui se passait, et le noir m'enveloppa à nouveau...
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ retour du spring breaker... mouvementé ❞
Retour de SB... mouvementé ° [Meadow and other]  - Page 2 Tumblr_miizxuYNua1rusjpbo7_250
charlie & meadow ✖ J'attendais dans ce long couloir rempli de malades et de visiteurs. Je ne savais pas depuis combien de temps j'attendais, mais je voulais savoir une chose. Comment Charlie allait. Je n'avais aucune réponse, aucun médecin était venu à ma rencontre pour me dire son état était grave où que ça allait passer. En réalité, j'ignorais ce qu'elle avait et pour une fois dans ma vie, j'aurais voulu être médecin pour pouvoir la sauver, l'aider. Me passant une main dans les cheveux, j'en ai profité pour envoyer des messages, mais surtout essayer de penser à autre chose ce qui était impossible pour moi. Je me suis assise sur ce siège contre ce mur et j'ai fermé les yeux. La soirée ne devait pas mal se terminé et puis elle ne m'avait rien dit sur le fait qu'elle n'allait pas bien. Pourquoi ? Pour ne pas que je m'inquiète ?
(Invité)