Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour de SB... mouvementé ° [Meadow and other]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Retour de SB... mouvementé ° [Meadow and other]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour mouvementé

Charlie, Meadow & Others

Ce Spring Break avait été simplement génial. L'ambiance, la fête et les rencontres, tout avaient été génial. J'en garderais de sublimes souvenirs pendant des années. Et puis, il y avait eu le mariage d'Apple. Je ne m'attardais pas sur le sujet, c'était peut-être mieux ainsi. Juste avant de partir, j'avais teint mes cheveux à nouveau en brun. Je me sentais pas de rentrer à Cambridge avec des cheveux blonds, le mauvais temps m'aurait paru encore plus mauvais. J'étais donc à nouveau brune, et j'en étais contente.

A peine arrivée chez moi, j'avais passé un coup de fil à Meadow pour savoir si elle était motivée à sortir prendre un verre avec moi ce soir. Après toute la fête que j'avais fait, je n'étais pas prête à reprendre la petite routine tout de suite. Je savais que j'avais quelque peu abusé niveau fête, alcool et manque de sommeil, mais bon, une dernière soirée n'allait pas me tuer. Meadow étant partante, je me préparais, passais à la salle de bain histoire de me faire un rail avant de partir. Il me restait un peu de coke de Thailande, j'allais pas gâcher... Je m’essuyais le nez, puis partit rejoindre Meadow devant le Lord Hobo. Je me sentais légère, bizarrement légère, mais bon, j'allais pas me laisser démonter par ça, n'est ce pas?
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ retour du spring breaker... mouvementé ❞
Retour de SB... mouvementé ° [Meadow and other]  Tumblr_miizxuYNua1rusjpbo7_250
charlie & meadow ✖ Le Spring Break était enfin terminé et on était enfin rentré au pays. Le changement que ça m'a fait quand j'ai revu le campus. Un changement de climat aussi, mais j'ai gardé de bon souvenir de ce voyage surtout avec des gens que j'adore et puis j'ai pris tellement de photos que j'aurais besoin de plusieurs albums photos pour le remplir.
Je venais de terminer de ranger ma valise quand j'ai reçue un appel de Charlie qui voulait que je sorte ce soir. Un sourire aux lèvres, je l'adorais. Elle était toujours partante pour boire un verre, faire la fête et tout ça. Au moins, je sais que je pourrais compter sur elle pour n'importe quoi. Souriante à cette idée, j'ai enfilé une robe assez simple, mais qui faisait soirée. Je suis passé devant le miroir pour me préparer un minimum, car boire un verre dit aussi s'éclater. Une fois prête, je suis partie au Lord Hobo où je suis arrivé assez rapidement et j'attendais que Charlie pointe le bout de son nez. Lorsque je l'ai vu arrivée au loin, un sourire a fait son apparition sur mes lèvres Je me suis avancé vers elle pour la prendre dans mes bras « Contente de te voir »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour mouvementé

Charlie, Meadow & Others

Je tanguais légèrement sur mes hauts talons, mais c'était simplement la fatigue, j'en étais sur! Arrivée devant le Lord Hobo, je repérais directe Meadow, et un sourire s’étala sur mes lèvres. On était amies depuis des années, mais j'avais l'impression que ce spring break nous avait encore rapprochées, et j'en était ravie. Elle me prit dans ses bras et je me laissais pratiquement tomber dans les siens. Mon dieu que mes jambes étaient lourdes... Ou légères, je savais plus trop dire. Hum, il me fallait un verre pour me remettre les idées en place, c'était sur... « Contente de te voir » Je lui souris, lui attrapais le bras pour être sur de ne pas me casser la figure avant d'avoir bu quelque chose, et l'attirais vers l'intérieur. « Moi aussi ma Mead je suis contente! Allez, on rentre, je te paie un verre! » A l'intérieur, je m'assis directe sur un des sièges libres au bar, et commandais deux shoots. «Alors, pas trop difficile le retour? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charlie & meadow ✖ Fatigué ? Oui je l'étais, mais je ne refusais jamais une sortie avec des amies et certainement pas avec Charlie. J'ai partagé beaucoup de choses lorsqu'on était ensemble dans la même chambre et même en dehors. On a beaucoup parlé et surtout beaucoup rigoler. C'est fou comme par moment je me vois en elle comme dans un miroir. On se ressemble bien plus que ce qu'on pourrait penser ou même l'admettre. « Moi aussi ma Mead je suis contente! Allez, on rentre, je te paie un verre! » elle payait sa première tournée, j'allais payer la seconde sans problème. La laissant prendre mon bras on est entrée dans ce bar qui était déjà pas mal rempli et puis il y avait pas mal de garçon en plus. Seulement, j'ai fais une promesse à quelqu'un, une promesse que j'ai envie de tenir et surtout que j'ai beaucoup changé dernièrement. « La seconde est pour moi alors. Si seconde il y a » un sourire sur mes lèvres, je me suis assise à ses cotés en regardant le serveur préparer nos verres. «Alors, pas trop difficile le retour? » Comment dire ? Fatiguant ouais, j'ai pas encore eu le temps de récupérer, mais boire ça m'aidait toujours « Fatigué, mais je suis toujours en forme quand on me dit vient on se voit ou on va boire un verre » Le barman a posé nos deux shoots devant nous. « Dit, tu as entendu cette rumeur sur cette fille ? L'autre jour on est venue me sortir qu'on se ressemblait tellement que ça pouvait être ma soeur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour mouvementé

Charlie, Meadow & Others

Faites que les shoots arrivent vite, je ne sais pas combien de temps je vais tenir sans un remontant. Il faut que je me concentre sur ce que dit Meadow, même si ma tête commence à tourner fortement. « Fatigué, mais je suis toujours en forme quand on me dit vient on se voit ou on va boire un verre » Je souris, elle est comme moi, incapable de résister à l'appel d'une bonne petite soirée. Nos shoots arrivent et je descend le mien d'un trait. Je suis persuadée que maintenant, ça va aller beaucoup mieux... « Dit, tu as entendu cette rumeur sur cette fille ? L'autre jour on est venue me sortir qu'on se ressemblait tellement que ça pouvait être ma soeur. » Mais ce n'est pas le cas, le monde tourne de plus en plus vite. Allez Charlie, concentre toi, qu'est ce que t'as dit Meadow? Ah oui, sa potentielle soeur... « Ca veut rien dire la ressemblance Mead', regarde Apple et moi, on a rien en commun, et pourtant, c'est ma jumelle. » Vraiment, tenir une conversation devenait difficile. Je m’agrippais au bras de Mead pour ne pas tomber du tabouret. «Mead, je me sens pas bien là... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charlie & meadow« Ca veut rien dire la ressemblance Mead', regarde Apple et moi, on a rien en commun, et pourtant, c'est ma jumelle. » Prenant à mon tour le verre, je l'ai bu cul sec. J'en avais bien besoin et c’est fou comme ça m'avait manqué, car vers la fin du Spring Break, je n'ai pas vraiment fait la fête, je me suis mise à faire mes valises étant donné la chambre qu'on avait et le nombre de vêtements qui pouvait y traîner. « Ouais, c'est ce que je leur ai dit, mais rien y fait. On revient toujours me voir pour ça et c'est agaçant, car tu sais comme moi mon passé enfin c'est bête de dire des choses pareilles et je te signale que tu ressemble quand même un minimum à Apple, enfin physiquement, car sinon le reste vous êtes vraiment différente. » j'ai commandé deux autres verres au barman quand Charlie m'a prise par le bras pour se tenir «Mead, je me sens pas bien là... » En effet, elle n'allait vraiment pas bien. Son visage fatigué et surtout elle n'avait presque plus de force, alors payant les verres au barman, je me suis lever en la prenant par le bras « Tout doux ma belle, et je te tiens, tu peux essayer de marcher jusqu'à ma voiture ? On va aller à l'hôpital » dis-je en la tenant et essayant de la faire se lever sans qu'elle ne tombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour mouvementé

Charlie, Meadow & Others

Le monde commençait à tourner autour de moi, les formes devenaient floues et les sons très vagues. Je distinguais encore la voix de Meadow, mais tout juste. Je ne savais pas ce qui se passait, mais c'était pas bon signe, vraiment. [color=hotpink]« Ouais, c'est ce que je leur ai dit, mais rien y fait. On revient toujours me voir pour ça et c'est agaçant, car tu sais comme moi mon passé enfin c'est bête de dire des choses pareilles et je te signale que tu ressemble quand même un minimum à Apple, enfin physiquement, car sinon le reste vous êtes vraiment différente. » /color] Je ne savais plus de quoi elle me parlait, il me semblait avoir entendu le nom de ma jumelle, mais que venait-elle faire là dedans? Tout était décidément trop flou, il fallait que je me lève, que je prenne l'air. « Tout doux ma belle, et je te tiens, tu peux essayer de marcher jusqu'à ma voiture ? On va aller à l'hôpital » J'entends des mots, mais je n'en comprend pas le sens. Tout vacille autour de moi, je me lève et dès que je suis debout, c'est encore pire. Je ne sais plus où je suis, où je dois aller, je suis totalement désorientée et je sens que je n'ai plus aucune force en moi. Je vacille sur mes talons, l'air commence à me manquer, la seule chose dont je suis sur, c'est que Meadow est avec moi. « Meadow, ça va pas du tout.. » J'ai l'impression d'être envahie par l'obscurité, et je me sens tombée, sans pouvoir rien faire pour me retenir. Et là, c'est le trou noir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charlie & meadow ✖ Notre discussion venait de dévier sur une rumeur, les rumeurs, je n'y croyais pas vraiment, mais quand on entend toujours la même chose, ça deviens vraiment énervant et c’est pour ça que je voulais en parler avec Charlie, voir si elle n'avait pas entendu parler de ça. Venant de commander deux autres shoots, Charlie commençait à être vraiment louche et je commençais vraiment à m'inquiéter. La voyant me demandant de l'aide, lorsqu'elle s'est levé, elle n'a pas tenue sur ses jambes et elle est tombé au sol. J'ai beau la secouer légèrement, rien, elle ne bougeait plus, mais elle respirait c'était le principal. Avec l'aide du barman, je l'ai allongé sur ma banquette arrière de ma voiture avant de partir sans respecter les limitations de vitesse. Arrivant devant l'hôpital, je n'ai pas pris le temps de me garer correctement que je suis sortie en ouvrant la portière arrière « S'IL VOUS PLAIT ! J'AI BESOIN D'AIDE » dis-je vraiment fort. Deux ambulancier sont arrivés et l'ont transporter jusqu'à l'intérieur sur un lit. Je l'ai suivi, mais je ne pouvais pas aller plus loin, je devais attendre dans la salle d'attente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour mouvementé

Charlie, Meadow & Others

Je ne sais plus où je suis, si je suis seule ou si quelqu'un est là avec moi, je ne saurai même pas dire si je suis chez moi ou ailleurs. Mon esprit est dans un endroit étrange, je ne suis plus vraiment moi. Il me semble sentir qu'on me porte, mais je ne pourrais pas dire si c'est mon esprit qui délire ou si c'est la réalité. Tout à coup, je reconnais la voix de Meadow. J'ai confiance en elle, je le sais. J'essaie d'ouvrir les yeux, mais je n'y arrive pas. Tout mon corps me semble si lourd, comme si des poids avaient été fixé à mon corps. Je suis encore à la limite de la conscience, mais quand j'essaie d'ouvrir les yeux, il semble que c'est définitivement trop pour mon corps. Je perd connaissance, totalement cette fois ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charlie & meadow ✖ Charlie venait d'être prise en main et j'étais morte d'inquiétude dans la salle d'attente. Je n'arrivais pas à faire rester assise, il fallait que je marche. J'ai pris mon téléphone et j'ai envoyé un message à Kenny. Bon, je ne lui ai pas parlé depuis qu'il a décidé de m'éviter, mais au dernière nouvelle il n'était pas en ville alors au revoir les bonnes manières, j'ai appuyé sur envoyer et je me suis remise à faire le tour de la salle d'attente. Voyant une infirmière, je lui ai demandé « S'il vous plait, vous avez des nouvelles de la jeune femme que je viens de déposer ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)