Invité
est en ligne
Invité
Retour mouvementé
Ce Spring Break avait été simplement génial. L'ambiance, la fête et les rencontres, tout avaient été génial. J'en garderais de sublimes souvenirs pendant des années. Et puis, il y avait eu le mariage d'Apple. Je ne m'attardais pas sur le sujet, c'était peut-être mieux ainsi. Juste avant de partir, j'avais teint mes cheveux à nouveau en brun. Je me sentais pas de rentrer à Cambridge avec des cheveux blonds, le mauvais temps m'aurait paru encore plus mauvais. J'étais donc à nouveau brune, et j'en étais contente.
A peine arrivée chez moi, j'avais passé un coup de fil à Meadow pour savoir si elle était motivée à sortir prendre un verre avec moi ce soir. Après toute la fête que j'avais fait, je n'étais pas prête à reprendre la petite routine tout de suite. Je savais que j'avais quelque peu abusé niveau fête, alcool et manque de sommeil, mais bon, une dernière soirée n'allait pas me tuer. Meadow étant partante, je me préparais, passais à la salle de bain histoire de me faire un rail avant de partir. Il me restait un peu de coke de Thailande, j'allais pas gâcher... Je m’essuyais le nez, puis partit rejoindre Meadow devant le Lord Hobo. Je me sentais légère, bizarrement légère, mais bon, j'allais pas me laisser démonter par ça, n'est ce pas?
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)