Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaya ∆ A croire que le hasard fait bien les choses... - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Jaya ∆ A croire que le hasard fait bien les choses...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaya ∆ A croire que le hasard fait bien les choses... - Page 3 Tumblr_inline_mjj0a9FAXW1qz4rgp
A croire que le hasard fait bien les choses
Plus le temps passait et plus je me demandais pourquoi on avait fais ça. En fait, quand on était ensemble, Jamie et moi, j'avais l'impression qu'on ne s'attirait que des ennuis... Bien qu'il était un mec que j'appréciais beaucoup, on aurait dit qu'on n'était pas fait pour être ensemble, dans le mesure où c'est presque trop fort entre nous... Alors, devant Azaria, Jamie arriva et s'excusa. Il semblait vraiment attachée à elle, et à ce moment là je me sentais de trop. Après une longue expiration je leur dis " Azia, je ne sais pas quoi dire... Je crois bien que Jamie me plait autant qu'à toi, mais je n'ai pas le droit d'interférer dans votre relation. Et toi Jamie, tu sembles réellement attaché à Azaria et je n'aurais vraiment pas du t'embrasser, c'était une grave erreur de ma part... Je vais partir, je vais vous laissez tous les deux, et essayais d'oublier tout ce qu'il vient de se passer... Je ne serais plus dans vos pates a partir de maintenant..." Tout ce que j'avais dis je ne le pensais pas, mis à part la partie où je disais que j'appréciais beaucoup Jamie. Mais si j'ai dis tout ça, c'est parce que je ne voulais pas blesser Azia... Alors, je m'étais rendue coupable pour ce baiser, alors qu'en réalité c'était Jamie qui était venu m'embrasser. Mais je ne voulais pas l'attirer dans de nouveaux problèmes et c'est pourquoi je pris toute la responsabilité... Si je faisais ça, c'est parce que j'étais vraiment attaché à Jamie, et je ne voulais pas qu'il souffre... Je baissai alors les yeux, puis m'en alla après avoir ouvert la porte. Je ne me retournai pas et décida d'aller à la plage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à croire que le hasard fait bien les choses...

ft. freya, jamie et azia ♡

Je ne comprends pas vraiment tout ce qui est en train de se passer. Je sais juste que je n'ai aucune envie de voir les deux personnes qui se trouvent dans ma suite en ce moment. Je me suis sentie tellement idiote en les voyant s'embrasser sur le lit de Freya. Même pas humiliée, simplement... bête. Si je n'étais pas intervenue ils auraient probablement fini par coucher ensemble. Je n'arrive pas trop à définir mes émotions, si je suis déçue, triste, en colère... j'en sais rien. Je sens la présence de Freya derrière moi, elle m'attrape le bras pour que je me tourne vers elle. Je me dégage brusquement et la regarde avec une froideur non dissimulée. « Azia, je suis vraiment désolée... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je suis vraiment trop faible putain ! » Elle est au bord des larmes, ce qui me fout hors de moi parce que si quelqu'un doit pleurer ici, c'est moi, pas elle. Avant que je n'ai pu répondre quoi que ce soit, Jamie nous rejoint. « Azia, s'il te plait, reste! Je suis désolé. » Je le regarde dans les yeux, et si habituellement, il me fait fondre, là c'est plutôt l'inverse. « Ah vous êtes désolés! Voilà qui arrange les choses, je suis soulagée d'un coup! Mais vous êtes deux beaux salauds alors finalement j'perds pas grand chose... » Jamie doit sortir la même choses à toutes les femmes qui croisent son chemin. Quant à Freya, elle et moi n'avons apparemment pas la même définition du mot « amies ». Et dire que si je n'avais pas voulu rentrer plus tôt pour passer du temps avec Freya je ne les aurais jamais vu! Ironique, non? Je rentre pour aider mon amie, et elle... elle embrasse l'homme par qui je suis attirée, et avec qui je vis quelque chose – une relation plus ou moins sérieuse, mais ce n'est pas rien tout de même. « Azia, je ne sais pas quoi dire... Je crois bien que Jamie me plait autant qu'à toi, mais je n'ai pas le droit d'interférer dans votre relation. Et toi Jamie, tu sembles réellement attaché à Azaria et je n'aurais vraiment pas du t'embrasser, c'était une grave erreur de ma part... Je vais partir, je vais vous laissez tous les deux, et essayais d'oublier tout ce qu'il vient de se passer... Je ne serais plus dans vos pates a partir de maintenant... » Je lève les yeux au ciel et réponds d'une voix dure. « Ecoute, arrête de faire ta victime là, ça suffit. C'est toi qui vient d'embrasser le mec pour qui j'ai... j'avais... des sentiments. Pas l'inverse! Et si Jamie te plaît, comme tu dis, t'avais qu'à me le dire. J'aurais préféré ça plutôt que de vous voir dans ton lit. » Je marque une pause pour reprendre mon souffle. « Et oui, tire toi, merci. Tu peux te chercher une autre suite pour la fin du séjour. Puis t'es pas obligée d'essayer d'oublier, comme tu dis... parce que Jamie va t'accompagner dehors. » répondis-je. Elle s'en va tandis que je me tourne vers Jamie, l'invitant à la suivre d'un geste de la main. J'veux juste qu'ils s'en aillent tout les deux.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaya ∆ A croire que le hasard fait bien les choses... - Page 3 Tumblr_inline_mjj0a9FAXW1qz4rgp
A croire que le hasard fait bien les choses

" Azia, je ne sais pas quoi dire... Je crois bien que Jamie me plait autant qu'à toi, mais je n'ai pas le droit d'interférer dans votre relation. Et toi Jamie, tu sembles réellement attaché à Azaria et je n'aurais vraiment pas du t'embrasser, c'était une grave erreur de ma part... Je vais partir, je vais vous laissez tous les deux, et essayais d'oublier tout ce qu'il vient de se passer... Je ne serais plus dans vos pates a partir de maintenant..." Je lève les yeux et regarde Freya, ne comprenant pas trop ce qu'elle est en train de faire, et me sentant encore plus mal par rapport à ce qu'elle vient de dire. Maintenant c'est clair, j'ai blessé les deux. J'ai l'impression de me retrouver face à un dilemme, soit je reste avec Azia soit je pars avec Freya. « Ah vous êtes désolés! Voilà qui arrange les choses, je suis soulagée d'un coup! Mais vous êtes deux beaux salauds alors finalement j'perds pas grand chose... » Putain qu'est ce que je m'énerve moi même! Je suis en train d'agir comme je me suis toujours promis de ne jamais agir, en train d'être le beau salaud que je ne voudrais être pour rien au monde. « Ecoute, arrête de faire ta victime là, ça suffit. C'est toi qui vient d'embrasser le mec pour qui j'ai... j'avais... des sentiments. Pas l'inverse! Et si Jamie te plaît, comme tu dis, t'avais qu'à me le dire. J'aurais préféré ça plutôt que de vous voir dans ton lit. » Pour le coup, c'est Azia que je regarde maintenant. Est-ce qu'elle vient vraiment de dire qu'elle a des sentiments pour moi ? Je passe du mec qui courait après son premier amour depuis des mois à celui qui se joue de deux filles qui m'apprécient vraiment, en train de tout gâcher. « Et oui, tire toi, merci. Tu peux te chercher une autre suite pour la fin du séjour. Puis t'es pas obligée d'essayer d'oublier, comme tu dis... parce que Jamie va t'accompagner dehors. » Je dévisage lentement Azia, je ne pensais pas qu'elle était capable d'être si dure avant de voir ça. Je secoue la tête et les regarde à tour de rôle alors que Freya est prête à partir. « Vous fatiguez pas. Je suis désolé, je n'aurais jamais du faire ça, à aucune de vous deux. Ne gâchez pas votre amitié pour un pauvre type. Je vous ai embrassées, chacune à tour de rôle, et c'était vraiment.. con. La vérité, c'est que je ne veux pas m'attacher. Vous méritez vraiment mieux. » Le moins que je puisse faire, c'est assumer. C'était sympa de la part de Freya d'essayer de me couvrir mais elle n'a pas à se rendre coupable de mes actes, et Azia mérite de connaître la vérité. Je crois que je ne suis juste pas près à m'engager dans une vraie relation. Mais profiter d'elles et les faire souffrir n'est pas envisageable, maintenant que je sais qu'elles sont attachées. La vérité, c'est que je le suis aussi, mais cette perspective m'effraie. Ces derniers mois ont été difficiles et je ne suis pas prêt à souffrir de nouveau si les choses se passent mal. Comme maintenant par exemple. Freya s'en va, et Azia a l'air de vouloir que j'en fasse de même alors après un dernier regard, je quitte la chambre pour retourner dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à croire que le hasard fait bien les choses...

ft. freya, jamie et azia ♡

« Vous fatiguez pas. Je suis désolé, je n'aurais jamais du faire ça, à aucune de vous deux. Ne gâchez pas votre amitié pour un pauvre type. Je vous ai embrassées, chacune à tour de rôle, et c'était vraiment.. con. La vérité, c'est que je ne veux pas m'attacher. Vous méritez vraiment mieux. » Je mets quelques secondes à comprendre le sens de sa phrase. Si je comprends bien, c’était pour… s’amuser? Et en même temps, je m’attendais à quoi? A ce que nous nous mariions, que nous ayons des enfants et une belle maison? J’ai dû voir trop de films à l’eau de rose. Je ne regarde pas Freya quitter la suite. Je suis incapable de lever les yeux vers Jamie après ce qu’il vient de dire. Comme à chaque fois que je suis en colère, je me mets à pleurer, sans pouvoir me contrôler. C’était la première fois que je me prenais d’affection pour quelqu’un aussi vite, et c’était aussi la première fois qu’on me décevait autant. Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et regarde enfin Jamie, qui s‘en va. « Au moins t’es honnête. C’est pas trop tôt… » je murmure pour moi-même. Il ne reste plus que moi dans la suite - moi et ma bouteille de champagne. Tout s’est enchaîné à une vitesse folle, en quelques minutes c’était fini. C’est étrange parce que j’ai l’impression que rien n’a changé.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)