Invité
est en ligne
Invité
A croire que le hasard fait bien les choses
Plus le temps passait et plus je me demandais pourquoi on avait fais ça. En fait, quand on était ensemble, Jamie et moi, j'avais l'impression qu'on ne s'attirait que des ennuis... Bien qu'il était un mec que j'appréciais beaucoup, on aurait dit qu'on n'était pas fait pour être ensemble, dans le mesure où c'est presque trop fort entre nous... Alors, devant Azaria, Jamie arriva et s'excusa. Il semblait vraiment attachée à elle, et à ce moment là je me sentais de trop. Après une longue expiration je leur dis " Azia, je ne sais pas quoi dire... Je crois bien que Jamie me plait autant qu'à toi, mais je n'ai pas le droit d'interférer dans votre relation. Et toi Jamie, tu sembles réellement attaché à Azaria et je n'aurais vraiment pas du t'embrasser, c'était une grave erreur de ma part... Je vais partir, je vais vous laissez tous les deux, et essayais d'oublier tout ce qu'il vient de se passer... Je ne serais plus dans vos pates a partir de maintenant..." Tout ce que j'avais dis je ne le pensais pas, mis à part la partie où je disais que j'appréciais beaucoup Jamie. Mais si j'ai dis tout ça, c'est parce que je ne voulais pas blesser Azia... Alors, je m'étais rendue coupable pour ce baiser, alors qu'en réalité c'était Jamie qui était venu m'embrasser. Mais je ne voulais pas l'attirer dans de nouveaux problèmes et c'est pourquoi je pris toute la responsabilité... Si je faisais ça, c'est parce que j'étais vraiment attaché à Jamie, et je ne voulais pas qu'il souffre... Je baissai alors les yeux, puis m'en alla après avoir ouvert la porte. Je ne me retournai pas et décida d'aller à la plage...
(Invité)