Invité
est en ligne
Invité
Heure : 13 heures
Lieu : Chambre de Freya et Azaria
Contexte : Freya sort de la douche quand Jamie tape à la porte.
Participants : Jamie A. Morrighan & Azaria 'Azia' Carlson
A croire que le hasard fait bien les choses
Jour 8. J'avais passé la veille dans les bras de Nicholas, mon meilleur ami. J'avais réussi à lui dire que Noah me faisait chanter. Qu'est-ce que ça m'avait soulagée de tout lui dire... Et grâce à lui je me sentais mieux car il m'avait assuré que tout irait bien. Etant mon meilleur ami je ne pouvais que le croire... Et comme la dernière fois que nous nous étions vu, lors de la Saint Valentin, j'avais de nouveau fini par coucher avec lui. Avec Nicholas il n'y avait pas de prise de tête, on savait qu'on faisait ça seulement pour le plaisir et que ça n'allait pas changé notre amitié. Ce matin je m'étais levé tard, j'avais enfin réussi à dormir. A 12h30 j'avais ouvert les yeux, dans la suite qui était vide. Azaria avait du partir pour manger, peut-être, et je me retrouvais alors seule dans la chambre. Je décidais d'aller alors dans la salle de bain où je me fis couler un bon bain chaud. J'y ajoutai des sels de bains, afin de pouvoir me relaxer. Je mis alors une musique de fond, histoire d'éliminer toutes les pensées que je pouvais avoir. Après plus de 20 minutes dans l'eau, je décidai de sortir. Je me séchais alors, puis passai mes sous-vêtements en soie. J'enfilai par dessus un gilet léger puis lâchai mon chignon que j'avais fais. J'entendis alors tapper à la porte. J'étais persuadée que c'était Azaria qui tapait à la porte. Je restai donc habillée de la sorte puis m'approchai de la porte. Une fois devant, grand sourire, je l'ouvris. Je ne peux m'empêcher de vous dire à quel point j'étais surprise quand je vis qu'il s'agissait de Jamie...
(Invité)