Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaya ∆ A croire que le hasard fait bien les choses...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jaya ∆ A croire que le hasard fait bien les choses...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 13 heures
Lieu : Chambre de Freya et Azaria
Contexte : Freya sort de la douche quand Jamie tape à la porte.
Participants : Jamie A. Morrighan & Azaria 'Azia' Carlson

Jaya ∆ A croire que le hasard fait bien les choses... Tumblr_inline_mjj0a9FAXW1qz4rgp
A croire que le hasard fait bien les choses

Jour 8. J'avais passé la veille dans les bras de Nicholas, mon meilleur ami. J'avais réussi à lui dire que Noah me faisait chanter. Qu'est-ce que ça m'avait soulagée de tout lui dire... Et grâce à lui je me sentais mieux car il m'avait assuré que tout irait bien. Etant mon meilleur ami je ne pouvais que le croire... Et comme la dernière fois que nous nous étions vu, lors de la Saint Valentin, j'avais de nouveau fini par coucher avec lui. Avec Nicholas il n'y avait pas de prise de tête, on savait qu'on faisait ça seulement pour le plaisir et que ça n'allait pas changé notre amitié. Ce matin je m'étais levé tard, j'avais enfin réussi à dormir. A 12h30 j'avais ouvert les yeux, dans la suite qui était vide. Azaria avait du partir pour manger, peut-être, et je me retrouvais alors seule dans la chambre. Je décidais d'aller alors dans la salle de bain où je me fis couler un bon bain chaud. J'y ajoutai des sels de bains, afin de pouvoir me relaxer. Je mis alors une musique de fond, histoire d'éliminer toutes les pensées que je pouvais avoir. Après plus de 20 minutes dans l'eau, je décidai de sortir. Je me séchais alors, puis passai mes sous-vêtements en soie. J'enfilai par dessus un gilet léger puis lâchai mon chignon que j'avais fais. J'entendis alors tapper à la porte. J'étais persuadée que c'était Azaria qui tapait à la porte. Je restai donc habillée de la sorte puis m'approchai de la porte. Une fois devant, grand sourire, je l'ouvris. Je ne peux m'empêcher de vous dire à quel point j'étais surprise quand je vis qu'il s'agissait de Jamie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaya ∆ A croire que le hasard fait bien les choses... Tumblr_inline_mjj0a9FAXW1qz4rgp

Il est à peu près quatorze heures quand je décide d’aller voir Azia. Après un tour à la salle de sport le matin, j’ai envie de faire quelque chose de tranquille cet après midi. Je n’ai pas vraiment décidé quoi encore mais déjà être en compagnie d’Azaria me semble être un bon début. Les choses se sont un peu précisées ces derniers jours entre nous et plus ça va, plus je l’apprécie. J’ai un peu peur de retomber trop rapidement dans une relation « sérieuse » avec tout ce que ma dernière m’a couté, mais la situation actuelle me convient, et j’attends de voir la suite. Je préfère ne plus faire de plan, surtout que ces derniers mois m’ont bien prouvé à quel point la vie est imprévisible.
Après avoir déjeuné, je me rends donc directement chez Azia. Je ne l’ai pas prévenue alors j’espère ne pas la retrouver dans les bras d’un autre aha. Je toque sans trop attendre et entends des pas de l’autre côté. Mais surprise ! La porte s’ouvre sur Freya qui n’est pour le coup pas très habillée. Je la regarde rapidement de haut en bas pour constater qu’effectivement elle ne porte que ses sous vêtements, puis me frotte la nuque en détournant le regard histoire de ne pas la mettre mal à l’aise –si jamais elle est du genre pudique. Et puis je ne sais pas si Azia n’est pas derrière alors bon. « Hmm est-ce que Azaria est là ? » A vrai dire, je ne savais même pas que les deux partageaient leur chambre, juste qu'elles étaient amies puisque c'était une des raisons pour lesquelles Freya et moi avions mis fin à notre baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la minute où j'ouvris la porte, je vis que Jamie semblait aussi surpris que moi. Etant persuadée que c'était Aza qui revenait, je ne m'était pas donné la peine de me rhabiller, mais sous les yeux de Jamie, je me sentais assez gênée. Non pas que j'étais pudique, mais c'est seulement qu'après tout ce qu'il a pu se passer entre nous, le baiser, puis son arrêt à cause d'Aza, je me sentais être de trop. Alors, quand il montra qu'il était gêné en passant sa main sur sa nuque, je fermai légèrement mon gilet en croisant les bras. « Hmm est-ce que Azaria est là ? » La tension était palpable, je pouvais la sentir dans son timbre de voix. Je baissais alors les yeux après une léger soupir et lui répondit « Euh non... je pensais que tu étais avec elle. Je n'ai aucune idée d'où elle est, mais tu devrais l'appeler pour la rejoindre... » Au fond, je n'avais aucune envie qu'il parte d'ici, mais je me devais d'être responsable et loyale vers Azaria. Maintenant que leur relation avait pris des airs un peu plus sérieux, aucun dérapage de ma part n'étaient acceptables. Je restai donc devant cette porte, face à Jamie, en espérant au plus profond de moi qui veuille rester, même si je savais que ce n'était pas une bonne idée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation est en effet un peu gênante, que ce soit pour moi mais surtout pour elle. Se retrouver devant le presque petit ami d’une de ses amies en sous vêtements, c’est .. dur à expliquer. « Euh non... je pensais que tu étais avec elle. Je n'ai aucune idée d'où elle est, mais tu devrais l'appeler pour la rejoindre... » Je hoche la tête, recule d’un pas, sors mon téléphone de ma poche et compose le numéro d’Azia devant Freya qui reste à la porte. Après quelques secondes, elle décroche et m’explique rapidement qu’elle est au spa et qu’elle n’en a plus pour longtemps. Sûrement entre deux massages, je ne suis pas sûr de tout saisir mais elle a déjà raccroché. « Elle n’en a plus pour longtemps, ça ne t’ennuie pas si je l’attends ici ? » Après tout, même si on a fait l’erreur de s’embrasser, à la base on s’entend quand même bien, et rien ne nous empêche d’être amis. Ou du moins de passer un quart d’heure ensemble. Et puis je n’ai rien d’autre de prévu en attendant Azia si vraiment je cherche une excuse pour me donner bonne conscience -parce que oui, même si j'essaie de rendre ça anodin, je me sens un peu coupable, c'est assez étrange.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment étonnée de voir que c'était Jamie qui avait tapé à la porte. Mais au fond, j'étais assez contente de le voir là, devant moi. Depuis que nous nous étions embrassés, même si nous avions couper court au baiser, j'avais senti quelque chose de plus avec lui qu'avec n'importe qui. Je ne sais pas vraiment ce que c'était, mais même si je savais que j'étais en tort, j'avais beaucoup aimé... Alors, quand il vint me dire qu'il était à pour Azia, j'étais assez gênée... Apparemment il comptait beaucoup pour elle, et ça m'était dur de devoir supporter ça. Bien sûr j'étais obligée, car j'appréciais beaucoup Azia, mais en même temps, ça me mettait assez mal... Après ce que je lui avais dis, Jamie se mit à appeller Azaria, raccrocha et me dit « Elle n’en a plus pour longtemps, ça ne t’ennuie pas si je l’attends ici ? » Je le regardai alors, et au fond je me sentais légèrement coupable... Depuis qu'on s'était embrassé, on s'était évités et on n'avait pas reparlé du baiser, alors au milieu de tout ces non-dits, je ne savais pas vraiment quoi faire... « Je.. Non bien-sur... Rentre » lui dis-je en me décalant de la porte. Une fois rentré, je fermai la porte derrière lui et lui dit « Assieds-toi là » disais-je en montrant le canapé. « Je vais aller finir de m'habiller... » Je marchai alors face à lui vers la chambre qui était face au canapé. En rentrant dedans, je fermai la porte, puis m'assis quelques secondes sur mon lit. J'étais assez perturbée par tout ce qu'il se passait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je.. Non bien-sur... Rentre » Elle a l'air d'accepter plus par politesse que par envie mais je rentre quand même. Je pense que c'est surtout qu'elle est mal à l'aise de se retrouver seule avec moi après le dernier moment qu'on a passé seuls tous les deux. Surtout vue la manière dont elle m'a plantée sur la plage après une explication hasardeuse. « Assieds-toi là » Elle m'indique le canapé et je m'exécute, ne sachant pas vraiment trop quoi dire. « Je vais aller finir de m'habiller... » Je hoche la tête, ça peut être une idée oui. C'est pas que la vue est désagréable mais bon. Elle disparait dans sa chambre et à partir de là, je n'entends plus rien. J'attends quelques minutes mais elle n'a pas l'air de bouger dans la chambre, ni de revenir. Je finis par me lever, persuadé qu'elle essaie simplement de m'éviter. Je toque doucement. « Est-ce que ça va ?. » Quitte à passer pour le mec relou ou hyper impatient -tant elle est juste en train de choisir quel short porter. Après tout c'est une femme, c'est bien connu qu'elles mettent du temps à se préparer. En pensant à ça, je regrette d'avoir frappé, persuadé que tout va bien et qu'elle arrive et que c'est juste moi qui me fais des films.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais plus où donné de la tête en ce moment. Avec l'histoire de Noah, puis de Nicholas, j'avais l'impression d'être perdue. Hier, Nicholas m'avait sauvé d'une crise que j'avais pu faire à cause du soleil et je n'avais pas pu me retenir de pleurer devant lui. Je craquais... Depuis que Noah m'avait fais ce chantage, je vivais un enfer et je n'ai pu m'empêcher de le raconter à mon meilleur ami Nicholas. Et comme lors de la Saint Valentin nous avions de nouveau fini par coucher ensemble... En fait, coucher avec lui me permettait de faire le vide dans ma tête... J'avais besoin de ça. Mais même si Nicholas m'avait rassuré quant à Noah, j'étais quand même angoissée car il ne savait pas de quoi Noah était capable... Alors, quand je rentrais dans ma chambre, je m'assis directement sur le lit, dos à la porte et colla mes jambes contre mon ventre. Une larme coula le long de ma joue, et je ne pouvais m'arrêter de me sentir coupable vis-à-vis de tout ce que j'avais fais... Mais le pire, c'était d'avoir embrassé James... Non pas que je n'avais pas aimé, bien au contraire... mais plutôt car je savais que si Azia l'apprenait ça lui ferait énormément de peine, et en même temps, je vois que les 2 se rapprochent de plus en plus, et je n'ai pas à interférer dans leur relation ; et c'est pour ça que j'étais un peu froide avec Jamie. Je voulais simplement lui montrer qu'il fallait qu'on arrête de se voir pour que tout puisse bien fonctionner entre lui et Azaria... Tout à coup j'entendis toquer. Je n'avais même pas vu le temps qui avait passé... Je passai très vite ma manche sur ma joue mouillée, pour la sécher puis j'entendis Jamie rentrer « Est-ce que ça va ?. » me demanda-t-il avec une petite voix. Je me retournai alors, en espérant que mes yeux n'avaient pas gonflés et lui fit un sourire assez forcé en lui répondant «Euh oui tout va bien... » Je me relevai alors du lit, m'approchai de ma commode, y sortit un short en jean et l'enfila par dessus mon boxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas trop pourquoi je m'inquiète encore à propos d'elle après notre dernier "échange", à croire que je suis beaucoup trop gentil. Surtout qu'au final, je crois avoir compris pourquoi elle a changé de comportement si radicalement sur la plage alors qu'on s'embrassait. Selon moi, ça n'avait pas grand chose à voir avec Azia, mais plutôt avec l'étrange type avec lequel elle s'était affichée l'autre jour. Mais tout ça est tellement louche, je ne sais pas quoi en penser. D'ailleurs, je compte bien profiter de l'occasion pour lui demander quelques explications. Je ne sais pas trop si j'en ai le droit, mais je ne peux pas me contenter de la pauvre phrase qu'elle m'a sorti à la plage, c'est plus fort que moi. «Euh oui tout va bien... » Je fronce les sourcils en remarquant qu'elle a les yeux un peu rouges. Est ce qu'elle pleurait ? Elle enfile un short en souriant mais j'ai du mal à la croire. Je m'approche et lui attrape le bras pour me tenir face à elle. Je lui soulève le menton pour la forcer à me regarder dans les yeux, afin de déceler toute excuse bidon. « Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[size=18]« Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ? » Il avait donc vu que je ne me sentais pas bien... Mais je ne pouvais vraiment pas lui dire ce qu'il se passait... Alors je tournai ma tête furtivement, afin que sa main tombe de mon menton et lui répondis « Il ne se passe rien ! Je veux juste qu'on arrête de se voir ! Ca mène à rien à chaque fois qu'on passe du temps ensemble, on regrette car on agit dans le dos de quelqu'un d'autre. Regarde, tu crois vraiment que m'embrasser t'a servis à quelque chose ?! Tu ne peux que regretter vis-à-vis d'Azia ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assez brutalement, Freya tourne la tête et ma main retombe dans le vide. Je soupire et l'écoute alors qu'elle commence légèrement à s'énerver. « Il ne se passe rien ! Je veux juste qu'on arrête de se voir ! Ca mène à rien à chaque fois qu'on passe du temps ensemble, on regrette car on agit dans le dos de quelqu'un d'autre. Regarde, tu crois vraiment que m'embrasser t'a servis à quelque chose ?! Tu ne peux que regretter vis-à-vis d'Azia ! » Je fronce les sourcils. A force de me servir l'excuse "Azaria", je suis de plus en plus sceptique. Je ne peux m'empêcher de rétorquer sans trop réfléchir. « Ca n'aurait pas plutôt quelque chose à voir avec le mec bizarre de l'autre jour ? » Bon, sorti comme ça, ça fait un peu le mec jaloux, ce que je refuse d'admettre que je suis mais bon. Je me reprends un peu et prend un ton plus détaché. « Ma relation avec Azaria n'a rien à voir avec toi, tu ne sais pas ce que je regrette ou pas. » Je le reconnais, ça laisse largement sous entendre que je ne regrette pas notre baiser sur la plage. En même temps, ce n'est pas le cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)