Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ now my baby's dancing, but she's dancing with an other man (elya) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+ now my baby's dancing, but she's dancing with an other man (elya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais dû lui avouer à contre-coeur qu'Alekseï avait brisé ton coeur comme tu avais brisé le sien. Et pour ça, tu t'en voulais. Ça t'avais vraiment fait souffrir, la preuve maitenant tu préfères ne plus t'attacher et séduire le premier inconnu plutôt mignon que tu croises. Enfin en ce moment tu essaies de te calmer un peu à ce niveau là, pour toi mais surtout ton enfant. Tu te dois d'être une bonne mère. Bref, tu étais montée dans ta voiture avec Elios et l'avais laissé conduire. Pourtant c'était plutôt rare que quelqu'un d'autre que toi ne conduise ta voiture.. Surtout qu'elle était toute nouvelle ! Tu lui posais la question fatidique, s'il t'en voulait toujours autant. Il te répondait clairement que oui, et qu'il aurait sûrement du mal à passer outre. Tu inspirais et baissais légèrement le visage, au moins c'était clair. Il se tournait vers toi, te demandant s'il y avait des moments où tu t'en voulais d'avoir agi comme ça. Tu souriais légèrement, plongeant ton regard dans le sien. Franchement oui, j'aurai jamais dû jouer avec tes sentiments comme ça. Mais j'étais jeune et je pensais pas réellement aux conséquences.. Toi qui t'en voulais et regrettais ? C'était bien la première fois ! Vous étiez arrivés à côté d'un lac, tu regardais autour de toi puis reportais ton regard sur le jeune italien. Humm.. Pourquoi ici ? Si tu comptais faire un bain de minuit c'est pas vraiment l'heure ! Tu riais légèrement, fallait bien détendre l'atmosphère non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now my baby's dancing, but she's dancing with an other man.
Natalya & Elios.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« L'amour : un souvenir qui tord le coeur ...» . ► J'avais pris les commandes de la voiture et après avoir roûlé un peu, je m'arrêtais en répondant à ses questions et ce fut à mon tour de lui poser une question. Elle plongea son regard dans le mien, ce qui me troublait un peu. J'avais cette envie de l'embrasser, mais je savais que je regretterais mon acte plus tard. Franchement oui, j'aurai jamais dû jouer avec tes sentiments comme ça. Mais j'étais jeune et je pensais pas réellement aux conséquences.. Elle semblait sincère, c'était l'importance. Cependant il fallait le savoir que j'étais rancunier et que je n'oubliais jamais ce qu'on me faisait. Je soupirais et balançais ma tête en arrière. Qu'est-ce que je pouvais être idiot parfois ! Humm.. Pourquoi ici ? Si tu comptais faire un bain de minuit c'est pas vraiment l'heure ! dit-elle en riant. Je riais un peu et observais le lac. Non du tout t'en fais pas ! C'est juste.. quand je regarde des trucs genre la nature etc, parfois ça me rappelle un peu.. nous deux ? Je passais ma main dans ma nuque, un peu gênée. Si tu veux on peut aller autre part, si t'as faim ou quoi que ce soit. J'aimerais bien qu'on parle sérieusement un peu plus, ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas trop si tu avais bien fait de lui laisser ta voiture ou pas.. Il t'emmenait au bord d'un lac, c'était plutôt pas mal. Mais si ça se trouve il voulait te noyer parce qu'il te détestait de lui avoir fait ça ! On sait jamais hein.. Tu préférais lui faire une remarque sur l'heure, parlant d'un bain de minuit, riant légèrement. Il se mettait lui aussi à rire, c'était déjà ça non ? Il te disait aussi qu'il n'était pas venu pour un bain de minuit mais parce que tu lui rappelais un peu la nature. Tu souriais, un peu étonnée par ce qu'il venait de dire. Tu voyais bien qu'il était gêné, vu qu'il passait sa main dans sa nuque.. Tu le laissais continuer, expliquant clairement ce qu'il attendait. Apparemment il ne voulait pas te noyer et ça c'était cool ! Parce que tu aurais vite perdu l'équilibre avec tes escarpins de douze centimètres.. Nan c'est bon c'est.. Parfait. Tu lui souriais, la situation devenait un peu gênante là quand même.. Elios.. C'est le passé non ?.. Tu n'avais pas vraiment envie qu'il t'en veuille jusqu'à la fin de tes jours en fait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya & Elios.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« L'amour : un souvenir qui tord le coeur ...» . ► Je faisais le sentimental, allez c'est bon il fallait que j'arrête maintenant. Mon visage redevint ferme après les révélations que je vins lui faire, fronçant les sourcils, je repensais au passé, comme elle me le dit très bien. Elios.. C'est le passé non ?.. Je posais une main sur le volant de la voiture et haussais les épaules. Ouais, c'est le passé. T'as raison. Ok elle pouvait me trouver bizarre à changer d'humeur en deux secondes mais elle croyait vraiment que j'allais lui pardonner comme ça ? Avec un simple pardon ? Et avec son visage d'ange qui me donnait envie de l'embrasser, fallait que je m'en aille, que je sorte de cette voiture avant que je fasse une connerie. Dans un élan de frénésie je serais capable d'avancer la voiture jusqu'à ce qu'elle tombe dans le lac et qu'on meurt noyés (non c'est une blague). Oublier le passé mais Natalya.. si j'oublie le passé je t'oublie toi. Et je lutte depuis des années pour oublier le passé, notre histoire. Fin si je t'ai oublié mais j'suis hyper rancunier et je pense qu'il vaut mieux pas que tu me reparles d'ici là. Je restais un peu confus sur la fin, je laissais presque dire comme si c'était normal que j'étais encore amoureux d'elle.. Quelle blague..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez dans la voiture, à parler beaucoup trop sérieusement à ton goût. Les discussions censées et toi ça faisait deux. Il confirmait ce que tu venais de dire, te rassurant sur ce que tu pensais. Il avait l'air d'être passé à autre chose lui aussi, c'était tout ce que tu souhaitais en tout cas. À quoi bon vivre dans le passé alors que la vie réserve de belles surprises ? Tu avais bien tourné la page sur Alekseï alors il pouvait faire la même chose non ? Ce n'était pas tant lui demander si ? Enfin si, un peu quand même. D'ailleurs, tu entendais sa voix résonner à nouveau dans tes oreilles. Tu te tournais donc vers lui, portant toute ton attention sur les paroles qu'il prononçait. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? S'il valait mieux pour toi, pour vous, que vous ne vous parliez pas avant que la tension retombe c'était qu'il ne t'avait pas complètement oubliée.. Enfin peut être. Comment ça ? J'veux dire.. C'est le bon moment pour tourner la page non ? Tu m'as fait vivre de bons moments et j'ai pas su comment te remercier. J'ai pas su t'aimer comme j'aurais dû le faire, comme tu le méritais. J'ai joué, j'ai perdu. Je t'ai perdu toi. Avant d'être un petit ami t'étais un ami Elios. Et c'est ça que j'ai envie de retrouver. Tu lui souriais, il fallait qu'il sache, il avait encore beaucoup de choses à savoir sur toi. Beaucoup de choses qu'il ignorait, que tu préférais peut être qu'il ignore après tout.. Bon je sais que ma voiture est pas mal mais on est pas venus là pour rester enfermés, si ? Sans attendre de réponse, tu ouvrais ta portière, posant tes talons sur l'herbe fraîche. En attendant qu'il te rejoigne, tu enlevais tes escarpins. Ok t'etais classe avec mais les planter dans la terre non merci. Tu les prenais donc à la main et te retournais vers Monsieur le Prince. Tu nous as prévu un programme ou on est censés faire des réflexions philosophiques jusqu'à ce soir ? Enfin si tu veux de moi jusqu'à ce soir.. Un sourire malicieux se dessinait sur tes lèvres. Il fallait vraiment que tu arrêtes de jouer comme ça avec tous les hommes que tu croises.. Enfin là surtout Elios.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya & Elios.
« L'amour : un souvenir qui tord le coeur ...» . ► Je laissais parraître trop de choses, c'était pas bon ça ! Je soupirais en l'écoutant attentivement. Comment ça ? J'veux dire.. C'est le bon moment pour tourner la page non ? Tu m'as fait vivre de bons moments et j'ai pas su comment te remercier. J'ai pas su t'aimer comme j'aurais dû le faire, comme tu le méritais. J'ai joué, j'ai perdu. Je t'ai perdu toi. Avant d'être un petit ami t'étais un ami Elios. Et c'est ça que j'ai envie de retrouver. Donc elle ne se doutait pas une seule seconde que je ressentais encore quelque chose pour elle et c'était juste parfait à vrai dire ! Mais à vue d'oeil elle ne voulait vraiment pas qu'autre chose se passe entre nous. Allons bon Elios, c'est bon fais toi une raison, cette fille ne veut plus de toi, elle n'a jamais voulu de toi en fait alors arrête de te faire des films ou de faux espoirs. Sans m'en rendre compte que ça pouvait passer sarcastiquement, un rire nerveux sortit de ma bouche, en fait je me mis à rire comme un idiot, sans pouvoir m'arrêter. Enfin après quelques minutes si mais ce fut difficile. Je riais de mon idiotie envers elle, quel con j'étais. Ok on verra ça alors, je te garantis rien mais c'est faisable. Je peux rien lui refuser en même temps alors bon. Bon je sais que ma voiture est pas mal mais on est pas venus là pour rester enfermés, si ? Tu nous as prévu un programme ou on est censés faire des réflexions philosophiques jusqu'à ce soir ? Enfin si tu veux de moi jusqu'à ce soir.. Elle venait de sortir de la voiture, sans attendre je sortais à mon tour et la regardais rire, m'envoyer un sourire malicieux et complice. Je m'approchais dangeureusement d'elle, elle voulait jouer à la charmeuse ? Hum je crois bien qu'elle ne devait pas être plus forte que moi, j'étais le pro du mytho, j'avais eus des cours autrefois sur ça justement. Comment bien baratiner les gens, ah les affaires ! Evidement Nat. En plus jolie comme t'es voyons. Je me mis à rire aux éclats. Bon dieu qu'est-ce que j'étais con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de lui avouer ce que tu pensais et ressentais. Pour toi, il était un ami que tu voulais retrouver. Tu le regardais, essayant de décrypter ce que cachait son visage. D'un coup, il se mettait à rire. Hum qu'est-ce que t'avais dit de drôle ? Il continuait comme ça pas mal de temps. Tu te mettais alors à rire toi aussi, sans aucune raison. Elios qu'est-ce qui est si drôle ? Tu continuais à rire, avant de lui proposer de sortir de ta voiture. Tu ouvrais ta portière et sortais, suivie de peu par Monsieur le prince. Il se mettait à côté de toi, te disant qu'il voulait bien de toi. Tu souriais malicieusement et posais tes mains sur son torse. Hum merci.. T'es pas mal non plus. Mais à quoi tu jouais là ? Tu te rendais réellement compte de ce que tu venais de faire.. Tu te reculais alors, affichant une expression neutre. Tu regardais le paysage devant toi, c'était plutôt pas mal ça aussi ! Tu t'asseyais alors, regardant Elios. Tu sais quoi ? J'ai envie d'me baigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya & Elios.
« L'amour : un souvenir qui tord le coeur ...» . ► Natalya me faisait toujours autant d'effet, j'pouvais pas mentir. Je trouvais un certain plaisir à la retrouver en fait, maintenant je savais qu'elle était là près de moi, mais en même temps j'avais bien les boules, qu'elle soit là. Je n'aimerais pas avoir vent de sa réputation par exemple,de peur que je me dise qu'elle ait changé. Bref, nous sortions de la voiture et je lui faisais un petit sourire charmeur ainsi qu'une phrase qui allait avec, il fallait harmoniser tout ça. Lorsqu'elle posa une main sur mon torse accompagné d'un Hum merci.. T'es pas mal non plus. mes hormones mâles firent surface. Juste pas mal ? Juste. Riais-je. Natalya avait l'air de vouloir se baigner, c'était quoi ces approches ? la coquine. Je ne peux pas dire non, vas-y viens on y va. Hum en sous-vêtements ou.. nus? demandais-je malicieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez tranquillement descendus de ta voiture qu'il avait conduit à ta place. Tu ne t'etais pas vraiment inquiétée pour ta voiture, vu celle qu'il avait garée au parking plus vite que l'éclair il n'y avait pas de quoi s'en faire. Une fois sur l'herbe, tu répondais au compliment qu'il te faisait. Rohh allez, tu sais bien que t'es pas JUSTE pas mal Tu lui souriais malicieusement, si ça n'avait pas été le cas tu ne serais pas sortie avec lui non ? Tu lui faisais ensuite part de ton envie de te baigner. Vu l'endroit où il t'avait emmené ce n'était pas très étonnant. Il te posait alors une question, te souriant malicieusement. Tu lui retournais son beau sourire, posant un doigt sur tes lèvres et faisant mine de réfléchir, un peu sexy quand même + now my baby's dancing, but she's dancing with an other man (elya) - Page 2 1616978029 Va pour les sous-vêtements.. Un nouveau sourire malicieux et tu commençais à te déshabiller. Alors que tu enlevais ton t-shirt, tes cheveux retombaient en cascade sur ton dos, laissant voir ton dos au beau rital. Tu détachais ton jean, le faisant glisser le long se tes jambes. Dos à Elios, il devait sûrement être en train d'arrêter son regard plus longuement sur tes fesses, fais donc mon enfant (a). Tu avançais vers l'eau, rentrant petit à petit, te retournant vers lui alors que l'eau couvrait ta poitrine. Tu viens maintenant ? Tu souriais, c'était bizarre comme situation pour des exs qui viennent de se retrouver non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya & Elios.
« L'amour : un souvenir qui tord le coeur ...» . ► Sérieusement.. dans quoi on partait là ? Bordel je devais pas faire ce genre de choses, mec, t'es rancunier et pourtant tu flirtes avec le diable ? Elle venait de nous proposer une baignade, et gros con je suis, je lui avais demandé "à poil ou sous-vêtement ?". Je voulais me trancher la tête d'avoir dit ça. Natalya sortit ses armes, elle opta pour les sous-vêtements et commença à se déshabiller devant moi. Je l'observais, j'observais la moindre parcelle de son corps. Bordel.. Je détournais le regard pour ne pas.. elle me faisait de l'effet. Son fessier me donnait envie de m'en emparer et de faire des choses pas catho, mais aussi de goûter à ses lèvres qui m'avaient tant manquées. Elle commença à entrer dans l'eau. Tu viens maintenant ? Je déglutissais et commençais à mon tour à me déshabiller, montrant mon torse musclé. Lorsque j'enlevais mon pantalon on pouvait parfaitement voir mon V. Finalement, je finis par me rapprocher de Natalya et de lui prendre la main pour l'entraîner petit à petit dans l'eau. Une fois que nos corps étaient parfaitement recouvrées par l'eau, je me rapprochais un peu plus d'elle. C'était dangereux ce genre de truc..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)