Invité
est en ligne
Invité
Tu avais dû lui avouer à contre-coeur qu'Alekseï avait brisé ton coeur comme tu avais brisé le sien. Et pour ça, tu t'en voulais. Ça t'avais vraiment fait souffrir, la preuve maitenant tu préfères ne plus t'attacher et séduire le premier inconnu plutôt mignon que tu croises. Enfin en ce moment tu essaies de te calmer un peu à ce niveau là, pour toi mais surtout ton enfant. Tu te dois d'être une bonne mère. Bref, tu étais montée dans ta voiture avec Elios et l'avais laissé conduire. Pourtant c'était plutôt rare que quelqu'un d'autre que toi ne conduise ta voiture.. Surtout qu'elle était toute nouvelle ! Tu lui posais la question fatidique, s'il t'en voulait toujours autant. Il te répondait clairement que oui, et qu'il aurait sûrement du mal à passer outre. Tu inspirais et baissais légèrement le visage, au moins c'était clair. Il se tournait vers toi, te demandant s'il y avait des moments où tu t'en voulais d'avoir agi comme ça. Tu souriais légèrement, plongeant ton regard dans le sien. Franchement oui, j'aurai jamais dû jouer avec tes sentiments comme ça. Mais j'étais jeune et je pensais pas réellement aux conséquences.. Toi qui t'en voulais et regrettais ? C'était bien la première fois ! Vous étiez arrivés à côté d'un lac, tu regardais autour de toi puis reportais ton regard sur le jeune italien. Humm.. Pourquoi ici ? Si tu comptais faire un bain de minuit c'est pas vraiment l'heure ! Tu riais légèrement, fallait bien détendre l'atmosphère non ?
(Invité)