Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ now my baby's dancing, but she's dancing with an other man (elya)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+ now my baby's dancing, but she's dancing with an other man (elya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

now my baby's dancing, but she's dancing with an other man
Le séjour en Thaïlande avait pris fin, après deux semaines plus ou moins mouvementées. Ça restait quand même un voyage magnifique et inoubliable.. Notamment avec le mariage surprise d'Andy et Apple. C'était beau de les voir ainsi heureux, partager leur bonheur.. Enfin bon toi tu ne pensais pas te poser aussi rapidement.. Les relations longues ce n'était pas trop ton truc. Les coups d'un soir faisaient beaucoup moins souffrir. Tu as pu expérimenter les problèmes et la souffrance qu'apportait un couple alors non merci. Tu allais bien devoir te calmer un peu c'est sûr, tu allais beaucoup moins sortir quand tu auras récupéré ton enfant, ton petit bébé à toi. Mais peu importe s'il fallait faire des concessions, c'était quand même ton enfant. S'il fallait que tu refuses certaines invitations, soirées et quelques coups d'un soir, ce n'était franchement rien.. Bref, tu arrivais sur le campus d'Harvard dans ta toute nouvelle voiture, une Audi Q5 blanche. Pas mal non ? Tu te dirigeais donc vers le Parking et y remarquais une bonne place libre, ce qui était plutôt rare vu l’ampleur d'Harvard. Tu faisais demi-tour pour rejoindre cette place. Une fois devant, tu voyais quelqu'un te la prendre en même pas deux secondes. Tu n'avais même pas eu le temps de réagir qu'il était déjà garé. Tu klaxonnais celui qui semblait être un homme et descendais de ta voiture. Ce n'était pas parce que Monsieur avait une voiture de course qu'il devait se croire tout permis nan mais oh ! Surtout que tu avais mis ton clignotant pour signaler que tu allais te garer ! Tu n'étais même pas de mauvaise humeur, tu voulais juste récupérer ta place calmement. Tu faisais quelques pas afin de te retrouver côté conducteur à attendre qu'il sorte. Tu voyais une silhouette masculine ouvrir la portière, sans réfléchir, tu te mettais à lui parler, assez sèche dans tes propos. Tu le fais exprès je suppose ? C'était ma place ok ? Et j'ai pas trop envie de faire tout Cambridge pour.. tu marquais un temps d'arrêt en voyant son visage Elios ?! Alors là.. Tu t'attendais vraiment à tout sauf à ça ! En fait, tu avais cru l'apercevoir une fois en ville.. Mais tu n'avais pas cherché plus loin que ça. On peut dire que s'en était une sacrée surprise !

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
now my baby's dancing, but she's dancing with an other man.
Natalya & Elios.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« L'amour : un souvenir qui tord le coeur ...» . ► Le séjour en Thaïlande dit 'Spring Break' avait prit fin, enfin j'avais envie de dire ! Le campus était dans un total calme plat ces deux dernières semaines. Malheuresement je n'avais pas pu y aller, certes un peu de distraction ne m'aurait pas fait de mal, mais j'avais la tête à autre chose et je devais retourner en Italie pour les affaires. Aujourd'hui Harvard reprenait vie et je m'en réjouissais. J'avais hâte de revoir mes potes et d'avoir un topo du séjour même si les réseaux sociaux aidaient beaucoup ! Je balançais ma veste dans mon Aston Martin, une de mes centaines de voitures que je collectionnais et m'en allais donc direction le campus. J'arrivais au niveau du parking et j'hésitais pas à prendre une place, la place parfaite et tout. Sauf que ça avait pas l'air d'avoir plu à quelqu'un. Oh tiens je lui avais volé la place ? Tant pis, j'y étais je bougerais pas. Je m'en doutais que ça devait être une fille, y a que les meufs pour conduire aussi lentement. Et j'avais pas tord, la demoiselle était descendu de sa voiture et m'attendait sur le côté, bras croisé. Je riais et finissais de me garer. J'ignorais qui elle était mais je regrettais tout de suite d'être descendue de la voiture et d'avoir volé cette place. C'était..Natalya.. Je soupirais, bordel putain qu'est-ce qu'elle faisait ici.. Je restais impassible. Premier arrivé premier servi. Je dois y aller maintenant. Je laissais rien paraître et continuais ma route.. Ca me troublais de la revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que tu étais à Harvard, tu ne devais plus te la couler douce. Surtout que les cours etc allaient bientôt reprendre. Tu avais donc décidé de te rendre à la bibliothèque universitaire, histoirr d'emprunter un livre ou deux et de continuer tes révisions. Tu n'avais pas envie de rater tes examens alors tu devais vraiment t'y mettre. Et voilà que Monsieur Voiture de luxe te volait ta place. Cette place tu la voulais, elle était pour toi et elle le sera. Tu allais donc lui faire remarquer que c'était TA place de parking. Seulement quand tu te rendais compte de qui il était vraiment, tu regrettais rapidement. Pourquoi tu n'étais pas restée tranquillement dans ta voiture à l'insulter sans qu'il n'entende rien ? Pourquoi ?! Et bah non au lieu de ça tu avais préféré te faire remarquer, comme d'habitude quoi. Tu ne finissais même pas ta phrase, surprise par ce visage qui t'étais tant familier, ce visage que tu avais vu et caressé longtemps.. Et oui c'était bien Elios, ton ex quoi. Il devait encore t'en vouloir pour votre rupture, c'était normal après tout. Mais il ne laissait rien passer, son visage était froid, sans expression. Il disait qu'il était le premier arrivé donc le premier servi. Il plaisantait là ? Allez.. Tu devais te calmer, rester calme. Hum.. C'est une blague ? Tu avais l'air étonnée, et c'était le cas. Alors qu'il partait, tu posais ta main sur son bras, l'arrêtant dans son élan. Pourquoi tu m'ignores Elios ? Pourquoi tu fais comme si j'étais une inconnue ? Tu le regardais dans les yeux, tu avais envie qu'il soit franc avec toi. Pas qu'il se cache derrière un masque..

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya & Elios.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« L'amour : un souvenir qui tord le coeur ...» . ► Pourquoi mais pourquoi j'avais pris cette place. Je savais pertinemment que maintenant que je l'avais revu, plus rien ne serait comme avant. Je m'étais habitué à son absence et à la douleur présente dans ma poitrine, toujours aussi grande même si c'était petit. Elle m'avait lâchement abandonné, comme un chien j'aimerais dire. Pour aller avec un autre, et voilà qu'elle voulait que tout se passe comme s'il n'y avait rien eut, que je fasse comme si je la connaissais. D'ailleurs elle me retint par le bras lorsque je voulus partir. Pourquoi je t'ignore ? Tu me demandes vraiment ça ? Excuse-moi jolie demoiselle. Je ne te connais pas, TU es une inconnue. Elle voulait que je l'oublie, et bien je faisais comme tel non ? Ignoré qui elle était vraiment et la snober, c'était bien ça qu'elle voulait. Je soupirais et m'arrêtais, avec un petit sourire à la fois sarcastique et triste. Bordel elle voulait encore jouer avec moi comme avant ou c'était comment là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, cette gueule d'ange allait chambouler toute ta journée.. Et dire que tu voulais réviser ! En fait si tu le voulais, tout ça pouvait se terminer en quelques minutes, il t'ignorait, tu l'ignorais et tu partais. Mais tu n'en avais pas envie, tu ne voulais pas partir comme ça.. Au départ tu étais descendue de ta voiture pour essayer de récupérer gentillement ta place. Là tu t'en foutais un peu de la place. Tu voulais comprendre pourquoi il agissait comme ça avec toi, pourquoi il te fuyait. Tu avais déjà ta petite idée bien sûr.. Il disait que tu étais une inconnue pour lui, que tu ne représentais plus rien, qu'il ne te connaissait pas. Ces quelques mots te.. Comment dire.. Blessaient intérieurement. Tu enlevais ta main de son bras, il n'avait vraiment pas envie de te parler. Il pouvait partir d'un moment à l'autre et tu n'en avais pas envie. Tu savais ce qui pouvait peut être l'empêcher de partir si rapidement, tu hésitais.. Oh et puis tu n'avais plus rien à perdre alors autant le dire. Désolée.. Tu baissais la tête, tu n'étais pas habituée à t'excuser mais c'était peut être le bon moment qui sait ?

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya & Elios.
« L'amour : un souvenir qui tord le coeur ...» . ► Je n'avais aucune envie de lui parler. Non je voulais pas lui parler surtout pas, je voulais pas me rattacher à elle. Et pourtant.. Elios ne te mens pas à toi même, je l'aime comme un fou et elle était juste.. resplendissante, magnifique. Ses beaux yeux bleus et sa chevelure brune, parfaite m'avait manqué. Cela faisait quoi..cinq auns maintenant ? Et elle n'avait pas changé, enfin elle était devenue une femme et elle était horriblement belle. Alors je préfèrais l'ignorer, déjà que j'étais encore fou d'elle après tant d'années, savoir qu'elle était là près de moi, dans la même école, ça m'aidait pas plus que ça. Je ne laissais rien paraître, mon expression restait la même. J'étais habitué de jouer le mec à l'expression impassible, j'avais été éduqué pour ça dès mon plus jeune âge. Natalya ne savait pas quoi dire et lorsqu'un mot sortit de sa bouche ce fut un simple désolée. Un petit sourire intérieur et un sourire triste extérieur apparurent. Pourquoi tu t'excuses Natalya ? Je veux pas, je veux plus de ça.. Tu pourras jamais comprendre ce que j'ai ressentis.. Avec une main, je lui relevais le menton pour plonger mon regard dans le sien. Un simple pardon est trop facile. Puis je relâchais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu détestais voir un visage aussi impassible devant toi. Aucune expression, aucun sentiment.. Rien ne se dégageait de ce visage, plutôt mignon il fallait le dire. C'était à ce beau visage que tu avais succombé il y a cinq ans en Russie. Votre histoire était plutôt compliquée. Tu savais que tu lui avais fait du mal, Alekseï t'avait un peu fait subir la même chose quelques mois plus tard. Tu savais à présent l'effet que ça faisait, la douleur que sa provoquait. Et c'était bien pour ça que tu venais de t'excuser. Ce n'était qu'un mot mais il voulait dire beaucoup de choses. Pourtant, Elios ne réagissait comme tu l'aurais voulu. Il te demandait pourquoi tu t'excusais, rajoutant que tu ne savais pas ce qu'il avait subi, que c'était dur. Détrompes-toi.. Je sais très bien de quoi tu parles. Et c'est pour ça que je m'excuse. Il relevait ton visage, posant sa main sous ton menton. Ça faisait tellement longtemps que tu n'avais pas senti sa peau contre la tienne.. Ça te manquait presque en fait.. Je sais que c'est facile, mais tu veux que j'te dise quoi d'autre Elios ? On fait tous des erreurs. Crois moi j'suis douée pour ça.. Tu t'écartais un peu, retournant vers ta voiture, posant ta main sur le capot. Tu le regardais, essayant de sourire. Dans cette situation, ça pouvait être plus dur que ça en avait l'air. Tu m'accompagnes ? Faut bien que je trouve une autre place. Tu voulais surtout profiter du trajet pour lui parler. S'il refusait.. Tu ne savais pas, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya & Elios.
« L'amour : un souvenir qui tord le coeur ...» . ► Comme d'habitude j'essayais de ne rien montrer, de rester froid et sec. Pourtant rien qu'en ayant eu le contact de ma main sur son menton, d'avoir touché sa peau, fit battre mon coeur à cent à l'heure. Je croyais qu'il allait sortir de ma poitrine, m'arracher la cage thoraxique ! Juste plonger mon regard dans ses yeux bleus, je nageais dans les nuages. Je me rappelais du moment où elle avait tout arrêté. Là c'était le cas de le dire mon coeur avait rebondit, il avait été brisé. Elle me disait qu'elle savait que c'était de ressentir cette douleur, que c'était pour ça qu'elle s'excusait. Quoi ? Le ruskoff n'a pas été à la hauteur de tes attentes ? lançais-je, sarcastique. Ca me répugnait de parler de lui, même de la penser avec lui autrefois. Je sais que c'est facile, mais tu veux que j'te dise quoi d'autre Elios ? On fait tous des erreurs. Crois moi j'suis douée pour ça.. Je secouais la tête de gauche à droite. Bien sûr qu'on fait des erreurs, mais jouer avec un coeur c'est autre chose. J'en voulais à Natalya et je pense que je ne pourrais jamais la pardonner de toute façon. Elle s'éloigna un peu vers sa voiture, allant même jusqu'à m'inviter pour que je l'accompagne à trouver une place. Je souriais un peu. Laisse-moi prendre le volant alors, si tu veux savoir t'es un peu trop lente. Peut-être même qu'on n'allait même pas se garer en fait. Je voulais qu'on parle et rester près d'elle durant ce court moment. Elios c'est pas bien ça.. pas bien du tout.. J'ouvrais la porte côté conducteur et l'invitais à monter. Puis je montais à mon tour dans la voiture côté conducteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais jouer la carte de la franchise. Tu savais bien que tu n'avais pas été très franche avec lui jusqu'à maintenant. Et justement, tu pensais que c'était le bon moment pour le faire. Tu profitais du fait qu'il soit resté pour t'excuser, t'excuser de lui avoir fait subir tout ça, t'excuser d'avoir joué avec ses sentiments. Il n'avait d'ailleurs pas trop l'air emballé par tes excuses, jusqu'à ce que tu lui dises que tu savais ce qu'il avait subi. Sa question ne tardait pas. Il te demandait pourquoi tu disais ça, supposant que le "ruskoff" n'avait pas été à la hauteur. Non.. Ce n'était encore une fois qu'un mot que tu prononçais. Tu n'avais pas trop envie de t'étaler sur ce sujet, même si tu savais très bien que tôt ou tard il allait demander des explications plus claires. Plus tard elles arrivaient, mieux c'était. Tu lui proposais de monter avec toi en voiture pour que "tu puisses trouver une autre place de parking". Évidemment que tu ne voulais pas vraiment te trouver une autre place. Tout ce que tu voulais c'était le garder un maximum de temps avec toi, en espérant qu'il finisse par te pardonner. Ça n'allait pas être évident tu le savais. Mais tu étais déterminée, tu l'avais toujours été. Il acceptait ton proposition, te souriant, enfin essayant. Il ne trouvait qu'une chose à redire : il voulait conduire, trouvant que tu allais trop doucement. Tu riais légèrement, un peu étonnée. Il t'ouvrait la portière, tel un gentleman, et montait côté conducteur. Bon j'te fais confiance.. Tu lui tendais la clé et souriais. Tu posais ton regard devant toi, parlant d'une voix neutre. Je suppose que tu m'en veux toujours autant ?..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya & Elios.
« L'amour : un souvenir qui tord le coeur ...» . ► En plus de ne pas avoir prit soin de Natalya, j'étais sûr qu'Aleks avait dû faire de mauvais coups à Nat.. Quel enfoiré sérieux, j'avais cette forte envie de lui casser la gueule parfois. Lorsqu'elle m'avait répondu, je compris tout de suite qu'elle ne voulait pas en parler plus alors je laissais tomber avec l'histoire du russe, je lui demanderais une autre fois, si une autre fois existe évidement. Elle me proposa de monter en voiture avec elle, je ne disais pas non hehe. Et en beau gentleman qui soit, je lui ouvrais même la porte côté passager, parce que oui c'est moi qui prenais le contrôle de la voiture. Elle me disait qu'elle faisait confiance.. Je riais légèrement à cette remarque, parler de confiance avec elle c'était léger quand même. Moi rancunier ? Très. Je suppose que tu m'en veux toujours autant ?.. Je ne répondais pas tout de suite, je démarrais déjà la voiture et sortais du parking, contraire à la direction où nous devions aller. Le regard sur la route mais l'esprit concentré sur la réponse que je devais lui donner.. Je devais faire quoi au juste ? Lui mentir et lui dire le plus simplement du monde que non tout allait bien, à part ça j'ai presque renié être un prince digne de ce nom et j'suis toujours fou amoureux d'elle ?! Oui. Et pour encore longtemps je pense.. Désolé de te dire ça.. comme ça. Je marquais un temps de pause pour garer la voiture sur une pelouse, près de la route mais à côté d'un lac. Je tournais les clés pour arrêter le moteur et me tournais face à Natalya. Et toi ? Il t'arrive de regretter ou pas ? Moi et ma franchise..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)