Invité
est en ligne
Invité
now my baby's dancing, but she's dancing with an other man
Le séjour en Thaïlande avait pris fin, après deux semaines plus ou moins mouvementées. Ça restait quand même un voyage magnifique et inoubliable.. Notamment avec le mariage surprise d'Andy et Apple. C'était beau de les voir ainsi heureux, partager leur bonheur.. Enfin bon toi tu ne pensais pas te poser aussi rapidement.. Les relations longues ce n'était pas trop ton truc. Les coups d'un soir faisaient beaucoup moins souffrir. Tu as pu expérimenter les problèmes et la souffrance qu'apportait un couple alors non merci. Tu allais bien devoir te calmer un peu c'est sûr, tu allais beaucoup moins sortir quand tu auras récupéré ton enfant, ton petit bébé à toi. Mais peu importe s'il fallait faire des concessions, c'était quand même ton enfant. S'il fallait que tu refuses certaines invitations, soirées et quelques coups d'un soir, ce n'était franchement rien.. Bref, tu arrivais sur le campus d'Harvard dans ta toute nouvelle voiture, une Audi Q5 blanche. Pas mal non ? Tu te dirigeais donc vers le Parking et y remarquais une bonne place libre, ce qui était plutôt rare vu l’ampleur d'Harvard. Tu faisais demi-tour pour rejoindre cette place. Une fois devant, tu voyais quelqu'un te la prendre en même pas deux secondes. Tu n'avais même pas eu le temps de réagir qu'il était déjà garé. Tu klaxonnais celui qui semblait être un homme et descendais de ta voiture. Ce n'était pas parce que Monsieur avait une voiture de course qu'il devait se croire tout permis nan mais oh ! Surtout que tu avais mis ton clignotant pour signaler que tu allais te garer ! Tu n'étais même pas de mauvaise humeur, tu voulais juste récupérer ta place calmement. Tu faisais quelques pas afin de te retrouver côté conducteur à attendre qu'il sorte. Tu voyais une silhouette masculine ouvrir la portière, sans réfléchir, tu te mettais à lui parler, assez sèche dans tes propos. Tu le fais exprès je suppose ? C'était ma place ok ? Et j'ai pas trop envie de faire tout Cambridge pour.. tu marquais un temps d'arrêt en voyant son visage Elios ?! Alors là.. Tu t'attendais vraiment à tout sauf à ça ! En fait, tu avais cru l'apercevoir une fois en ville.. Mais tu n'avais pas cherché plus loin que ça. On peut dire que s'en était une sacrée surprise !
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)