✣ ✣ ✣
even if we live together, you don't have to criticize every girl who walked out of my room
Je comprenais pas pourquoi elle réagissait de cette façon et, d’une certaine façon je m’en foutais… Mais une partie de moi non. Et malgré moi, je me retrouvais à être devant sa porte à lui demander ce qu’elle voulait de moi. C’était pas dans mon habitude de faire le premier pas, parce que ça montrait que j’en avais quelque chose à foutre mais c’était pas le cas. Mais ici, j’en avais quelque chose à foutre. C’était Alexis après tout… Rien ! Rien Alex, quoi que je te dise de toute façon tu comprends rien, tu veux pas comprendre ! Je soupirais alors que j’entrais dans sa chambre sans pour autant aller vers elle. J’allais vers la fenêtre et je regardais à travers, lui faisant dos. Bordel, tu m’connais. T’sais que c’est pas mon genre de faire un premier pas alors mets-y aussi du tien ! J’inspirais et je me tournais pour la regarder. Ok, mon style de vie n’est pas optimal… mais j’me sens bien, ok ? Juste… je me sens bien. Je voulais pas me trouver une excuse pour mon addiction mais fallait qu’elle comprenne que ça faisait partie de moi maintenant, et depuis plusieurs années maintenant.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”