✣ ✣ ✣
even if we live together, you don't have to criticize every girl who walked out of my room
Je suis un incorrigible séducteur. A chaque fois que je sors, c’est-à-dire tous les soirs, j’étais dans l’obligation de ramener une fille à l’appartement. Après tout, j’aimais dormir en compagnie d’une jolie étudiante bien foutue. Qu’importe si elle était de mon délire alcool drogue et tout ce qui va avec, du moment qu’elle veut passer une nuit avec moi, ça m’allait. Bien sûr, je n’allais pas jusqu’au point de ramener des thons, oh non. Je gardais quand même une échelle de critère lors de mes soirées et certaines, bien que tentées de vouloir passer la nuit avec moi, n’étaient pas bien placées dans l’échelle et bye bye. Du coup, hier soir n’échappait pas à la règle et j’ai passé la nuit en très bonne compagnie. Seulement, le matin était déjà arrivé et les cours allaient reprendre plus tard et… elle décida de me quitter. J’étais encore dans le lit quand elle se rhabilla. Un dernier baiser pour la route et elle s’en alla de ma chambre, puis très vite de l’appartement. Je m’étirais et je décidais de sortir du lit pour prendre le petit déjeuner. Vêtu d’un boxer et d’un t-shirt, je me dirigeais vers la cuisine où je trouvais ma coloc de choc. Tiens, t’es déjà debout toi.. ? Je me dirigeais immédiatement vers la cafetière pour prendre du café. Ça m’arrangeait qu’elle soit déjà debout, elle a pu faire tourner le café comme ça. Une tasse servie, je m’installais en face d’elle, faisant l’idiot avec mes yeux, comme toujours.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”