Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThree beers and we're rolling ft. Rébecca - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Three beers and we're rolling ft. Rébecca

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même avec un sourire, personne ne te veut t'emmerder. Coup de coude taquin, avant de boire une nouvelle gorgée. L'envie de faire une pause se fait sentir de son côté. Et j'avais presque envie d'envoyer un message à tous les méchants du coin pour les prévenir. Mais je me contente d'hocher la tête dans un premier temps. Tu sais où est-ce que tu vas te cacher ? Chez toi ou ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il me taquinait et ça me faisait sourire. D'autant plus quand ce qu'il venait de me dire venait de lui. Le mec que je préfère avoir en ami plutôt qu'en ennemi. Bien que je ne sache pas exactement dans quoi il trempe, ou s'il est réellement un gangster ou non. Mais en soit, je ne veux pas svoir, je ne veux pas me mêler de ses histoires, alors je ferme les yeux et je ne demande rien. "C'est toi qui dis ça." Puis je lui souris, pour lui faire comprendre, qu'il est totalement le genre de mec que l'on n'a pas envie d'emmerder non plus. "Je pense que je vais aller me cacher en Irlande. Dans un coin bien paumé, où seules des vaches habitent." ll pouvait prendre cela pour une blague, et pourtant, ça allait bien être ce que j'allais faire. Cohabiter avec des bovins durant un petit bout de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je le dis, tu es effrayante ! Je montre ma main. Regarde, j'en tremble. Je t'en prie, ne me fais pas de mal. Je finis par éclater de rire. On sait tous que je suis un ange, au cœur tendre. Si on n'évoque pas le gang. Je suis gentil. Te cacher ou te saouler et finir avec un irlandais en kilt ? J'arque un sourcil, moqueur et brin curieux. Tu vas finir par ouvrir une ferme et lancer des proces à tout va, on ne va rien comprendre. Lève le pied, quand même. Je termine ma bière avant d'en demander une autre. Pourquoi l'Irlande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrêtes de dire des conneries, va." Répliquais-je en le voyant imiter des tremblements de peur. Comme si un gars comme lui pouvait avoir peur d'une simple femme dans mon genre. Il est gentil de dire cela, mais je n'y crois pas. Il veut juste se trouver marrant. "Oh oui je vois parfaitement l'ange en toi." Et cela, j'y croyais. Il avait peut-être une part d'obscurité en lui, mais j'y voyais aussi une grand part de lumière. Et peut-être que ce qu'il faisait de mal, était pour la bonne cause. Au fond, je n'en savais rien et je ne voulais rien savoir non plus. Je me voile la face et je l'assume. "Oh non, du tout, ce n'est pas mon genre." Pas mon genre de terminer avec un irlandais en kilt le temps d'un soir. Me saouler, je vais éviter. Justement le but premier étant d'oublier tous mes problèmes sans l'aide de l'alcool. Durant cette période de rétrospection, je compte bien être totalement sobre. "Parce que mon père est de là-bas, et que je m'y suis toujours sentie à l'aise. C'est un peu mon havre de paix." Loin de tout ce bruit américain, bostonien. Loin de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens qu'elle ne me croit pas. Et je peux comprendre qu'avec ma petite taille, on en doute. Mais il m'arrivait d'avoir peur. Rarement pour moi mais surtout pour les autres. Ma famille. Mes amis. Tout ce petit monde qui gravite autour de moi. La trouille de les perdre. Mais bon, jamais, je ne l'avouerais. Ou cas de force majeure. Je l'écoute parler, tout en sirotant ma bière. Tu es née la-bas ? Question pour en apprendre plus. L'envie de voyager se faisait sentir également. Une autre destination que tu voudrais tenter ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)