Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThree beers and we're rolling ft. Rébecca
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Three beers and we're rolling ft. Rébecca

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ces derniers temps @Rebecca Walsh n'a pas eu de répit dans sa Vie. J'avais assisté aux funérailles. Je me suis fait petit. Je n'avais pas osé lui envoyer un message. Drole d'amitié, que je cherissais. Enfreindre les règles de la justice et être ami avec une avocate - et incroyable - c'était risqué, je l'admets. Mais qu'importe mes méfaits, j'appréciais la jeune femme. Je lui avais proposé un verre. Et il n'arrive que maintenant. Honte à moi. On se donne rendez-vous dans un bar. Mais je sais pas trop comment on allait finir cela dit.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amitié avec Kassim est étrange, oui. Mais clairement, je préfère l'avoir avec moi plutôt que contre moi. Puis, il faut dire que j'aime bien sa compagnie. Je lui donne le bénéfice du doute, même s'il a une tête de délinquant, il peut ne pas l'être. Qui suis-je pour juger ? Depuis le temps que nous essayons de nous prendre ce verre... Il arrivait enfin. C'était peut-être mieux pour lui... Maintenant que j'allais un peu mieux, je pouvais me permettre de prendre un petit verre. Seulement. J'arrivais sur place et je le vis. Je m'avançais vers lui, lui souris. "Salut Kassim. Tu vas bien?" Puis je vins le prendre dans mes bras et lui déposer un baiser sur sa joue. | @Kassim Malacki

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends le temps de la serrer dans mes bras. Soutien physique, si je peux dire. Je sais pas exprimer les choses verbalement. Je me détache d'elle et lui offre un grand sourire. Ca va, bien. J'ai failli dire et toi ? mais je me suis retenu. Comment pouvait-elle aller après la tragédie. Bon, le boulot, ça se passe ? On prend place à une table, et je hèle un serveur pour commander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas mis un pied dans un bar. Il était temps que j'y retourne et que je vois si j'arrive à me stopper au niveau de ma consommation. "Je croule sous le boulot. Mais c'est de ma faute." Je le laissais appeler le serveur, pour continuer "Et toi ? Le serveur arriva. "Une blonde pour moi s'il vous plait." Kassim commanda à son tour. Puis en attendant les boissons. "Je suis désolée, ça fait longtemps que je ne suis pas venue à la salle... Il faudrait que je me trouve du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup d'affaires à régler ? Ou ... Tu t'es délibérément noyée sous les dossiers ? En soi, en vivant une telle tragédie, j'aurais fait la même chose. Pense à ta santé quand même, s'il te plait, on en a qu'une. Et je suppose qu'elle en était bien consciente. Tu manque à tout le monde, tu connais le chemin, on sera ravi de te remettre une raclée ! Je ris doucement ! On pouvait dire, qu'elle avait un bon crochet. Et on aime les nanas qui n'hesitent pas à en mettre des bonnes au sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Beaucoup d'affaires... Je le regardais. "Je me suis plongée dans le boulot afin de ne pas trop réfléchir... Mais j'ai peut-être abusé. J'essayais donc de cloturer au maximum mes dossiers, afin d'être un peu plus légère, au niveau du boulot. "Serais-tu en train de t'inquiéter pour moi Kassim?" Demandais-je en riant. "Non, vous n'avez pas envie que je revienne, je t'assure." Car avec toute la colère et tristesse que je gardais en moi, je risquais d'être la gagnante. "Je sais que vous le prendrez mal de vous faire battre par une femme." Nos boissons arrivèrent. "Allez, santé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se pourrait que oui, je m'inquiète. Face au deuil, chacun est propre à le gérer. Mais parfois, pour l'affronter on perd sa santé. Et je n'ai pas envie que tu tombes malade. Je ne parlais pas souvent à coeur ouvert mais oui, je pensais avant tout à sa santé. Sinon, j'appelle ma mère et elle va t'engueuler. Mais tu pourras gagner une bonne soupe. Je ris doucement et je trinque également. A toi et ton crochet du gauche. Non vraiment, vient rencontrer les nouveaux et les terroriser. On en perdra la moitié, mais ce n'est pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est gentil." Je ne pensais réellement pas que l'homme pouvait s'inquiéter à mon sujet. Ne pensant pas que nous étions si proche que cela. Mais pour le coup, je m'ouvris un peu à lui. "J'ai eu un petit coup bas, où l'alcool a été pas mal présent. Mais ça va mieux maintenant." C'est pour cela, que j'avais eu du mal à le rejoindre dans un bar auparavant et à trouver du temps pour lui. Ne souhaitant pas qu'il me voit dans un sale état. "T'avoir déjà sur le dos, me suffit. Merci." Répondis-je en rigolant. "Des nouveaux?" Demandais-je, intriguée. "Ca tombe bien. J'aime me montrer méchante en ce moment." Peut-être pourrais-je défouler ma colère sur ces nouveaux. Cela pourrait être une idée, en effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tête faussement choquée quand elle insinue que j’étais sur son dos. Puis je bois une gorgée. On croirait entendre mes frères et sœurs. Je suis jamais trop sur le dos des gens. Vous devriez être honorée. Il y a des gens qui ne méritent même pas un regard de ma part. Ou pire, je les tabasse quand ils font défaut à la trésorerie du Hood. Mais bon, sur l’échelle de l’attention, tout ce qui était lié au Hood est clairement hors catégorie. Je me suis calmé récemment. Un peu. Je ris doucement. J’essaye. Mais je pense qu’aucun remarque le changement. Toi ? Méchante ? Je demande à voir ! Je ne vois qu’une femme combative, ayant des idées correspondants à ses valeurs. Mais on dira aux nouveaux, qu’on a déniché l’ombre du Malin et que tu peux les transformer en ... Pigeons. Non pas que je respecte pas ces piafs. Je suppose que chier à la gueule des gens peut être tentant. Beaucoup d’affaires en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris lorsqu'il me dit que je devais être honorée. Je le croyais sur parole. Après tout, si j'étais aussi gentille avec lui c'est bien parce que je préférais l'avoir de mon côté plutôt que contre moi. Il ne semble pas être une personne que l'on souhaite se mettre à dos. "Mais j'en suis honorée." Je l'écoutais me dire qu'il s'était un peu calmé, tout en fronçant les sourcils je me demandais bien pourquoi ce changement. Généralement lorsque l'on change c'est qu'il y a quelque chose qui a changé dans notre vie. Mais avais-je vraiment envie de le savoir ? Evidemment, je suis curieuse. Mais je ne me sens pas assez proche de Kassim pour le lui demander. "Ce n'est qu'une façade, évidemment. Je ne suis pas réellement méchante. Mais des fois ça permet que l'on ne vienne pas t'emmerder." Après une petite pause, je lui répondis. "En effet. J'essaie de clôturer tous mes dossiers car je pense m'absenter un certains temps."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)