Invité
est en ligne
Invité
Je parle de ma mère que j'ai été voir avant d'arriver au spring break et que ce n'est jamais evident y aller. Entre ma mère qui veux nous faire une mariage arrangé, elle nous cherche des prétendantes quand nous on veux pas. Conversation qui ne se porte bien habituellement, mais bon on fais comme si rien n'étais pour pas la vexer. On rêve tous d'un mariage d'amour, mais pour la famille il en est pas question. Notre conversation dévie vers la musique. Ah oui, je savais pas que tu jouais d'un instrument, curieux. Y'en a pas un qui te donne envie d'essayer ? J'avous que moi même, des instruments de musique me semble intéressent par moment, mais je n'en jou d'aucun. Je préfère les pinceaux, les crayons pour crée. Oui, j'aime bien l'idée marcher, voir si il y a des trucs a faire car honnêtement pas si on arrête quelque part ou si il y a des activité. Je suis venu ici, sans savoir ce que j'allais faire, ni sur qui tomber. Total improvisation comme on dis, mais maintenant que je suis en agréable compagnie, c'est encore mieu.
@Callie Hasting
(Invité)