Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Croisière sur le bateau à vapeur Natchez - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE • Croisière sur le bateau à vapeur Natchez
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paysage très jolie, mais malgré mes nombreux voyages, je ne trouvais rien de plus à dire. Il y a des gens de la même maison, d'autre non, des petits salut par ci et par là. Quand je décide d'aller au près de Callie, que je complimente. Un simple merci aurait fait l'affaire, beautée. J'ai vue asser de paysage pour savoir ce qui est beau, clin d'oeil à son égard. Je ne me laisse pas impressionner. Oui, j'ai remarqué, je fais comme toi, mais la je prendrais bien un verre, faut bien s'hydrater. Tu en veux un aussi, je vais aller nous le chercher ? Je suis gâlant, bien éduqué, malgré mon air un peu hautain et sur de moi.
    @Callie Hasting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Penché tout près de Nadia, je ne peux retenir un rire à sa réponse et son expression. Semblant alluciné, elle a tout de même cet air de défi que je lui connais bien. Dois-je me soucier de voir débarquer un courtisan de la belle ou est-ce simplement sa façon de demander? Ne crayant aucunement la première option, je prends donc la seconde, accordant à la sirène ce qu'elle a demandé, me penchant un peu plus sur elle afin de venir capturer ses lèvres, glissant une main à son cou, ne m'arrêtant pas nécessairement où l'étiquette le voudrait, ma langue allant chercher la sienne pour une courte danse. La laissant finalement respirer, je me redresse, lui lançant un regard amusé. "Convaincue?" La questionnais-je avec un sourire en coin.

    *

    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mar - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce Spring break te fait le plus grand bien. Tu prends du temps pour toi, tu retrouves tes amis, Hugo. Ta vie comme tu l'imaginais en septembre dernier. C'est d'ailleurs avec ton chéri @Hugo L. B-Escamilla que vous embarquez sur ce bateau à moteur qui vous permettra de voir la ville d'un autre point de vue. Chandail assorti à celui de ton amoureux, tu es toute sourire en sa compagnie. Une fois à bord, c'est sur la rembarde que vous vous dirigez, observant l'eau se trouvant plus bas maintenant. "Tu sais être rassurant toi." rigoles-tu alors qu'il parle déjà de tomber à l'eau ou de bateau qui chavire. S'il-vous-plait, non, pas une autre catastrophe. Tu demandes juste quelques mois tranquille, une année si possible. Ta main qui rejoint celle d'Hugo alors que l'horizon s'offre à vous, tu observe rapidement les personnes qui vous entourent, cherchant du regard une connaissance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mar - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Callie connaissait blaine et elle savait qu'il aimait complimenter les filles. C'est ce qui avait fait son charme en soi en plus du physique avantageux qu'il avait. Callie n'avait pas tarder à craquer pour lui même si elle avait mis du temps avant de le lui montrer. merci pour le compliment elle lui fit un clin d'œil. un verre excellente idée, j'avais l'attention d'aller m'en prendre un elle souriait. il y a de quoi se régaler sur ce buffet ajouta la belle. alors t'aime ce sprint break ? demanda elle mais en voyant le sourire aux lèvres du brun, elle se doutait bien qu'il semblait apprécier. Qui n'aimerait pas ?



    @Blaine Bridgerton



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mar - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite blondinette timide et plutôt réservé à son arriver a Harvard. On sait charmer, on sais plut des le début, malgré tout ça, ça na pas fonctionner et je trouve cela dommage. La trouver ici, me fis plaisir, il y avait un moment qu'on ne c'étais pas retrouver pour discuter. Bon voilà, ça c'est mieu, en riant. Parfait, je vais nous chercher ça, tu veux une boisson en particulier ? Ne voulant pas lui apporter quelque chose qu'elle n'aimerais pas, les goûts peuvent changer avec le temps. Oui, je supose, tu veux quelques à manger aussi ? On peux y aller ensemble et se trouver une table par la suite, si tu le désir ? Je crois pas que manger debout serais vraiment utile. Le spring break, ce que j'en pense. Ouais, c'est bien, c'est pas a comparer les fêtes de luxe auquel je suis habituer, mais c'est sympa, surtout maintenant que tu es la, lui donnant une petit pousse amical. C'est toujours mieu accompagné que tout seul, surtout que pour le moment, j'ai pas vue un autre de mes amis.
    @Callie Hasting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un frisson parcours son échine au contact des lippes de Yance. La bleue répond à son baiser, se perdant même un peu dans cette danse langoureuse. Elle sourit ensuite quand il se recule et le questionne pour savoir si elle est satisfaite. Nadia fait alors mine de réfléchir, son sourire s'effacant pour laisser place à une mine plus neutre. Son index prenant place sur son menton. "Je ne sais pas, je ne suis pas encore certaine." Souffle-t-elle doucement en le regardant dans les yeux. Elle se moque de lui, mais est-ce réellement quelque chose de mal quand on sait que c'est juste pour leurs plaisir à tout les deux ?

    @Yance Jared Schmidt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    vous en aviez parlé par message. et il était l'occasion d'apprendre à en connaitre davantage sur votre nouvelle colocataire. après tout vous allez bien partager une grande partie de vos soirées, de votre espace vital. t'as beaucoup d'appréhension car t'en attends beaucoup d'elle. de la stabilité, gentillesse. tu penses être la première arrivée sur les lieux. toujours en avance lyse, du moins le plus souvent. respect des règles. puis cela te permet de prendre connaissance des lieux. @Diego Jimenez est le premier sur qui tu tombes par la suite. déposant un baiser sur sa joue pour le saluer. "selon toi qui sera le prochain à pointer le bout de son nez ?" que tu lui demandes déposant tes coudes sur les barrières. regard sur l'étendue face à vous.

    @Chandler Bridgerton @Bella Sinclair
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il y a un moment depuis le déménagement de mon ami Gen, que je pense déménager à mon tour. J'ai trouvé plus vite que prévue, que j'ai même pas eu le temps de faire toute mes valises pour mon nouvelle endroit. Je suis venu ici m'éclater et convenu tous ensemble de passer du temps pour se connaitre. Je regard autour, toute excité comme à mon habitude. Je les vois au loin et m'approche doucement. Salue, c'est moi la nouvelle coloc, pas encore tout a fait rentré en riant. Je sais pas si c'étais nécéssaire présenté comme ça, mais au moin ya pas de mal entendu. Manque plus que @Chandler Bridgerton pour arriver. Alors, vous allez bien ?
    @Lyse P. Benitez @Diego Jimenez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    quelques jours déjà que soojin et sihan étaient arrivés au spring break. aventure au sud du pays, loin de leur "chez eux"... pour le temps qu'il leur reste ? elle n'en sait rien, à vraie dire. l'esprit est ailleurs, depuis des semaines désormais, depuis qu'elle savait sa soeur dans ce lit d'hôpital entre la vie et la mort. sur un coup de tête, soo, elle avait embarqué sur ce bateau, promenade sur la rivière, et pendant que certains semblaient profiter du buffet, soojin, c'est la vue qu'elle observe. regard perdu sur le mississippi, gamine intrépide qui se risque à enjamber la bordure du bateau pour s'y asseoir, en équilibre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    l'occasion d'apprendre à mieux connaître mes colocataires même si avec @Chandler Bridgerton je l'ai connu avant les filles ensuite il y a eu @Lyse P. Benitez et @Bella Sinclair va nous rejoindre après le spring break. je ne sais pas ce que cette coloc va donner, mais en tout cas je suis sans prise de tête donc je pense que ça peut le faire. je décide de les attendre je suis le premier, mais lyse me rejoins bien assez vite déposant un baiser sur ma joue, je souris en la voyant hm je dirais la nouvelle.. chandler c'est bien le genre à être en retard! je lâche un petit rire et puis bingo voilà bella qui pointe le bout de son nez salut, ça va bien et toi? je viens lui faire la bise par politesse et je regarde autour de nous pour savoir quand notre coloc va venir lui aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum