Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candy à Sol ♥ - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de Candy à Sol ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais Oh oui je préparerais la chambre pour toi alors ! Bon peut être qu'un jour je devrais te laisser pour Xaver haha mais peut etre que toi tu me laisseras pour aleks non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*rigole*
Ouais voilà, il va bien y avoir un moment ou on se séparera pour nos amoureux, pas vrai mon chou ? .. Je t'aime si fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais aussi Haha oui ! Peut être que si Aleks et Xav se réconcilient encore un peu plus on pourra se faire des sorties à 4 genre un repas ou quoi ! Ca serait bien ! Moi aussi tu le sais ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*se mets à pleurer en s'imaginant ce qu'elle risque de manquer, mais inspire un bon coup et souris en séchant ses larmes*
Ouui .. ça serait tellement beau Candice, une vie ou tout le monde serait heureux, personne ne serait malade, personne n'aurait de peine ou de chagrin. Tu verras, ça ira, ne t'en fais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fronce les sourcils en entendant Solweig pleurer Ca va Sol ? Je marquais une pause Ca serait le paradis mais malheureusement ça n'arrivera jamais .. Je ne sais pas, personne n'est venu me voir pour le moment, aucun médecin même pas une infirmière ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non ça va, c'est .. les hormones. J'arrive Candy, je viens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je haussais les sourcils, les hormones ? Tu me caches quelque chose Sol ? Ok .. j'en ai marre d'attendre toute seule, je voudrais bien des réponses .. je sentais les larmes qui remontaient
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*se mord la joue*
Mais rien, rien, juste de la nostalgie c'est tout .. à toute ma puce.

FIN DE L'APPEL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)