Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candy à Sol ♥ - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Candy à Sol ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ne t'embete à te déplacer, je .. on peut pas faire grand chose, faut laisser les médecins s'en occuper je déglutissais comment tu peux en etre aussi sure ? Avec son passé médical ? je ne suis plus sûre de rien ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noon ça ne me dérange pas ! Si tu as besoin de moi, je suis là... tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, et t'en fais pas, Xaver ira bien, vous êtes fait l'un pour l'autre.
*sèche ses larmes*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reniflais Je suis désolée Sol, toi tu me dis ça alors que moi je n'ai pas su être toujours là pour toi .. Je sais pas ce que je deviendrais sans lui, je veux pas le perdre Sol ... J'essuyais mes joues humides
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, tu l'as été pour moi Candy .. et je te promet que tu ne le perdras pas, ça va aller ma puce, ça ira tu verras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne dis pas ça, je n'ai pas su être là quand tu allais mal sinon jamais tu ne serais partie chez les mathers .. Je marquais une pause Si je le perds lui, je ne m'en remettrais pas, jamais. Tu me promets que tu ne m'abandonneras pas une deuxième fois hein ? Je sanglotais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas de ta faute à toi, si je suis partie, c'est moi, juste moi. Et il ira bien parce que c'est comme ça, il doit aller bien.
*soupire*
Non Candy, je serais toujours là pour toi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de dire ça Sol, la faute est largement partagée ! Pourquoi on peut pas être heureux ? Juste un moment ? Pourquoi toutes ces merdes qui nous tombent dessus hein ? Je reniflais Pro .. Promis ? Tu pars pas loin de moi hein ? Je sanglotais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais vraiment pas Candy, je t'assure que tu n'y es pour rien du tout.
*baisse les yeux*
Je serais bien plus proche de toi qu'avant, c'est sur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est de famille d'être têtue ! Je souriais un peu Tu pourras rester à la chambre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*souris nerveusement*
Oui ça doit être ça .. Candy, je sais pas .. je ..
*soupire*
Ok, ok, je reviendrais dans la semaine ma puce
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)