Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée détente. (minha) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

soirée détente. (minha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée détente | @Minha Wolford
Il n'y a rien à faire, tout te retrouve à chaque fois dans la même impasse. Celle où rien à changer, celle où ta crainte ne cesse de croître, tel un spectre qui te poursuit depuis deux années. A chaque fois que quelqu'un fait allusion à ton agression, tu te braques et tes défenses s'élèvent une à une. Une attitude loin de te ressembler mais qui pourtant interroge ton entourage notamment ta sœur qui se veut particulièrement intuitive de nature – tout comme Eneas. Ceci expliquant cela, tu tentes de recouvrer la tempérance intérieure des battements de ton cœur avant de vouloir être détaché, comme si tu n'avais rien à te reprocher. Et pourtant, Ame, tu as tellement de chose à te reprocher pas la peine de le nier. Ta conscience ne cesse de relancer l'assaut d'une culpabilité qui te taraude souvent lorsque le silence est maître. Minha te toise avec attention prenant le recul de tendre une main de secours sur laquelle te reposer mais elle sait également que ta nature première te pousse à prendre soin des autres avant toi-même. Une déchirure qui te blesse de voir que tes proches se font tant de soucis pour toi. Tu secoues la tête d'un geste lent avant de poursuivre. « Non, je vais bien rassure toi. ». une affirmation que tu espères assez sereine pour apaiser le doute explicite de ta frangine. « Je sais que tu es là, je ne l'oublie pas vous me rappeler assez souvent à dire vrai. ». l'esquisse d'un sourire enfantin vient étirer tes lippes alors que tu pioches une énième friandise dans le paquet.  « Et Eneas ne sait toujours pas ce qui peut se passe avec maman alors ? ». après tout, cela concernait le comportement étrange de votre figure maternelle, non ?

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are my sun, my moon and all my stars
@Amren Wolford et @Minha Wolford

contexte

soirée retrouvailles entre les soeurs wolford.

7 mars 2021
elle pourrait pas te forcer. elle pourrait pas t'imposer de dire ce que tu ne voulais pas. et si elle espérait -peut être idiotement, que votre lien suffise à te donner envie de te confier, c'était pas quelque chose qu'elle allait chercher à tirer de force. peut être que dans le fond, vous étiez trop semblable les wolford. à toujours vouloir aider les autres mais jamais être réellement prêt à vous confier vous même. garder les secrets parfois trop lourds pour éviter de vous envahir quant en réalité, vous auriez sûrement besoin d'apprendre à vous livrer plus facilement. ❝ d'accord — et elle fait taire les petites voix qui lui soufflent que c'est faux, qui l'empressent de creuser plus loin. éloigne les doutes pour te laisser le jardin secret que tu ne semblais pas prête à dévoiler. ❝ hééé — fronce les sourcils, gamine qui reprend le dessus quand elle te tire la langue, protestation contre les pseudos accusations jetées. ❝ si j'le faisais pas tu viendrais te plaindre que je t'oublie — retourne la situation d'un air amusée alors qu'elle secoue finalement la tête. ❝ non, il ne m'en a pas vraiment reparlé depuis — les épaules qui se haussent légèrement quand elle ne saurait pas vraiment dire s'il fallait s'inquiéter davantage ou pas. ❝ je suppose qu'on le saura bien un jour — puisque les secrets ne pouvaient jamais être gardées pour l'éternité.

⋆ . ·
crédit icons -- artazalea, k-girls
mise en page rp -- killing boys

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mots peinent à sortir de tes lèvres, alors raconter en détail une vérité qui te blesse te semble encore impossible. Tu t'en veux de ne rien pouvoir lui dire, tu te sens coupable presque honteuse de ne rien lui dire. Alors tu souris pour apaiser les craintes qu'elle peut nourrir à ton égard. Minha a toujours été présente, tout comme l'ensemble de tes aînés et ce bien à leur manière à chacun. Pardonne moi Nana, une croyance qui tu espères trouveras son espérance dans le futur. Ses propos t'arrachent un rire mutin tel celui que tu exprimais lorsque tu étais une fillette. Un espace-temps qui te semble fort lointain mais qui s'illuminent de quelques bribes l'instant même. « Non, pas besoin. Vous l'exprimez à votre manière c'est tout. ». tu en profites pour rebondir sur le mystère interrogatif qui tourbillonne autour de votre figure maternelle. Rare demeuraient les fois où Eneas se trompait alors s'il avait fait par de ses craintes à Minha c'est que cela était plutôt sérieux.  « Oui peut être que tu as raison … pourtant, tu n'as pas une seule petite idée ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et elle essaie de ne pas vraiment y penser, de ne pas aller fouiller trop loin dans ce qu'elle n'était pas supposée toucher. probablement par respect pour le jardin secret des autres, à détester les intrusions trop vives quand tout le monde avait le droit de garder le silence sur certains faits. et si la curiosité venait parfois piquer l'épiderme, elle finissait par la faire d'une manière où d'une autre pour ne pas manquer à ses propres principes. non amren, je t'ai dis que non princesse lève les yeux au ciel, n'arrive pas à saisir l'insistance soudaine. demande le lui si tu veux tant savoir mais si elle avait mentit en regardant eneas dans les yeux, elle n'était pas certaine que qui que ce soit d'autres puisse lui tirer la vérité. et tu sais que je ne suis pas celle qui pose le plus de questions peu importait les doutes qu'elle pouvait avoir, ses envies de connaître la vérité, enfant docile qui gardait ses doutes enfouis quitte à parfois se faire berner. j'ai déjà assez à gérer en ce moment, je peux pas être partout quand tout le monde savait qu'il était bien trop facile de la submerger. gamine qui se laissait happer par le monde à répétition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le ressenti est soudain, mais n'en demeure pas moins réel. Tu ne saurais le dire avec précision mais tu sais que ton comportement couplé à ton insistance a sans aucun doute irrité quelque peu ta grande sœur. Tu l'observes lever ses iris nocturnes au ciel tout en prenant soin d'écouter l'ensemble de son discours. Bien évidement, tout comme toi, Minha évitait de trop poser d'interrogation mais plutot d'être dans l'optique d'observation ni plus ni moins. Tu t'en veux de t'être montré lourde à trop t'attarder sur le cas de l'étrange attitude de votre figure maternelle. A plusieurs reprise, ton aîné d'une année à peine t'affirme en énumération diverse qu'elle n'en aucune idée. « Je … je suis désolé si je t'ai mise en colère, Minha. Je ne voulais pas t'agacer … excuse moi. ». l'intonation de voix est un murmure d'excuses sincères et profondes car tu n'aimes pas être la source d'ennuis, de problèmes ou de mise à mal de tes frères et sœurs. Tu plisses tes lèvres en une ligne mince, le regard rivé sur tes deux mains de manière qui semblent mieux oeuvrer au dialogue par des accords que par le don d'allocution. « Et si tu me parlais un peu de toi, mh ? ». Là encore, tu apprécies découvrir le quotidien de tes liens fraternels, eux qui sont tous si plein de vie et brillant d'un éclat qui est loin d'être accordé. Où alors c'est que tu peines à t'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inspire lentement, poupée au calme légendaire, capable de maîtriser ses propres émotions pour éviter l'implosion. non je.. je suis pas en colère amren laisse un sourire fébrile se montrer sur son visage pour apaiser les doutes. gamine simplement désemparée devant l'insistance de sa cadette quand elle avait pourtant répétée encore et encore ne pas savoir. de moi ? arque un sourcil, ramène ses jambes en tailleurs quand elle ne saurait pas vraiment quoi raconter. y a pas vraiment de nouveauté certainement pas quand elle était probablement la plus introverti des wolford, à jamais vraiment sortir, à ne pas s'aventurer dans les nouvelles rencontres. il y a juste de moins en moins de monde à la boutique ce qui n'était pas bon signe pour les affaires mais elle n'était pas de taille à lutter contre le scepticisme des gens. et probablement qu'elle était consciente avant même d'ouvrir que le résultat serait quitte ou double. une chance que j'ai quand même un diplôme pour faire autre chose le sourire qu'elle offre, tente de rester optimiste quand la déception est pourtant bel et bien présente. pari risqué dans lequel elle s'était lancée, bien consciente qu'elle pourrait échouer. et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ta grande sœur affirme ne pas être en colère, alors les prémices n'en soit pas loin. Tu mets alors plutôt cela dans le registre de la lassitude d'une insistance trop récurrente dont tu es à l'origine. Tu hoches lentement la tête avant de la baisser pour reporter ton intérêt sur les douceurs ornant le plateau que tu avais déposé sur la table basse. Optant pour un tout autre sujet pour allégeant cette ambiance, tu l'interroges sur son état, son quotidien. Encore une fois, cela te rappelle combien vous vous ressemblez en ce point, toutes les deux à ne jamais sortir, préférant la quiétude paisible de la solitude et des intérêts peu communs au reste du monde. « Oh … je suis désolé pour la boutique Minha … mais tu as songé à améliorer ton site internet ? Je sais que c'est un peu osé mais j'ai composé une mélodie récemment en songeant à toi et tout ce qui t'intéresse et je sa – ... ». Tu te stoppes directement dans ton élan, car tu sais que tu vas certainement beaucoup trop loin dans tes paroles et que cela ne te regarde pas. Tu vas sans doute un peu trop vite en besogne et tu ne veux surtout pas froisser à nouveau ta frangine. Tu plisses tes deux lippes en une ligne mince avant de redresser la tête lorsqu'elle te pose la même question à son tour. « et bien … de manière générale tout se déroule comme du papier à musique et puis j'ai reçu un mail d’un manager qui travaille pour un grand label ... ». Rien que l'énoncer à haute voix tu te rends compte que tu n'y crois toujours pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reporter la conversation sur autre chose quand elle n'avait de toute évidence pas grand chose à dire sur sa propre vie. habituée à sa routine, ne jamais vraiment sortir des sentiers battus quand elle préférait la quiétude à l’adrénaline. j'ai pas de site internet parce qu'elle ne vendait rien en ligne et que l’ésotérisme en général attirait les connaisseurs plutôt que les étrangers. ah bon ? je pourrais écouter ? curiosité qui prend place quand elle ne comprend pas pourquoi tu te stoppes soudainement, coupe la phrase en plein milieu comme si elle ne devait pas être entendu. vraiment ? ouvre la bouche un peu choquée, le sourire qui vient finalement étirer les lippes. tasse de thé qu'elle repose devant elle, éviter un accident pour cause d'engouement, reporte ses opales sur toi. c'est génial amren ! qu'est-ce qu'il t'a demandé ? à vouloir connaître les détails, les demandes, s'assurer qu'elle ne se faisait pas attirer dans un piège. les souvenirs d'une fin d'année sombre quand un concours de talent s'était transformé en cauchemar pour les victimes et les habitants. tu dois le rencontrer ? tu n'y va pas seule, je viendrais avec toi. l'esprit qui travaille déjà à mille à l'heure, vouloir être présente pour s'assurer que tout irait bien. le rôle de la grande soeur protectrice qui reprend le dessus quand elle devrait sûrement te laisser vivre comme tu l'entends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'inspiration ne s'en va jamais lorsque tu composes, elle est cadencé par l'imagination afin de donner un sentiment de nouvelle respiration. Étrange est ressenti, mais il te ressemble. Lorsque tu composes un morceau, c'est pour exprimer ce que tu ne sais faire avec les mots alors tu le fais avec les accords musicaux. Dernièrement, tu as composé des partitions pour chacun de tes liens fraternels, pour les remercier d'être présent pour toi, de faire partie de ton existence. La partition de ta sœur a été celui qui a été le plus harmonieux à créer tant par son mystère que par la beauté de sa caractère, ta sœur est quelqu'un qui demeure cher à ton cœur. Tu plisses tes lèvres en une ligne mince lorsque tu prends conscience que tu as fait une gaffe. Tu voudrais t'excuser mais tu sais que Minha le prendrait mal. Rapidement, tu hoches la tête avant de saisir ton téléphone afin de lui envoyer le fichier sur sa boite mail. « Si il y a quelque chose que je dois améliorer, ou si tu n'aimes pas le morceau, hésite pas. ». Car tu étais de ceux qui prenait toutes critiques bonnes comme mauvaises car c'est avec cet ensemble que l'on ne cesse de s'améliorer. A juste retour de savoir, elle te demande comme cela se passe pour toi. Tu lui dis que tout va bien au quotidien et tu lui avoues également que tu as été contacté par un manager d'un grand label. Le mail date de quelques semaines déjà et tu es toujours là sur la page blanche à ne sachant quoi répondre. Eben t'encourage à te lancer, que cela peut être une bonne expérience et un second avis ne serait pas de trop. « Il aimerait que je travaille avec un groupe de pop rock pour créer quelques morceaux ... ». Tu n'a pas de chaîne youtube, loin d'être ta tasse de thé par ailleurs mais tu sais qu'il t'a certainement entendu jouer dans le parc public ou dans l'une des ruelles non loin de la grande cathédrale où l'écho rend le son incroyable. « Non pas encore, il attend ma réponse par mail et je pense que par la suite c'est possible que l'on se voit oui. ». Dis-tu tout en supposant que c'est la juste logique des choses. Minha t'annonce alors que tu ne seras pas en solitaire le moment où cela arrivera. « Tu es certaine ? Je ne veux pas t'embêter avec ça Minha .. ». Tu n’aimais pas être un poids pour tes frères et sœurs, encore moins les déranger.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)