Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée détente. (minha)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


soirée détente. (minha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée détente | @Minha Wolford
Un simple geste quotidien est comme une habitude. Ordinaire pour certains, coutumier pour d'autres mais une redondance qui a le don d’amurer davantage la bulle de sécurité que tu t'es créée voilà presque une année. Une tonalité ridicule mais que tu acceptes car c'est ainsi que se peint ta réalité du quotidien. Tes doigts de violoncelliste travaille habilement l'art culinaire que ta figure maternelle a pris soin de partager avec toi lors de ses instants où elle ne travaillait pas. Des moments précieux qui décline une indépendance de débrouillardise. Dans tes souvenirs, l'ensemble de tes frères se contentaient de les manger tandis que toi et Minha vous les regardiez satisfaire leurs estomacs un sourire mutin sur vos lippes. Une transparence de l'enfance ancré dans ta mémoire, une douceur importante de la solidité de vos liens fraternels aussi. Sur ce, tu viens tout juste de terminez les spring rolls et le sourire gracieux sur tes lèvres montre combien ton résultat est plutôt réussie. Tu adorais rendre service mais encore plus faire plaisir à tes proches. La cuisine, un domaine où tu te débrouilles plus que bien. Ce soir, le penthouse que tu partages en colocation avec Layla est désert, seul ton petit félin sera de la partie ce soir. Il faut dire que ce n'est peut être pas plus mal, surtout que tu tiens à profiter au maximum de ta sœur, après tout vous ne voyez pas souvent ces temps ci. Tu t'en veux intérieurement de ne pas être assez présente car depuis ton arrivé à Boston, tu as tendance à t'éloigner quand bien même cela ne semble pas interroger tes proches. Tu sursautes légèrement en entendant la sonnerie de l'entrée retentir, te ramenant à l'instant propice. Tu jettes un coup d'oeil à ton poignet gauche et effectivement, la fluidité du temps n'est plus. Tu actives le pas en direction de la porte d'entrée qui s'ouvre sur la visage rayonnant de ta sœur. « Coucou ! ». Une intonation solaire qui renaît comme à chaque fois que tu vois ta seule frangine.

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are my sun, my moon and all my stars
@Amren Wolford et @Minha Wolford


contexte

soirée retrouvailles entre les soeurs wolford.

7 mars 2021
l'air sûrement trop joyeux qui orne le visage quand l'enfant déambule dans les rues top animés de boston. musique qui se déploie au creux de ses tympans, barrière avec le monde extérieur et les maux des autres dont elle cherchait à faire abstraction. à presser le pas quand le bâtiment se dessine non loin, légèreté de retrouver une soirée privilégiée avec sa cadette, le manque qui se fait présent quand les rendez-vous s'étaient soudainement retrouvés espacés. l'arrêt net devant la porte, le sourire mutin qu'elle arbore déjà quand son téléphone finit en vrac dans son sac. joie remplacée par les doutes quand les émotions se mélangent, à la regarder dans le silence avant de secouer la tête. ❝ regarde ce que j'ai trouvé — à agiter sous son nez le sachet édulcoré, souvenirs des douceurs qu'elles mangeaient à l'infini dans une enfance sans embûche. et poupée passe sous silence les intuitions, promesse formelle de ne jamais venir entraver dans les pensées de sa jeune soeur pour lui soutirer ce qu'elle ne voulait pas dire. pourtant, elle le sent. atmosphère différente quand la légèreté semble s'être évaporée, disparu sous une noirceur qu'elle peine à déchiffrer. ❝ oh, et j'ai ça aussi — pulpe des doigts qui viennent récupérer une boîte dans le fond de son sac, renferme une chaîne d'argent, minuscule pendentif bleu en turquoise bleu pour envoyer la sérénité.

⋆ . ·
crédit icons -- artazalea, k-girls
mise en page rp -- killing boys




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée détente | @Minha Wolford
L'insouciance reprend ses droits en une maîtresse assuré, pour ne pas dire innée lorsque le temps est partagé. D'autant plus lorsqu'il s'agit de sa sœur aînée. À peine une année de différence, un écart bien maigre qui semble avoir renforcé votre complicité déjà si vivace par le passé. Tu de décales de la porte d'entrée afin que Minha puisse pénétrer à l'intérieur tandis que tu refermes la porte à clé derrière elle. Sur le pas de la cuisine, le miaulement de Berlioz surgit au même instant où ta frangine montre le paquet de gourmandises sucrées, vecteur des bons souvenirs. Des vestiges anciens qui ravissant tant ton estomac que le plaisir des couleurs à l’effigie du paquet de bonbon.  « Tu as reussie à en trouver dans le coin ? Tu les as eux où ? ». Un flot d'interrogations se succèdent du bout de tes lippes car depuis ton arrivée à Boston voilà une année révolue, tu peines à dégoter ses friandises, ton pêché mignon. Tu récupères le précieux sésame bourré de sucre tandis que ta sœur semble s'attarder sur son sac à main où elle tente de chercher quelque chose. Tu fronces légèrement les sourcils, penchant quelque peu la tête sur le coté, une moue interrogative peinte sur tes traits de poupée. Minha te tend alors une boite que tu prends entre tes mains, gênait qu'elle t'offre encore un cadeau. C'est vrai, depuis l'enfance pour ne pas dire depuis toujours, tu es tout le temps mal à l'aise lorsque tu reçois un présent. En revanche, tu adores offrir et plaisir aux autres. Un fait sur lesquels ta fratrie se met d'accord pour t'implorer de faire un effort. En ouvrant la boite finement emballé, tu y découvres un bijou dont la couleur bleuté est particulièrement perçante, magnifique. Tu sais aussi par instinct que cette pierre à un sens bien définie et des propriétés qui l'accompagnent. « Il est superbe, Minha … mais il ne fallait pas ... ». Une voix calme mais emplit d'une sincérité touchante. Tu prends ta sœur dans tes bras pour lui exprimer combien cela te fait plaisir. Tu recules quelque peu, avant de poursuivre. «  Allez vient entre et installe toi. Dis-moi tu veux boire quelque chose ? ».

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are my sun, my moon and all my stars
@Amren Wolford et @Minha Wolford


contexte

soirée retrouvailles entre les soeurs wolford.

7 mars 2021
le rire qui vient teinter la pièce soudainement quand l'avalanche de question assomme, à se faire chiper des doigts le sésame. ❝ une petite boutique pas loin de chez moi, j'avais jamais fait attention — à tomber dessus par inadvertance pour y trouver les souvenirs qui suffisaient à faire du bien. les pensées qui s'étaient presque automatiquement envolées vers toi quand les opales s'étaient posées sur les couleurs arc en ciel du sachet. et elle roule des yeux la gamine, jette les mots en même temps que toi ❝ mais il ne fallait pas —. à te connaître par coeur quand il s'agissait des présents, la difficulté que tu pouvais avoir à les accepter quand pourtant, tu ne cessais de couvrir les autres tout le temps. le sourire tendre qui étire les lippes, sincérité des gestes qui la conforte dans son impression. celle où tu te parais d'illusion, enfoui profondément les secrets que tu souhaites taire. et c'est les questions qui viennent lui brûler la langue quand elle tente pourtant de les repousser, poupée qui tient trop ses promesses, à ne pas vouloir empiéter sur ce que tu ne veux pas dire. ❝ t'as du thé ? maman t'en as sûrement ramené — collection que tous les wolford devait avoir dans leurs placard depuis que les parents étaient venus passer quelques jours, à les noyer sous les boîtes de thé impossible à trouver ici. et elle glisse doucement sur le canapé, l'index qui s'enroule à l'infini sur une de ses mèches brunes quand elle continue la conversation. ❝ t'as parlé à eneas récemment ? il m'a envoyé quelques message au sujet du comportement de maman et depuis, silence radio — à pas trop comprendre ce qui était en train de se mijoter dans son dos.

⋆ . ·
crédit icons -- artazalea, k-girls
mise en page rp -- killing boys




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée détente | @Minha Wolford
Observer ton environnement n'a jamais été un quelconque problème, plutot une facilité durant l'enfance. En songeant à cela, tu as presque l'impression d'être devenu un brin paranoïaque à te méfier de tout et tout regarder autour de toi en terre inconnue. Comme si ton agression passait sous silence – auprès de tes tiens hormis Eben et votre mère – avait changé ton essence propre. Et pourtant c'est la vérité, pas la peine de le nier Ame. Tu secoues la tête brusquement pour te forcer à revenir à l'instant présent et précieux car la présence de ta sœur anime l'insouciance de votre enfance commune. « T'es la meilleure ! Il faudra que tu me donnes l'adresse parce que à mon avis un paquet ne va pas suffire. ». Un rire mélodieusement vulnérable s’échappe d'entre tes lèvres tandis que tu invites Minha à se mettre à l'aise. Tu la remercies encore grandement pour le pendentif que tu accroches tout de suite autour de ton cou avant de lui proposer à boire. Tu hoches lentement la tête lorsqu'elle mentionne l'entière collection de thé que votre figure maternelle à offert à l'ensemble de votre fratrie même les garçons n'y avait pas échappés. « Oui j'ai d'ailleurs eue l'occasion de gouter celui à la cannelle et au thé blanc, un vrai délice. ». Tu te diriges vers la grande cuisine ouverte sur le salon puis tu mets allumes la bouilloire électrique tout préparant un plateau avec les divers saveurs de thé offert par votre figure maternelle quelques semaines auparavant. Suite à la dernière interrogation de Minha tu te figes quelque peu quand bien même tu lui tournes le dos. Non, tu n'avais pas parlé à Eneas dernièrement, tu aurais presque l'impression que ton grand-frère serait capable de comprendre ce qui se trame dans ton esprit. Tu sais que Eben tiendrait parole, tu avais pleinement confiance en lui mais votre mère ? Tu places quelques douceurs sur le plateau avant de te retourner pour le déposer sur la table basse tout en regardant ta frangine. « Non, pas depuis quelques jours, pourquoi ? Maman ne va pas bien ? ». Demandes-tu tout en arquant un sourcil un brin perdue. La bouilloire siffle et tu en profites pour aller la chercher avant de verser de l'eau chaude dans la talle de ta sœur. « Il t'a dit quoi exactement ? ».

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are my sun, my moon and all my stars
@Amren Wolford et @Minha Wolford


contexte

soirée retrouvailles entre les soeurs wolford.

7 mars 2021
les doutes qui assaillent sûrement un peu trop. à ne pas aimer le manque de réponse quand elle avait pourtant promis de cesser d'analyser les situations des proches. à se battre contre ses propres intuitons pour ne pas avoir l'air intrusive quand pourtant, elle était elle même submergée dans le quotidien. ❝ tu vas encore te rendre malade — à se moquer légèrement en souvenir d'une enfance baignée dans les sucreries. à se rappeler de la gamine prête à ingurgiter des quantités astronomiques quitte à s'en rendre malade par la suite. ❝ je sais pas.. je dirais plutôt qu'elle cache quelques choses — mordille la lèvre inférieure quand l'attention se porte sur la multitude des sachets de thé, à réfléchir quoi dire quand le tout semblait un peu trop flou. ❝ il a juste dit qu'elle lui cachait quelque chose et que quand il lui a posé la question, elle lui a menti — à relever doucement ses prunelles, cuillère en argent qu'elle fait tourner dans la tasse d'un air mélancolique. ❝ il a voulu que je tire les cartes mais j'ai rien appris de plus — presque honteuse d'être passé par l'ésotérisme pour sa propre famille mais poupée incapable de le refuser à son grand frère. ❝ j'ai l'impression qu'elle protège quelqu'un — mais les mots n'avaient pas réussi à être tiré et c'était seulement dans le flou qu'elle se trouvait désormais. ❝ mais j'ai aussi l'impression que.. — tu caches quelque chose aussi. à couper les mots en dernière minute, secoue finalement la tête. ❝ laisse tomber — ne pas empiéter, elle avait promit.
⋆ . ·
crédit icons -- artazalea, k-girls
mise en page rp -- killing boys




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée détente | @Minha Wolford
Durant l'enfance, Minha a sans doute était la première témoin de tes gourmandises. Un pêché pour certains mais quelque chose de naturel qui selon toi mérite d'être vécue – et tu ne t'en prives pas. Tu souris de manière honnête ce qui éclaire cette vulnérabilité qui t'a été quelque peu dérobé il y deux années. Tasse remplit d'eau bouillante, tu écoutes attentivement ta frangine exprimait un potentiel mensonge de la part de votre figure maternelle. Rapidement mais instinctivement surtout tu fais le lien entre ce qui s'est passé et ce que tu lui as demandé de dissimuler au restant de la famille. Le tout était de savoir : est ce cela te concernait ou pas du tout ? Mesure de prudence, tu préférais te montrer réservé. « Comment peut-il savoir qu'elle lui a menti ? Je veux dire je sais qu'il est flic … mais parfois on peut se tromper ... ». Ton intonation de voix est douce mais emplit d'un calme quelque peu interrogatif. Bien évidement, un flot d'interrogations tourbillonne dans ta tête alors que tu prends place sur le fauteuil en face de ta sœur. « Il lui a posé quelle question au juste ? ». Bien évidement, l'intuition de Eneas l'a poussé à demandé à Minha de tirer les cartes comme pour justifier son opinion. Quand aux derniers mots prononcés par ton aînée d'une année, ils ne sont pas fait pour te rassurer. Bien évidement qu'elle protège quelqu'un mais dans quel sens dois-tu le prendre ? Le bien, le mal ? Tu secoues la tête de droite à gauche avant de te pencher pour attraper ta propre tasse d'eau sans même y avoir mis un sachet de thé. « L'impression que quoi ? ». une question posée par simple curiosité franche.

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are my sun, my moon and all my stars
@Amren Wolford et @Minha Wolford


contexte

soirée retrouvailles entre les soeurs wolford.

7 mars 2021
cherche à s'y tenir jusqu'à la fin. les conflits qu'elle redoute, la peur parfois de décevoir. à enfouir la curiosité pour ne manquer à sa parole quand pourtant tout lui indique que quelque chose se trame. ❝ tu le connais, son intuition est toujours bonne — et c'était sûrement pour cette raison qu'elle avait accepté de tirer les cartes, de creuser pour des réponses qu'elle n'avait de toute évidence par réussie à avoir. ❝ je ne sais pas ? — penche la tête légèrement, l'air suspicieux. le tout qui sonne comme un interrogatoire quand elle n'avait pourtant pas plus d'informations en sa possession. et elle soupire minha, les ongles qui tapotent contre la tasse quand les opales se détournent. mordille la lèvre inférieure à répétition, toc d'anxiété bien trop souvent présent chez la gamine lunaire. ❝ l'impression que tu.. — inspire profondément, cherche un peu de contenance, agir comme une adulte pour te regarder à nouveau ❝ cache quelque chose aussi — et c'est l'air désolée qui vient presque aussitôt prendre place sur les traits gracieux. à se sentir mal d'avoir interprétée ce qu'elle n'aurait sûrement pas du faire une nouvelle fois. ❝ mais j'ai pas tiré les cartes, rien. c'est juste.. une impression — sans qu'elle ne sache vraiment si c'était lié avec leurs mères ou complètement opposé. à vouloir les réponses mais ne pas oser les demander.

⋆ . ·
crédit icons -- artazalea, k-girls
mise en page rp -- killing boys




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée détente | @Minha Wolford
La tasse entre tes mains de violoncelliste, tu prends conscience que d'avoir porter à tes lèvres de l'eau chaude n'ayant pas été infusé.  Secouant la tête tout en écoutant les paroles de de ton lien fraternel, tu choisis un sachet de thé vert tout en faisant la connexion entre l'attitude de Eneas et les propos de Minha. Vous aviez tous une certaine intuition, toi peut être moins que tes aînés et tu savais que si votre frère avait demandé à ta sœur de tirer les cartes c'est qu'il y avait une raison. Et même si cette dernière demeurait infime, alors le rayon lunaire de la famille n'hésiterait pas à le faire. Tu finis par lui demander quelle interrogation votre grand-frère à poser à votre figure maternelle mais sa réponse laisse en suspend ta réflexion. Les prunelles voguant dans le vide, tu sens l'expression méfiante de ta sœur te sonder. Jusqu'à ce que la répliqué fragmenté en deux parties de Minha ne t'arrache à ta rêverie soudaine. « Mh ? ». Tu redresses ton regard vers celui de ta frangine non sans la considérer d'un sourire bienveillant et doux à la fois. Tu esquisses un rire mi figue mi raison mais loin d'être pleinement assuré. « Cacher quelque chose ? Moi ? ». Tu secoues la tête, tes doigts faisant tourner ta bague ornant ton annulaire droit. Une manie qui en dit long toi qui n'a jamais exprimé ton anxiété sous cette facette jusqu'à ce que tout basculer un soir d'hiver. « Tu sais je ne suis pas quelqu'un de très intéressant pour cacher des choses ... ». Minha se précipite alors pour te dire qu'elle n'a pas tirer les cartes que c'est juste une impression. Une impression qui est palpable en dépit des grands efforts que tu déploie pour donner le change à ton entourage.

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you are my sun, my moon and all my stars
@Amren Wolford et @Minha Wolford


contexte

soirée retrouvailles entre les soeurs wolford.

7 mars 2021
probablement qu'elle n'avait jamais aimé être invasive. à toujours respecter les limites et les besoins des autres, à ne jamais vouloir avoir ce rôle de trop. poupée sûrement naïve qui préférait penser que s'il y avait besoin, tu saurais la trouver pour lui compter tes problèmes plutôt que la laisser venir empiéter dessus quand tu n'étais pas prête à parler. et elle vogue entre l'inquiétude et l'agacement. ne pas vouloir demander quand elle sent -peut être à tord, que quelque chose se trame. ❝ oui.. toi — et elle aurait sûrement préférée que tu la rassures, efface les doutes pour les faire voler bien plus loin. alors pourquoi, pourquoi, est-ce que le sentiment ne faisait que se renforcer. ferme les yeux quelques secondes, à tenter de faire le vide dans sa tête. oh, elle savait minha. elle savait qu'elle ne pourrait jamais te forcer à dire les choses que tu ne voulais pas. ❝ tu peux m'en parler tu sais ? si jamais.. — est-ce que tu manquais de confiance en elle ? était-elle un problème ? avait-elle fait quoi que ce soit t'empêchant de vider ton sac ? tu sais qu'elle écoute minha, elle a toujours écouté, a toujours cherché à aider du mieux qu'elle pouvait peu importait la situation. ❝ je suis là, je veux juste que tu le saches — même si le silence restait le choix de ton côté.

⋆ . ·
crédit icons -- artazalea, k-girls
mise en page rp -- killing boys




(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)