Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ alekseï) you miss someone, you feel like the world is empty - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ alekseï) you miss someone, you feel like the world is empty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas l'air convaincu par ce que je venais de lui dire. Pourtant c'était vrai, je n'avais rien oublié de tout ça et de toutes ces petites choses qui faisaient que notre amitié était unique. Au pire, j'aurais sûrement l'occasion de le convaincre un peu plus tard hein. Je lui décochais un mince sourire, le regard complètement paumé dans le sien. Il était tellement mignon. Il l'avait toujours été, dans n'importe quel moment et dans n'importe quelle situation. Je ne le quittais plus des yeux. « Oui, je m'en rappelle ... J'me souviens de tout ça ... » Sa mère était l'une des femmes les plus adorables que je connaisse. J'étais toujours contente de la voir, et elle aussi la plupart du temps. Quand j'allais chez Alekseï, après les cours où les jours de grosse galère, elle était toujours là, avec ses sourires à n'en plus finir. Mais malheureusement, je n'avais plus eu de nouvelles de la famille Ivanovitch depuis mon départ de Russie. « Quoi ? T'es ... t'es sérieux ? » J'avais pas rêvé, il venait tout juste de me dire, en gros, que je pouvais rester ici ? Avec lui ? Non, j'avais pas rêvé. Un large sourire prit part de mon visage pour ne plus le quitter. J'étais contente, et je ne me cachais pas de le montrer. Je sautillais sur place. « Oh merci, t'est un amour ! Ca veut dire que j'peux rester dormir ici cette nuit ?! J'ai pas envie de te laisser tout seul moi ... C'est trop bien ! » On aurait dit une gamine t'sais. Je me rendis alors compte que ça y'est, il voulait à nouveau de moi. Il voulait recommencer. Il voulait qu'Aleksgia continue d'exister. J'étais la plus heureuse des femmes. Je lui sautais dans les bras, prenant ma veste au passage. « J'vais aller chercher des affaires pour ce soir, je reviens toute à l'heure ... T'es le meilleur de tous mon chat. » Je plaquais alors mes lèvres contre sa joue, lui laissant d'ailleurs une légère marque de rouge à lèvres, et toute souriante, j'enfilais ma veste et me dirigeais vers la porte de la suite, avec la hâte de retrouver Alekseï au plus vite.
(Invité)