Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshine, dream, smile (jayden) - Page 3
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


shine, dream, smile (jayden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston welcome here shine, dream, smile (jayden) - Page 3 2868098356 besoin d'un petit renseignement, d'informations pour un lien ? shine, dream, smile (jayden) - Page 3 2530800764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Wheeler ; hello :heaart: je peux ? j'ai une idée shine, dream, smile (jayden) - Page 3 1946740601
je constate que ton bellâtre n'a pas eu la vie facile, un petit peu comme Aly si tu t'égares sur mon profil. Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer sur les réseaux sociaux ? Relation virtuelle pourquoi pas ? Et les vois bien devenir proche l'un pour l'autre, le soir à se retrouver après les cours, à se raconter leur petite vie tout ça.. Après Aly aurait pu prendre du recul en arrivant reprenant ses études en médecine vétérinaire afin de justement éviter de trop s'éparpiller. Elle a vécu une rupture récemment, donc peut être a fleur de peau.. Et puis un jour Aly vient faire toiletter ses animaux et tombe sur Jayden ? ce n'est qu'une ébauche mais dis moi si l'idée te plait shine, dream, smile (jayden) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues hello shine, dream, smile (jayden) - Page 3 1365124802
je me suis en égarée sur le profil d'alyssia et en effet elle a pas eu une vie facile :TT:
sinon j'adore ton idée de la relation virtuelle hanwii ils auraient eu leur petit rituel comme tu disais, à se parler tous les soirs, une sorte de "pause" après leur journée. après je me disais qu'ils n'auraient pu se rencontrer que très récemment (alyssia qui vient au salon pour toiletter ses animaux) alors qu'ils se parlaient tous les jours shine, dream, smile (jayden) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Wheeler puisque je change de personnage sous alix , je te propose mon sunwoo pour un nouveau lien shine, dream, smile (jayden) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sunwoo Hwang avec plaisir shine, dream, smile (jayden) - Page 3 1365124802 t'as besoin de liens en particulier ? shine, dream, smile (jayden) - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Wheeler d'ami proche surtout shine, dream, smile (jayden) - Page 3 3850463188 , j'ai simplement pas d'idée en tête :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sunwoo Hwang c'est pas grave on peut chercher ensemble shine, dream, smile (jayden) - Page 3 1365124802 je cherche pas mal d'amis proches aussi pour jayden shine, dream, smile (jayden) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Wheeler en faite Sunwoo prévoit d'emménagé ailleurs que proche du campus et je pensais le mettre dans le même secteur où réside Jayden, donc on pourrait dire qu'ils sont voisin ? shine, dream, smile (jayden) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sunwoo Hwang oh yes j'aime l'idée hanwii sûrement que si jayden le voit déménager il va lui proposer son aide en plus shine, dream, smile (jayden) - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)