Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshine, dream, smile (jayden) - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


shine, dream, smile (jayden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Jo Hong-West ça marche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? shine, dream, smile (jayden) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Vaughn bien sûr shine, dream, smile (jayden) - Page 2 1365124802 tu avais déjà une petite idée ou besoin de liens en particuliers ? shine, dream, smile (jayden) - Page 2 3850463188 (par contre j'ai fait un changement récemment j'ai oublié de faire quelques modifications je crois shine, dream, smile (jayden) - Page 2 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Wheeler je pense à une truc du genre , qu'Alix, cette grande amoureuse d'animaux, viendrait souvent au salon de toilettage de Jayden et ce avec un chien différent à chaque fois, car étant bénévole dans un refuge, il lui arrive de trouver des chiens errants, donc pour leur donner une chance de trouver un nouveau foyer, elle s'assure qu'ils voient le vétérinaire du refuge avant de les amener au toiletteur pour leur donner un petit coup de beauté. Du coup elle serait une cliente régulière de Jayden. Je pensais comme quoi ce dernier serait curieux de raison du pourquoi elle revient jamais avec le même chien à chacune de ses visites, jusqu'au jour qu'il de lui demandé directement et de là elle lui explique ce qu'elle fait. après à savoir comment il réagirait en sachant la raison de ces visites à son salon shine, dream, smile (jayden) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Vaughn J'A-DO-RE l'idée shine, dream, smile (jayden) - Page 2 1365124802 je sais pas quoi dire d'autre shine, dream, smile (jayden) - Page 2 1881463262 c'est un coup à ce que alix arrive à convaincre jay de devenir lui aussi bénévole au refuge shine, dream, smile (jayden) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Wheeler owiii super :TT:
ah pour le convaincre elle va leur faire shine, dream, smile (jayden) - Page 2 550846730
du coup , je penserais un amitié serait née grâce à leur amour pour les animaux ? shine, dream, smile (jayden) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Vaughn carrément c'est tout à fait possible, parler des animaux à jay c'est toucher sa corde sensible shine, dream, smile (jayden) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Wheeler bon bah super , on fait comme ça du coup shine, dream, smile (jayden) - Page 2 3850463188
tu veux qu'on s'ouvre un sujet meet on développe sur un sujet ? shine, dream, smile (jayden) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Vaughn ça marche pour moi shine, dream, smile (jayden) - Page 2 3850463188
ouai carrément on peut s'ouvrir un meet shine, dream, smile (jayden) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Wheeler Je nous l’ouvre du coup shine, dream, smile (jayden) - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)