Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydark times (kaia) - Page 2
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €


dark times (kaia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ dark times
w/ @Kaiden Winston

J'ignore le temps qui défile à partir du moment que je quitte ta porte. Je remarque juste la cendre qui s'accumule dans le cendrier déposé devant moi, je crois bien que j'ai enfiler une deuxième clope sans même m'en rendre compte, tant je suis tendue et que j'ai le coeur serré à ce moment précis. Je crois rêver quand j'entends tes pas qui se dirigent vers moi, encore plus quand ta voix est près, plus camouflée par le bois. Je ne te regarde pas sur le coup, écrase le mégot, avant de me retourner me cacher dans tes bras, même si tu ne veux pas de cette étreinte, j'en ai besoin. Ces querelles entre nous sont les pires à surmonter et encore plus quand on ne daigne même plus de s'adresser la parole. «Je veux juste que tu ne m'abandonnes pas.» Malgré nos promesses, malgré que c'est incassable nous deux, cette fois, j'avais besoin d'être rassurer.
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

dark times (kaia) - Page 2 4r5JduDS_o

dark times (kaia) - Page 2 Kaiden

dark times (kaia) - Page 2 Kaiden

dark times (kaia) - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


dark times (kaia) - Page 2 YZGnzSqt_o

dark times (kaia) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Veïa Alvisio | C’était une situation compliquée à gérer. Autant pour toi que pour moi. Tu étais amoureuse d’un garçon qui t’en faisais voir de toutes les couleurs. Et j’étais incapable de te protéger du mal qu’il pourrait te faire. Seulement, j’étais incapable de te laisser toute seule pour vivre tout ça, quant bien même j’étais en pleine désapprobation. « Jamais de la vie » que je disais, mes bras entourant ton corps plaqué contre moi. C’était toi et moi contre le reste du monde, qu’importe les Archie ou les Reyna de ce monde, qui feront chavirer nos coeurs.
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ dark times
w/ @Kaiden Winston

Tu es plus qu'une promesse dans le temps, des mots déposés avec toute la sincérité qui nous anime. Tu es ma raison de vivre en quelque sorte et sans qui je n'aurais peut-être pas survécu. Du moins sans avoir perdu quelques plumes au passage. Toi qui me serre, je peux enfin respirer de nouveau, profitant enfin de la paix que nous nous accordons, répétons tes mots dans ma tête.«Je t'aime.» Comme je te le répètes trop souvent. D'un amour pur simple et inconditionnel. Mes mains s’agrippent à ton t-shirt, te serrant encore du plus fort que je peux, au diable même si je romps tes côtes. «J'arrêtais pas de penser à toi et à notre dispute.» Et à ce que tu avais pu dire, pendant que je profitais des bras d'Archie. La contradiction en elle-même. «En même temps est-ce que je peux t'en vouloir de me protéger autant ?» dis-je en captant ton regard de nouveau, les mains sur tes épaules. Moi, lionne en premier prête à mordre pour te protéger j'aurais réagis pareil.
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

dark times (kaia) - Page 2 4r5JduDS_o

dark times (kaia) - Page 2 Kaiden

dark times (kaia) - Page 2 Kaiden

dark times (kaia) - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


dark times (kaia) - Page 2 YZGnzSqt_o

dark times (kaia) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Veïa Alvisio | C’était sûrement la dispute la plus violente qu’on ait eu tous les deux. Difficile à vivre, difficile à surmonter. Je t’en voulais encore de faire ça, de plonger directement dans la gueule du loup sachant pertinemment qu’on allait devoir te ramasser à la petite cuillère. Seulement, je pouvais comprendre que le cœur avait ses raisons que la raison ignore. Il parait qu’un philosophe aurait dit ça. « Je t’aime aussi » Tu ne décrochais pas de mes bras et quelque part, ça me rassurait. J’avais besoin de ce contact. « Arrête de te faire du mal, de ressasser tout ça » Je voulais pas en parler, plus en parler. Je voulais qu’on mette ce sujet de côté à présent, sous risque de voir ma colère ressurgir. « Tu seras toujours ma priorité V’, qu’importe ce qui se passe dans nos vies » Tu avais glissé tes mains sur mes épaules, me regardant droit dans les yeux. « T’as trop souffert, je veux que ça s’arrête, c’est tout » Et si tu es bien trop aveugle pour le voir, je suis là pour être tes yeux. Malheureusement, tu préfères suivre ton cœur et c’est à tes risques et périls.
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)