Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydark times (kaia)
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


dark times (kaia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ dark times
w/ @Kaiden Winston

Tu me manques, si fort, que tout ça me tue à petit feu. Je n’ai pas l'habitude de ces silences entre nous deux de ne pas te voir aussi longtemps. C'est presque comme si j'étais retournée à Londres. Je ne sais plus comment t'aider à avaler la pilule ni comment ouvrir le dialogue avec toi. On se résume à se croiser dans le couloir et entendre l'autre bouger dans l'appartement. Alors j'essaie quelque chose ce soir, des tacos, le genre de soirée qu'on a l'habitude de faire. Un festin tout simple que je sais que tu apprécies à l'habitude. Le coeur serré, j'attends que tu rentres de la salle de boxe, assise à la table.
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

dark times (kaia) 4r5JduDS_o

dark times (kaia) Kaiden

dark times (kaia) Kaiden

dark times (kaia) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


dark times (kaia) YZGnzSqt_o

dark times (kaia) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Veïa Alvisio | La situation était tendue mais c’était trop compliqué pour moi de laisser couler. Je pouvais tout bonnement pas le faire. Ce mec t’avait fait trop de mal pour que je passe l’éponge. C’était au delà de mes forces que d’accepter tout ça. Alors que je te savais à l’appartement, j’avais presque une boule au ventre à l’idée de devoir te faire face de nouveau, mais c’est pas comme si j’avais le choix, tout comme pour ta relation. Porte qui s’ouvre et c’est une fois qu’elle se referme que je comprends ce que t’as préparé. Mâchoire qui se resserre, une sensation de prise au piège. Alors je me dirigeais directement dans ma chambre, claquant la porte au passage, pour faire comprendre que j’étais fermé au dialogue. C’était bien pour ça que j’avais pas répondu à ton dernier message.
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ dark times
w/ @Kaiden Winston

Je sursaute à la porte qui claque. Mes yeux s'embrouillent aussitôt de quelques larmes. Tu ne m'as même pas regardé ou du moins pas assez longtemps pour que nos regards se croisent et que tu vois mon désarroi. Je ferme les yeux, resserre un de mes poings en déposant un coude sur la table et je contrôle la colère qui s'éveille en moi. Je n’ai aucune violence, aucune malice, mais sur le coup j'ai envie d'envoyer tout balader, assiette, verre sur le sol parce que j'en ai marre. Je pousse seulement une serviette de table en lâche un râle de frustration avant de me relever et de me diriger vers ta porte fermée. «Kai...ça peut pas continuer. Ça me tue tout ça, tu me manques tellement. L'un et l'autre séparé, ça fonctionne pas, je t'apprends rien.» Je ne sais pas quoi dire de plus, mise à part rester là toute la nuit s'il le faut, jusqu'à ce que tu m'ouvres.
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

dark times (kaia) 4r5JduDS_o

dark times (kaia) Kaiden

dark times (kaia) Kaiden

dark times (kaia) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


dark times (kaia) YZGnzSqt_o

dark times (kaia) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Veïa Alvisio | La porte claque et je me déshabille, me défaisant de ce manteau qui m’oppressait d’un coup. Mes chaussures, mon pull, alors que j’étais assis sur le lit. Si mon plâtre avait disparu depuis aujourd’hui, je devais éviter de trop solliciter ma jambe. Alors ouais, je l’épargnais, bien que j’avais envie de tout défoncer. Rien n’allait dernièrement et je voulais juste en finir. Avec tout. « Tu fais tes propres choix, tu les assumes. J’en fais de même » que je balançais à travers la porte. « Trois mots doux et tu retombes dans ses bras comme si de rien était V’, c’est pas normal ! » Et ça me rendait fou. Ça faisait des mois qu’il était plus là, et maintenant il redevenait tout. Je comprenais pas, vraiment pas.
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ dark times
w/ @Kaiden Winston

J'entendais les bruits de toi qui s'agites dans la chambre, ta colère était si perçante qu'elle traversait la porte, les murs. Je n’avais pas besoin que toi tu me trouves stupide, c'était trop. Je voulais y croire même si j'avais peur. C'était plus que trois mots doux. «Mais t'as le droit de trouver mes choix stupides, mais tu peux pas ne plus me parler...» dis-je en collant mon front contre la porte. «Tu peux pas...» Est-il utile de dire que ma voix craque ? Que mes larmes se mettent déjà à couler et que je me laisse glisser contre la porte. Il y a une chose dont je serai toujours persuadée, c'est que je peux pas vivre sans toi.  «C'est vraiment ça que tu veux ? Qu'on se parle plus?»
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

dark times (kaia) 4r5JduDS_o

dark times (kaia) Kaiden

dark times (kaia) Kaiden

dark times (kaia) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


dark times (kaia) YZGnzSqt_o

dark times (kaia) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Veïa Alvisio | Je voulais pas être comme ça, cette boule de nerfs impossible à calmer. Mais dernièrement, j'avais pas tellement eu l'occasion de me défouler et le fait que Marla fasse aussi comme si de rien était, ça me foutait en l'air. Rien n'allait, et encore moins depuis que tu retentais un truc avec Archie. « Tu comprends pas que c'est parce que je TIENS à toi que je réagis comme ça, V' ? IL VA TE FAIRE SOUFFRIR, ENCORE ! » Et je l'accepte pas, tout simplement. Te ramasser à la petite cuillère, c'était difficile les premières fois, mais je n'accepterai pas si ça se reproduit encore à cause de ce mec. « J'veux pas qu'on arrête de se parler... mais j'peux pas accepter ça, j'peux pas »
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ dark times
w/ @Kaiden Winston

Accueillir tes propos comme des coups de poignard et se sentir complètement impuissante, à chaque mot que tu pousses. Ils témoignent de ta détresse et de ta violence , ton envie de me protéger à tout prix du mal extérieur.«Je sais Kai, je sais..» dis-je pendant que tu continues à t'emporter, je le sais, mais je ne peux pas m'empêcher quand même.Cette impression de se retrouver devant un ultimatum ne fait que redoubler mes larmes. «Tu peux pas me demander de choisir, ne me force pas à faire ça.» Je n'ai même plu la force de donner des coups sur la porte, assise sur le sol, j'ai déjà abandonné le combat.«C'est ça qui va me faire souffrir.» Toi t'es toute ma vie et lui potentiellement l'homme de ma vie.
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

dark times (kaia) 4r5JduDS_o

dark times (kaia) Kaiden

dark times (kaia) Kaiden

dark times (kaia) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


dark times (kaia) YZGnzSqt_o

dark times (kaia) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Veïa Alvisio | J’étais incapable d’ouvrir la porte, de me retrouver devant tes larmes une nouvelle fois, quand j’en suis l’initiateur. Seulement, la colère ne redescendait pas, malgré ces plusieurs jours passés loin l’un de l’autre. Le pire, c’est que je sais que tu étais avec lui, ce qui rend la chose encore pire. « J’te demande pas de choisir V’, je connais déjà le résultat » Parce que tu le choisiras lui, forcément. C’est toujours lui, envers et contre tout, envers la souffrance et la peine qu’il te fait subir, parce que pour une raison qui m’échappe, tu sembles tout oublier quand les choses vont bien entre vous.
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ dark times
w/ @Kaiden Winston

Peut-être qu'on le savait au fond que si la porte devait s'ouvrir, on allait craquer tous les deux, ravagés par les larmes et ce besoin de se serrer dans nos bras à nouveau. «J'assume mon choix et je sais qu'aucun argument que je vais dire ne va te faire changer d'idée sur la situation.» Je me relève, essuyant quelques larmes au passage. «Si tout se finit mal, encore une fois, j’encaisserai seule, parce que ça sera ma faute d'avoir été aussi faible et naïve. Désolé si je te déçois.» Et en vrai, je ne sais plus quoi dire. Je m'éloigne de la porte retournant à la cuisine pour rependre le contrôle sur mes émotions, me planquer près de la cuisinière sous la hotte pour fumer une clope, les lèvres tremblantes.
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

dark times (kaia) 4r5JduDS_o

dark times (kaia) Kaiden

dark times (kaia) Kaiden

dark times (kaia) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


dark times (kaia) YZGnzSqt_o

dark times (kaia) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
02 RPs › 22/09 → 29/09
00 RPs › 29/09 → 06/10
00 RPs › 06/10 → 13/10
01 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 04
OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Messages : 36243
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Veïa Alvisio | Le pire dans tout ça, c'est que je sais pertinemment que je serai là pour toi si jamais ça finit mal. Malgré mes alertes incessantes. Il allait te faire souffrir, je le sentais au fond de moi. C'est pas lui l'homme de ta vie, ça peut pas être lui... Mais tu ne vois que par son regard sombre et son sourire ténébreux. Je pouvais pas aller contre ça, bien que ça me foutait les nerfs. Le bruit s'éloigne de la porte, m'indiquant que tu t'étais déplacée dans l'appartement. Je reste plusieurs minutes dans mon lit, avant de finalement décider de sortir pour te rejoindre. Ma première intuition était la bonne, tu étais dans la cuisine. « Tu sais très bien que je te laisserai pas surmonter ça toute seule » Je suis là, et je le serai toujours. « Mais c'est pas pour autant que j'accepte cette relation, aussi bizarre soit-elle »
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)