Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 228-9743
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 228-9743

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer turpis justo, molestie vel ultricies id, feugiat eu ante. Sed dictum urna at ligula commodo sollicitudin. Aliquam aliquam ultrices feugiat. Nam libero mi, pellentesque euismod posuere ac, faucibus a felis. Phasellus elementum rhoncus faucibus. Donec lacinia fringilla ipsum. Etiam et urna id tellus interdum molestie in quis nulla. Donec in dolor ligula, non volutpat felis. Nam elementum nunc sit amet est consequat rhoncus. Aliquam erat volutpat. Phasellus nisi nibh, eleifend egestas luctus quis, convallis non turpis. Etiam eu velit a est tincidunt auctor. Vivamus tellus elit, molestie a ultrices id, feugiat ut ipsum.
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:255px; height: 497px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/p7nqe.png)"> <center><div style="height:107px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 200px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer turpis justo, molestie vel ultricies id, feugiat eu ante. Sed dictum urna at ligula commodo sollicitudin. Aliquam aliquam ultrices feugiat. Nam libero mi, pellentesque euismod posuere ac, faucibus a felis. Phasellus elementum rhoncus faucibus. Donec lacinia fringilla ipsum. Etiam et urna id tellus interdum molestie in quis nulla. Donec in dolor ligula, non volutpat felis. Nam elementum nunc sit amet est consequat rhoncus. Aliquam erat volutpat. Phasellus nisi nibh, eleifend egestas luctus quis, convallis non turpis. Etiam eu velit a est tincidunt auctor. Vivamus tellus elit, molestie a ultrices id, feugiat ut ipsum.</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Wah l'avalanche de smileys GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 228-9743 1881463262 MERCIIIIIII
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Tu sais que tu es belle ? :loukas:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Menteuse, menteuse va je t'arrive pas à la cheville GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 228-9743 3997999705 tu me manques, j'ai tellement de choses à te raconter :TT: GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 228-9743 2511619667
& t'en fais pas je comprends ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Si tu crois que j'allais pas pouvoir repondre a ton message, sache que tu dois etre bien blonde sous tes cheveux bruns. Et merci de prendre en consideration la sante de ma belle chevelure, mais je vais devoir decliner. Apres tout, je me cache pas derriere papa et maman, et je fais ce que je veux. Sur ce, hasta la vista, et fait attention. Qui sait peut-etre que tu te reveillera sans cheveux un jour.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriano
Quelle jeune femme charmante ! Je t'inviterai volontiers dans les étoiles, nous chevaucherons les nuages tout droit vers le septième ciel, belle demoiselle...
THANKS XO MONSTER

PS : Ceci est un bizutage ( GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 228-9743 1881463262 ), merci de te manifester ici en copiant mon message : Bizutage. Au plaisir ! GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 228-9743 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose
Bonjour si tu reçois ce message, c’est pour te prévenir de la petite fête qui est organisé à la Eliot House. Les membres ont tant de choses à fêter. C’est par ICI que ça se passe.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Petite tête ? J'en ai une grosse, énorme, bien enflée par mon égo et surtout bien remplie ! GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 228-9743 2474380249
C'est mignon comme sms, on s'voit bientôt si tu veux ? Chuis assez dispo perso :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 228-9743 1881463262 ! Et où l'intelligence règne, tu sais comment m'parler toi GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 228-9743 152426858 GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 228-9743 1881463262
Oui sûrement plein d'choses :heaart: Mais tu sais tu peux passer chez moi quand tu veux !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)