Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriends make the world beautiful ; lucy & sook - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

friends make the world beautiful ; lucy & sook

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friends make the world beautiful | @Lucy S.-Chang
les deux demoiselles n'avaient pas passé de temps ensemble depuis un long moment. il fallait dire qu'elles étaient occupées, chacune de leur côté avec les études et tout le reste. sook avait même trouvé un petit boulot pour payer son loyer et tout le reste, donc elle n'avait plus forcément le temps de s'occuper de sa vie sociale, alors qu'elle était une personne sociable. elle aimait faire des nouvelles rencontres et passer du temps avec ses amis. elle était ce genre de personne. le fait de ne plus pouvoir le faire aussi souvent qu'avant la rendait un peu triste. malgré tout, sa vie avait changé pour le mieux. elle était enfin libre et il s'agissait d'un sentiment incroyable. sook demanda alors à son amie comment ça allait avec son petit-ami. ils semblaient sincèrement heureux, donc hyun sook ne pouvait qu'être ravie pour lucy. elle se demandait si elle allait aussi trouver quelqu'un. en même temps, elle n'avait que vingt et un ans, donc elle avait encore le temps pour rencontrer la bonne personne. que ça soit un homme ou une femme. « ouais, je comprends. je ne veux pas que vous rompez. vous êtes trop beaux ensemble. » la jeune femme sourit et continua de marcher en compagnie de sa bonne amie. elle lui demanda ensuite où elle voulait aller en premier. « c'est vrai que ça serait bien de trouver un endroit où manger. j'ai faim. » en tout cas, son estomac lui faisait comprendre depuis plus de dix minutes.

:copyright: lumos solem.
(Invité)