Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriends make the world beautiful ; lucy & sook
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

friends make the world beautiful ; lucy & sook

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friends make the world beautiful | @Lucy S.-Chang
hyun sook était enfin en vacances. la jeune femme était ravie de pouvoir passer quelques jours à la nouvelle-orléans, en compagnie de ses amis. sook avait besoin de se reposer et de passer du bon temps. ça allait lui faire le plus grand bien. la jeune femme était arrivée à la nouvelle-orléans depuis quelques jours, quand elle décida de contacter lucy pour passer la journée avec elle. sook aimait son amie plus que tout. elle était donc heureuse de pouvoir la voir, durant les vacances. elle se prépara dans sa chambre d'hôtel et se regarda ensuite dans le miroir. elle était enfin prête. elle quitta alors la chambre et se rendit au lieu de rencontre. les demoiselles avaient prévu de se rejoindre dans un parc qui était près de l'hôtel. sook y était allée souvent, depuis son arrivée en ville. elle adorait cet endroit. en fait, elle aimait la ville en entier. la culture, les gens, les bâtiments... tout était très intéressant. ça semblait être un bel endroit où vivre et avoir du bon temps. la jeune femme pensait déjà à y retourner. la jeune femme arriva au parc. lucy était déjà présente, donc hyun sook alla la rejoindre et la serra dans ses bras. « salut. je suis heureuse de te voir. tu es prête à passer une belle journée en ma compagnie? »

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Taïsiya Ostrovsky

Lieu de naissance : tu as vu le jour dans le petit village de novoalekseevskoe, à l'ouest de iekaterinbourg dans le oblast de sverdlovsk, en russie
Quartier d'habitation / Colocation : xx
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : professeure en pré-titularisation d'astronomie et astrophysique à harvard depuis septembre 2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain (milla)
Icon : aesth
Faceclaim : Kristina Bazan
Crédits : moi (avatar); myself (profil); awonaa (signa)
Multicomptes : clémence & orion
Description (1) :

Under the moonlight as we
stared at the sea
friends make the world beautiful ; lucy & sook 67ab1d260313d5cb20cfdfbda2a1422f friends make the world beautiful ; lucy & sook 66df66a4bfbe44401ea19c6d49dde795bcc2578b friends make the world beautiful ; lucy & sook A58619b64a4f28907800c54df06c7235
The words you whispered
I will always believe
. —

── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

nicknamed t h a ï s ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on november 9th, 1996 in novoalekseeskoe, russia ⊱ doctoral in astronomy & astrophysics ⊱ 5′ 8″ ( 173cm ) and 121lbs ( 55kg ) ⊱ cat person ⊱ speak french, english, german and russian ⊱ blood type O minus ⊱

Warnings : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); conflit russie-ukraine de 2014 - guerre / armée - guerre du Donbass - "mort au combat" - cancer - mort de maladie - famille d'accueil - adoption - violence physique et sexuelle sur mineure.
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Taïsiya Ostrovsky
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176576-taisiya-ostrovsky-kristina-bazanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens

Friends Makes the World Beautiful
Cela faisait peu de temps que le spring break avait commencé et voilà que Lucy avait déjà un emploi du temps bien chargé. Néanmoins, elle savait que c’était moins inconvénient que les études qu’elle menait. La médecine, elle adorait ça, elle passerait sa vie à apprendre des tas de choses mais c’était difficile alors, elle avait besoin aujourd’hui de se reposer et profiter pour vois les quelques amis qui s’y trouvaient avec elle pour souffler un peu. C’est Hyunsook qui avait été une des premières à lui demander de la rejoindre pour une journée entre filles, laissant Sunwoo se divertir à sa guise. Après s’être vêtue d’une petite robe, l’australienne descendit de l’hôtel pour retrouver son amie dans le parc qui se trouvait non loin et une fois devant la brune, elle accepte l’étreinte, venant alors caler un baiser sur sa joue. « hey ! Bah écoute, est-ce que j’ai le choix ? » plaisantait-elle, parce qu’elle aimait bien taquiner ses amis en temps normal alors, Sook n’allait pas échapper à la règle. « Tu veux faire quoi du coup ? » demande-t-elle en arquant un sourcil, curieuse de savoir si sa cadette avait prévu quelque chose.
(c) MORNING RAIN
(Taïsiya Ostrovsky)

elayne
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sook était heureuse d'avoir enfin des vacances. entre le déménagement, le changement d'études et son boulot, la demoiselle n'avait pas eu le temps de bien se reposer et de passer du temps avec ses amis. sans oublier le fait qu'elle n'a pas eu le temps de rencontrer des nouvelles personnes. du coup, le spring break à la nouvelle-orléans était l'occasion idéale pour profiter du temps qu'elle a perdu avec les milles et une choses qu'elle a dû faire, au courant des dernières semaines. sook reprenait sa vie en main, après vingt et une années. il s'agissait d'un sentiment indescriptible. elle aimait cette sensation de liberté nouvelle. à découvrir si elle allait réussir à tout faire. elle se rendit au lieu de rencontre où elle devait rejoindre lucy. son amie la fit rire, comme à l'habitude. sook savait que lucy n'était pas sérieuse. « en effet, tu n'as pas trop le choix. » hyun sook plaisantait en retour. elle ne dirait jamais cela sérieusement. ce n'était pas du tout son genre. « nous pouvons aller nous promener dans le vieux carré? il paraît qu'il y a des belles boutiques là-bas. »

(Invité)
Taïsiya Ostrovsky

Lieu de naissance : tu as vu le jour dans le petit village de novoalekseevskoe, à l'ouest de iekaterinbourg dans le oblast de sverdlovsk, en russie
Études / Métier : professeure en pré-titularisation d'astronomie et astrophysique à harvard depuis septembre 2024
Description (1) :

stared at the sea
friends make the world beautiful ; lucy & sook 67ab1d260313d5cb20cfdfbda2a1422f friends make the world beautiful ; lucy & sook 66df66a4bfbe44401ea19c6d49dde795bcc2578b friends make the world beautiful ; lucy & sook A58619b64a4f28907800c54df06c7235
The words you whispered
I will always believe
. —

── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

nicknamed t h a ï s ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on november 9th, 1996 in novoalekseeskoe, russia ⊱ doctoral in astronomy & astrophysics ⊱ 5′ 8″ ( 173cm ) and 121lbs ( 55kg ) ⊱ cat person ⊱ speak french, english, german and russian ⊱ blood type O minus ⊱

Warnings : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); conflit russie-ukraine de 2014 - guerre / armée - guerre du Donbass - "mort au combat" - cancer - mort de maladie - famille d'accueil - adoption - violence physique et sexuelle sur mineure.
Préférences de jeu
veritas
Taïsiya Ostrovsky
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176576-taisiya-ostrovsky-kristina-bazanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens

Lucy blaguait. Évidemment qu’elle avait eut le choix et heureusement d’ailleurs parce que ça serait plutôt embêtant d’être obligée de se faire trainer à droite et à gauche. Elle se met alors à ricaner, amusée par la situation mais contente tout de même de retrouver son amie. Lucy était quelqu’un de très studieuse, elle avait bien trop souvent la tête enfouit dans ses bouquins, l’envie de pouvoir décrocher son diplôme était beaucoup trop forte qu’elle en oubliait parfois de souffler elle-même si ce n’était Sunwoo qui la tirait de ses études. Alors quand elle entend la proposition de la demoiselle, elle acquiesce de la tête, attrapant son bras pour venir la tirer vers l’avant, se mettant en marche pour commencer à explorer le vieux quartier de Boston. « alors, ton déménagement et tout, ça s’est bien passé ? » qu’elle lui demande, curieuse de savoir si elle s’en était sortit ou non. Lucy espérait un jour pouvoir quitter les chambres de la currier house pour avoir son propre logement. D’ailleurs après déjà six mois de relation avec son petit ami, elle se demandait si c’était pas une bonne idée que de tenter de vivre avec un jour. Elle squattait déjà pas mal souvent son appartement alors bon.
(c) MORNING RAIN
(Taïsiya Ostrovsky)

elayne
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la jeune femme ne forcerait jamais ses amis à lui tenir compagnie. sook n'était pas ce genre de personne et autant dire qu'elle détestait les personnes qui se comportaient de cette manière. la demoiselle allait passer un excellent moment avec lucy. les deux demoiselles ne s'étaient pas vues depuis un moment. entre les études des deux et le déménagement de hyun sook, elles n'avaient pas eu l'occasion de se voir aussi souvent qu'auparavant. heureusement, le spring break arrivait au bon moment. sook était donc ravie de rattraper le temps perdu avec lucy. une amie en or sur qui elle pouvait toujours compter. les deux demoiselles commencèrent à se promener, quand lucy lui demanda comment ça s'était passé, en ce qui concernait son déménagement. « ça s'est bien passé. les premiers jours ont été étrange, parce que c'est la première fois que je vis complètement seule, mais tout va bien. je suis heureuse d'avoir mon indépendance et de pouvoir faire ce que je veux et quand je le veux. » pour sook, il n'y avait pas meilleure sensation au monde que de se sentir libre. « et toi alors, toujours aussi amoureuse? »

(Invité)
Taïsiya Ostrovsky

Description (1) :

stared at the sea
The words you whispered
I will always believe
. —

── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

Préférences de jeu
veritas
Taïsiya Ostrovsky
est en ligne

Lucy était au courant du déménagement de son amie, c’était quelque chose d’inévitable et dont elle lui avait souvent longuement parlé mais elle aurait pensé qu’elle aurait attendu la fin de la période scolaire pour le faire. Un sourire s’affiche sur ses lèvres alors qu’elle passe son bras autour du sien. « franchement je rêve de me barrer du dortoir. J’adore la currier house et tout tu vois mais, j’me sens trop restreinte par les règles. » qu’elle lui dit avant de plisser le bout du nez. « mais faudra que tu m’invites un jour, que je vois où tu vis maintenant. » espiègle, elle tapote doucement les côtes de la petite avec son coude avant d’hocher la tête positivement. « Oui toujours. Ça fait 6 mois depuis le début du mois qu’on est ensembles et je file toujours le parfait amour avec. » parce que Sunwoo était avant tout son meilleur ami donc, ils avaient une relation déjà assez stable avec lui amicalement parlant alors amoureusement, elle était heureuse que ça puisse marcher. Mais elle, ne savait pas si hyunsook avait quelqu’un dans le viseur mais elle était tout de même curieuse de savoir. « Et toi alors poussin ? T’as quelqu’un en vue ? »
(c) MORNING RAIN
(Taïsiya Ostrovsky)

elayne
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la jeune femme était fière d'être devenue indépendante. elle ne pouvait pas être plus heureuse d'être elle-même et d'étudier dans son domaine et non celui de ses parents, même si sook ne parlait plus avec eux, elle ne regrettait pas sa décision. après tout, c'était important d'écouter son coeur et non l'avis des autres personnes. la jeune femme était venue au spring break pour avoir du plaisir et ne plus penser à tout ce qu'il s'était passé. « comment ça les règles? tu ne peux pas vivre ailleurs? » la jeune femme avait décidé de ne pas entrer dans une confrérie pour plusieurs raisons. elle n'aurait pas supporter de vivre avec autant de personnes et de ne pas avoir son intimité. après tout, dans un dortoir, ils pouvaient être au moins une vingtaine. sook sourit aux paroles de son amie. « avec grand plaisir. tu viendras quand tu veux. » la jeune femme avait hâte d'inviter des amis dans son appartement. elle allait organiser des petites fêtes. il ne faudra pas qu'elle fasse trop de bruits, puisque ses voisins pourraient se plaindre de tout le vacarme. « je suis vraiment heureuse pour toi. tu mérites tout le bonheur du monde. » sook ne pouvait qu'être heureuse pour lucy. la jeune femme espérait aussi pouvoir rencontrer quelqu'un, mais ce n'était pas le cas. « je n'ai personne. je suis célibataire et je me demande si je vais trouver quelqu'un, un jour. »

(Invité)
Taïsiya Ostrovsky

Description (1) :

stared at the sea
The words you whispered
I will always believe
. —

── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

Préférences de jeu
veritas
Taïsiya Ostrovsky
est en ligne

L’australienne adorait sa confrérie, ils étaient vraiment comme des frères et des soeurs pour elle mais, elle rêvait elle aussi d’indépendance, ne pas avoir à partager un dortoir commun et pouvoir faire ce qu’elle veut à l’heure qu’elle voulait. Elle finit par se stopper et regarder la brunette à côté d’elle en plissant doucement les yeux. « Hmm… si je pourrais mais j’ai pas trop envie d’être toute seule quoi. Puis je sais pas si ça tenterait Sunwoo qu’on vive ensembles non plus. » qu’elle lui avoue. Parce que même si ils étaient meilleurs amis de base, Lucy et lui étaient ensembles depuis seulement quelques mois et si ça ne fonctionnait pas entre eux, elle n’avait pas envie de se trouver un logement dans la précipitation. Elle hausse les épaules avant de lui quémander à voir son nouveau logement un jour. Lucy aimerait savoir l’adresse de chez elle pour pouvoir venir chez elle ou simplement pour la récupérer lorsqu’elles devaient sortir en ville ensembles. Petit sourire qui lui fend les lippes en coin, elle finit par répondre à sa question sur sa relation amoureuse. Lucy était fière de pouvoir avoir Sunwoo comme petit ami. Il était délicat et avait toujours une pensée pour elle avant de s’occuper de lui-même alors c’était rassurant au niveau de ses sentiments. Elle ne savait pas trop où ça pourrait leur mener tout ça mais elle savait qu’elle, souhaitait que ça aille le plus loin possible. « Merci, t’es vraiment adorable Sook. » qu’elle lui dit avant de lui retourner la question, voulant faire sa curieuse et ne pas se sentir comme la seule de sa bande à être en couple. Bon, il y avait Suki qui avait annoncé il y a peu de temps de cela qu’elle attendait des jumeaux et qu’elle était heureuse avec son petit ami. La meilleure amie de Sunwoo, Lara, était aussi enceinte et arrivait presque à terme, elle était aussi très heureuse avec son petit ami. À croire que le monde tournait comme sur des roulettes, mais pas pour Hyunsook visiblement. « Oh mais non chat, faut pas désespérer ! » qu’elle commence, passant sa langue contre ses lèvres. « t’es super mignonne et tout, je suis sûre que tu vas trouver quelqu’un ! »  
(c) MORNING RAIN
(Taïsiya Ostrovsky)

elayne
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sook ne pouvait qu'aimer lucy. elle était une amie en or et pouvait toujours compter sur elle. les deux demoiselles se connaissaient depuis un moment et, entre elles, ça l'a été très rapide comme connexion. elles étaient donc rapidement devenues amies et, encore aujourd'hui, elles étaient très proches. sook lui avait pratiquement tout dit sur sa vie. évidemment, comme la plupart des gens, elle avait son jardin secret. après tout, elle ne pouvait pas tout dire sur sa vie. la jeune femme lui avait parlé du fait que son rêve était d'étudier en danse, alors que ses parents ne voulaient pas. toutefois, pour une fois dans sa vie, sook avait décidé de prendre son envol et de réaliser son rêve. elle vivait désormais dans un appartement et avait un petit boulot. dans le fond, avoir fait le grand saut fut très bénéfique pour la jeune coréenne. ce n'était pas facile de vivre seule du jour au lendemain, mais elle en était fière. « oh... » sook se disait qu'elle pourrait demander à lucy de vivre avec elle. ça pourrait être sympa qu'elles vivent ensemble. les soirées qu'elles pourraient faire seraient super. « je le suis souvent avec mes amis. je ne peux pas m'en empêcher. » elle haussa les épaules et se mit à rire. elle était comme ça. sook aimait pratiquement tout le monde. « j'espère bien. on verra bien. alors, tu aimerais visiter quoi en premier? »

(Invité)
Taïsiya Ostrovsky

Description (1) :

stared at the sea
The words you whispered
I will always believe
. —

── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

Préférences de jeu
veritas
Taïsiya Ostrovsky
est en ligne

C’était plutôt sympa d’avoir des amis sur qui on pouvait compter. Lucy savait que l’amitié, la vraie se faisait de plus en plus rare, les gens portent souvent des masques ou alors, sont amis avec toi mais à la seconde où ils trouvent mieux ailleurs t’oublies comme si tu n’avais jamais existé. Alors, être là avec Hyunsook c’était un privilège puisqu’elle était encore là malgré que Lucy ait trouvé l’amour l’été dernier en la personne de Sunwoo. Elles se sont mise à évoquer une possible colocation de couple mais il faut dire que Lucy n’avait pas encore eut cette discussion avec le concerné. C’était plutôt difficile déjà de se dire qu’ils n’allaient plus se croiser dans les couloirs de l’université alors, ne plus vraiment se voir parce que l’un et l’autre vivaient loin et que leurs emplois du temps ne collaient plus ? Impossible… un soupir franchit ses lèvres et doucement, elle se laisse à divaguer. « hmm… en fait, faudrait que j’ai une discussion avec lui. Parce que ça serait bête qu’on rompe pour manque de temps passé ensembles quoi. » qu’elle lui dit un peu perdue. Lucy et Sunwoo sont meilleurs amis de base, ils savent qu’ils ne se perdront pas de vue en soit mais c’était compliqué. Et Lucy explique également à son amie qu’il ne faut pas qu’elle perde espoir et qu’elle aussi un jour trouvera quelqu’un qui pourra faire battre son coeur. Petit sourire qui s’affiche à nouveau, elle finit par pointer du bout de son index un endroit avant de regarder la coréenne. « Là ? Ça m’a l’air bien sympathique puis je t’avoue que si on peut trouver un endroit où grignoter quelque chose, c’est pas plus mal ! » et elle rit Lucy, parce qu’on dirait qu’elle n’a que la bouffe à la bouche, c’était pire qu’une femme enceinte et Dieu sait qu’elle en connait.  
(c) MORNING RAIN
(Taïsiya Ostrovsky)

elayne

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)