Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 90
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
On s'reparle dans la semaine .. D'accord ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Je pensais que ce qu'on se disait était privé, que c'était entre nous mais apparemment je me suis trompée, je sais pas pourquoi je me suis mise à faire confiance à un mather à croire que j'ai perdue l'esprit

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Bien sur qu'il m'a raconté, même s'il t'a poussé à bout tu n'aurais pas dû, jamais je l'aurai fait, enfin je pensais que c'était privé ...puis sérieusement pourquoi tu l'as frappé ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Oui ça s'est arrangé, il est venu me voir au mariage de ma cousine ... Il s'est passé quoi vraiment ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Ton autre meilleure amie ? Ouai, dans ce cas là je comprend ... mais juste si tu pouvais éviter d'utiliser ce que je te dis , parce que je commence à virer l’apriori Mather que j'ai sur toi e ça serait dommage que ça change. Sinon avec Briony du nouveau ? Tu sais qu'elle m'a envoyé un sms , du genre pour que je fasse des efforts avec Andy ? ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 90 321341868

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LULLA
Je suis pas sûre qu'il veuille me voir. Mais merci de m'avoir prévenue, je passerais je pense..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LULLA
Je suis pas certaine qu'il me fasse un grand sourire si je débarque. J'ai fais la jalouse sans aucun droit, je sais pas si il t'as dit.. Alors je m'en veux, la question c'est que je ne sais pas à qui j'en veux le plus : à lui ou à moi, tu vois. Alors je sais pas si je veux le voir.. même si j'avoue que j'aimerais être rassurée sur son état..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LULLA
T'as sûrement raison... Je passerais juste après mon cours sur le théâtre anglais. J'espère juste qu'il va pas refuser de me parler.
Merci de m'avoir prévenue en tout cas <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
J'arrive, je rebondiiiis !

Credit to Kaiji from ILH