Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 86
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
J't'ai dit de m'écrire quand t'aurais décidé d'arrêter de boire comme un trou, donc j'veux savoir si c'est l'cas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
T'comptes continuer sur cette voie ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Y'a d'autres moyens d'se changer les idées, t'en as pas marre de puer l'alcool à longueur de journée ? L'alcool ça t'aide pas à t'changer les idées, juste à les ruminer et pas t'souvenir de tes conneries le lendemain.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
J'veux pas que t'arrêtes totalement de boire. Y'a une différence entre boire quand on fait la fête et s'laisser tomber dans l'alcoolisme. On a d'jà assez d'problèmes pour en plus s'rajouter ça. Alors nan, j'vais pas rester à t'regarder manquer le coma éthylique tous les jours alors qu'tes meilleurs amis sont en vie et que tu pourrais passer c'temps là avec eux au lieu de boire. Quand t'auras compris que ça va certainement pas faire avancer leur santé, on en reparlera.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Mais tu t'sens coupable de quoi ?
ça change rien que j'sois là ou pas .. t'étais aussi bourré quand j'étais à Cambridge, j'comprends pas en quoi ta situation est pire quand j'suis loin

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Mais dis-moi bordel èé J'vois pas de quoi t'aurais à t'sentir coupable.
Non j'laisse pas tomber, parce que tu m'appelles complètement déchiré hier et tu m'fais une crise parce que je suis pas là, tu m'envoies chier quand j'te donne mon avis et quand j'essaie de t'aider .. tu veux quoi à la fin ? Si t'avais envie d'me voir cette semaine fallait m'le dire au lieu de t'bourrer la gueule dans ton coin et de m'agresser au téléphone èé

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
T'aurais sûrement pas pu éviter ce qui est arrivé, faut que t'arrêtes de t'sentir coupable et j'répète que te retourner tous les jours ça t'servira à rien à part à t'apporter d'autres problèmes. Alors prends ton courage à deux mains et reprends-toi parce que ça avancera pas tant qu'tu continueras à agir comme ça et à t'en vouloir. Et arrête de m'dire de laisser tomber parce que j'vais finir par l'faire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
J'viens que si tu m'promets d'arrêter les conneries ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
J'arrive mais j'viens pas pour coucher, j'te préviens .. Si c'est ça que tu veux, c'est pas la peine ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
J'arrive dans une demi heure alors ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)