Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 17
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIX'
Que dirais-tu de se voir au Charles River ? J'aime bien cet endroit... Vers 20h? Je sais que ça semble pas palpitant, mais j'en ai besoin un peu, et puis c'est calme! :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIX'
Parfait! Je t'y attendrai :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha

Hey dude !
T'as pas l'impression de t'être trompé quelque part ? J'sais pas, t'es chez les Mather, mais en faite tu fais quoi là-bas ? T'aurais dû venir chez les Winthrop, avec ton physique, t'en aurais fait craqué plus d'une et tu le sais. J'te dis, c'est du gâchis. Gentleman, beau, pleins de charismes et tu te casse chez les Mather. Ces qualités tu les retrouvera qu'avec les Winthrop alors si tu change d'avis, n'oublie pas de me dire merci.

ps : c'est mon bizutage, alors tu veux bien venir le signaler dans ce coin :rvmp: .
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
je suis plus a l'hopital ö mais je voulais pas vous inquieter parce que c'etait pas un truc si grave ni que vous alliez encore taper des eliots :TT:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
euh bah disons que j'ai presque perdu le bebe le soir du bal ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 17 749226586 et ouais ö dis nous ou et quand et je viens, c'est pas comme si j'etais occupee en ce moment ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 17 2109348208
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
terrasse, jardin, salon, ma chambre, ta chambre? ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 17 2157042859 quoi que, il fait beau, faudrait profiter du beau temps face
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
ok dans 15 minutes alors ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 17 152426858
THANKS XO MONSTER

tu veux qu'on se fasse un sujet ou pas? :o
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 17 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 17 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
EMMS
merci, je bouge pas, viens vite :TT:
THANKS XO MONSTER
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 17 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRI
Aoooon enfin une bonne nouvelle ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 17 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRI
J'ai pas compris toute l'histoire à vrai dire..
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)