Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 16
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IANNYS
J'ai une super bonne nouvelle pour toi ! Il n'est jamais trop tard pour être accepté parmi les Winthrop, tu sais, le groupe d'homme au physique particulièrement appréciable par la gente féminine, le groupe de garçons où tu ne seras jamais seuls car ils deviendront tes frères. Humains, drôles, passionnés, intelligents et séduisants, ces hommes parfaits dont tu pourrais faire partie si tu le souhaitais... Réfléchis y bien... La Winthrop House t'apportera bien plus encore que ta confrérie actuelle. Pourquoi se contenter de peu quand on peu avoir beaucoup ?
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEORGIA
Je vois ça #hum Va pour ce week-end, plutôt dans la soirée genre samedi soir #loukas
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEORGIA
A samedi alors #hum #loukas #heart
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 16 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 16 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
EMMS
y'a des arbres partout, je crois que je suis dans une forêt. mais y'a pas de forêt dans cette ville. je suis folle tu crois? en plus il va faire noir...
THANKS XO MONSTER
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 16 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIX'
Salut Alex... J'ai envie de te demander comment ça va, mais ça fait un peu cliché. Mais bon allez, j'te le demande quand même! *Salut l'idiote* Ça fait un moment qu'on s'est pas parlé. Enfin, depuis tu sais quand ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 16 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIX'
Ça peut aller? Soit plus convaincant, voyons! ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 16 1508216586 En fait, j'sais pas si j't'avais dit que ça avait été vraiment, mais vraiment le top, quoi ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 16 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIX'
Voilà ! C'est bien plus convaincant, ça ! :lol2: Et euhm.. j'suis dispo n'importe quand, mais que dirais-tu de juste se voir, sans baise, là...?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIX'
Euh...ouais. Depuis peu... Mais j'veux bien te voir quand même, je suis pas en prison parce que j'suis en couple, non plus. Enfin, je crois..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIX'
Tu trouves? Moi je trouve pas.. J'suis p'têtre pas la meuf avec qui faut être en couple. J'sais pas.. Et puis, tu dis ça pour me charmer, ou parce que tu le penses vraiment? xD
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIX'
Haha ouais, au lit, j'me donne ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 16 3997999705 Et puis voilà une bonne raison pour se voir, t'trouves pas? Parce que t'sais, j'aime bien baiser, mais c'est ce que je fais 24h/24, ein...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)