Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{let's have chills}
✰ w/ @Alyssia Volturi
Aimer les sensations fortes, cela ne veut pas dire faire tout et n'importe quoi. Je suis peut-être un petit casse-coup mais quand je sens un danger, je sais faire la part des choses, voir où sont les limites et arrêter le jeu. Alyssia, elle m'a vraiment fait flippé sur le moment. J'essaye de la raisonner, de lui dire de s'éloigner à tout prix de cet endroit mais elle décide d'y plonger la tête la première. Je tente le tout pour le tout pour essayer de la ramener à la réalité et je l'ai menacé de mettre fin à notre relation si elle ne m'écoute pas. Du chantage ? Totalement. Mais y'a urgence. Bingo, ça a marché. Je lève les yeux au ciel et lâche un soupire de soulagement. « amen. j'avais vraiment pas envie de te quitter. » pas comme ça, et pas tout court en fait. Je me sens bien. Je sais que je peux la frustrer à ne pas encore oser aller plus loin avec elle, à lui donner que des baisers et des câlins infiniment longs. N'importe quelle fille se serait moqué et aurait fait ses valises. Pas Alyssia. Elle pose ses lèvres sur les miennes et je me sens encore plus détendu. J'enroule mes bras autour d'elle quand elle réclame mon odeur et je souris à sa réplique. « tu veux qu'on nous lise les cartes pour voir si on est fait pour être ensemble ? » que je lance amusé. Si c'est encore un truc flippant, non merci mais je passe mon tour. Je sais qu'on est fait pour être ensemble. Pas besoin qu'une fausse sorcière se fasse de la tune pour nous le confirmer.
(Invité)