Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((alyston)) let's have chills
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

((alyston)) let's have chills

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{let's have chills}
✰ w/ @Alyssia Volturi

Nouvelle Orléans, me voilà. Nous voilà, plutôt. Accompagné de la plus belle Adams qui soit - et la plus belle fille d'Harvard d'ailleurs - je ne peux passer qu'un excellant séjour. Cela va nous faire du bien à tous les deux, je crois, de passer un peu plus de temps ensemble. Avec mes cours et mes répétitions de théâtre, je n'ai guère le temps de la voir en semaine mis à part si on a une pause de midi en même temps. Je lui offre toujours mon samedi soir, mais c'est trop peu. J'y peux rien, je sens l'envie de la voir de plus en plus. Je suis heureux, vraiment. C'est un sentiment que je n'ai plus ressenti depuis longtemps. Pas pour dire qu'avant j'étais malheureux, mais disons que la Volturi, elle m'apporte ce petit truc qui manquait à ma vie. Malgré la nouvelle déchirante sur mon état de santé, elle est toujours là, et elle est patiente car j'ai pas encore osé franchir le cap. Vous savez... le cap que tous les nouveaux couples franchissent pour dire qu'ils sont réellement ensemble. Anyway, elle est parfaite et je l'échangerais pour rien au monde. Le planning de ce soir, c'est elle qui a décidé. Il semblerait qu'il y ait pas mal de maisons hantées à la Nouvelle Orléans et elle a réussi à trouver l'adresse d'une d'entre elles. Planté devant la grande bâtisse perdue au fond d'une rue, je tourne le regard vers elle, pas très serein. « t'es sûre que c'est ici ? parce que si ça tombe, y'a quelqu'un qui vit là. » je regarde les fenêtres à la recherche d'un quelconque signe de vie. J'ai la frousse. Je suis un vrai trouillard et cette aventure ne va certainement pas me rendre plus viril que je ne le suis déjà mais qu'importe. Soyons fous. Venir en Louisiane et ne pas plonger son nez dans le paranormal, ça ne sert à rien de venir. Alors autant directement se mettre dans l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{let's have chills}
✰ w/ @Easton Argall

Alyssia est sur son petit nuage grâce à Easton. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi apaisée et sereine. L'annonce de la maladie d'Easton l'a un peu chamboulé mais elle a réussi à voir le côté positif et se dire que s'il faut attendre avant de franchir le cap c'est pour mieux apprécier l'instant une fois consommé. Et puis d'ici là ils se connaitront encore plus, un climat de confiance sera un peu plus ancré dans leur relation. Une des qualités chez la Volturi, elle voit toujours le côté positif et rares sont les fois où elle est vraiment triste et ne trouve pas de solution. Ravie de passer le Spring Break avec Easton, elle ne pouvait espérer mieux. Aly est en quête de nouvelles sensations, elle veut découvrir le monde et ces merveilles et n'a jamais été face à du paranormal. Primrose lui en a parlé, Aly a lu ses livres mais c'est du passé pour elle, toutes les pensées de l'étudiante sont vouées à Easton, qu'il soit rassuré. Devant une maison hantée, Alyssia comprend dans la voix de son petit ami qu'il stresse et elle veut en jouer car elle trouve cela adorable. Non je suis sûre qu'elle n'est pas habitée. commence t-elle par dire laissant sa phrase en suspens Enfin elle n'est pas habitée par des humains. Petit sourire de coquine dessiné sur les lèvres, bien sûr qu'elle a peur et qu'elle a des palpitations mais la brunette tente de la mettre de côté, et puis dans tous les cas Easton sera là pour la protéger. Si tu as peur on fait demi tour. Quoi de mieux que de frapper dans la fierté masculine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{let's have chills}
✰ w/ @Alyssia Volturi

J'adore l'aventure. Je suis quelqu'un de sportif, de nature qui aime réaliser toutes sortes de défis. Je peux faire des marathons, faire de l'escalade dans des endroits dangereux, tous les sports de l'extrême me fascinent. Mais quand ça touche au paranormal, ça, c'est différent. Je suis excité mais à la fois apeuré. Je suis un homme avec de gros muscles alors il est hors de question que je me dégonfle comme une fillette. Je veux impressionner ma milady, ouvrir grand les bras pour l'attraper si jamais elle se fait une frousse bleue. Vous savez, c'est le genre de technique pour enlacer une fille au cinéma. Faites-lui regarder un film d'horreur, elle va d'office trouver réconfort près de vous, tôt ou tard. Mais dans cette situation, je crois que c'est plutôt moi qui vais avoir besoin de ses câlins. Alyssia ne me rassure pas sur ma question. J'affiche un petit sourire peu convainquant. « pff, j'ai pas peur moi. c'est pas une maison en ruine qui va me foutre la trouille. » au même moment, je sursaute lorsqu'un animal passe à toute allure devant nous. Un cri de chat de gouttière résonne par la suite. « qu'est-ce que c'était ? » le coeur battant, les sueurs froides. Je viens de me faire cramer à cause d'un putain de chat. Je prends une inspiration, gonfle mes muscles pour me grandir et je tends mon coude à ma dulcinée pour l'inviter à commencer l'expédition. « je parie que tu ne tiendras pas dix minutes. » quant à moi, je vais tenir moins de trente secondes. Bras dessus, bras dessous, on arrive devant la porte d'entrée. Fermée. Quel soulagement. « han c'est trop bête, elle est verrouillée. » j'affiche une mine faussement déçue. Oh non Volturi, ne compte pas sur moi pour faire le tour et rentrer par la cave ou par une fenêtre. Non merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{let's have chills}
✰ w/ @Easton Argall

Alyssia fait la fière mais heureusement qu'Easton est là avec elle, sinon elle ne serait pas sur le chemin prête à entrer dans une maison hantée. Le coeur de la demoiselle bat à tout rompre mais elle garde la tête haute et retourne la situation. Ce n'est pas difficile de faire le contraire, en effet elle remarque que son petit ami n'est pas à son aise non plus, c'est même pire qu'elle. Cette dernière ne peut s'empêcher de le taquiner et cela fonctionne toujours, elle adore ça. Au moment où il énonce ne pas avoir peur, les amants sursautent face un animal passant à toute vitesse devant eux sans qu'ils puissent savoir de quoi il s'agit. Les yeux de la Volturi se grossissent et elle sursaute de nouveau en entendant un cri strident d'un chat de gouttière. Rapidement elle est venue attraper la veste d'Easton qu'elle a serré dans sa paume de main. Je ne sais pas. Alyssia n'a pas fait la maligne bien longtemps, elle vient voler un baiser à Easton et se décale un peu le laissant alors gonfler ses poumons comme s'il était face à un dilemme intérieur. Qui vivra... verra... dit-elle alors laissant quelque peu sa phrase en suspens, car on ne sait pas ce qu'ils pourraient trouver là-bas après tout. Aly se laisse alors porter par le bras rassurant du Argall sans s'en rendre compte il l'aide à marcher car avoir une prothèse de jambe n'est pas toujours de tout repos. Easton l'air tout à fait décontracté et rassuré tente d'ouvrir la porte mais elle est verrouillée, Aly hésite à tenter de l'ouvrir se demandant si ce n'est pas une blague du brunet, ou si ce n'est pas non plus un stratagème pour camoufler sa peur. Mais l'italienne n'a pas dit son dernier mot. Si ça se trouve il y a une porte de l'autre côté. Ça ne coûte rien de faire le tour. Hum ? Chaaaaton ? Alyssia lui fait les yeux de biche retenant un rire face au surnom qu'elle lui a lancé. Bien entendu elle ne peut se retenir et explose de rire. Et comme poussé par quelque chose elle manque de glisser et se rattrape à la poignée de porte, qui cède sous son poids laissant la porte s'ouvrir dans un grincement. La Adams écarquille les yeux et regarde son petit ami, sous le choc. Et tu viens de me dire qu'elle ne s'ouvrait pas ? sa voix est tremblante signe qu'elle a peur. Mais ils vont surmonter cette peur, tous les deux, main dans la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{let's have chills}
✰ w/ @Alyssia Volturi

Non mais quelle idée. Elle est de qui déjà ? Je crois que c'est Alyssia qui a proposé et dans mes pensées j'avais répondu bêtement à l'affirmation. C'est ça, quand je suis trop dans la lune et que j'oublie la question qu'on vient de me poser. Je réponds oui ou je hoche la tête tout simplement. Imbécile. On a manqué la crise cardiaque à cause d'un chat mais heureusement, la douce nous m'a déposé du courage sur mes lèvres. Je me sens grandir, gonfle mon torse comme si j'étais capable de tout détruire sur mon passage. Mais arrivé à la porte, on est obligé de constater que le plan tombe à l'eau. Tant pis, au revoir et à la prochaine. J'étais prêt à faire demi-tour jusqu'à ce qu'elle me donne ce surnom. Je lâche un petit rictus. Je tourne mon index vers moi. « chaton ? ma virilité en prend un coup. » oh et il en faut vraiment peu pour que mon ego soit touché. Non en vrai, c'est mignon. Elle peut m'appeler comme elle veut, tant que ce n'est pas en public. Faux mouvement, esprit frappeur, j'en sais rien, mais Alyssia a réussi à ouvrir la porte en fonçant dedans. Je la regarde de haut en bas pour voir si elle est toujours entière et fronce les sourcils. « elle était fermée, je t'assure. » je lui fais signe de reculer et j'attrape la poignée pour la fermer, puis la rouvrir, et la refermer. Alors là, je ne comprends pas. Pendant que je réfléchis, la porte décide de s'ouvrir toute seule d'un coup sec. Je recule de trois mètres, pose ma main sur ma poitrine. « okay on dégage. pas moyen que je mette un pied là-dedans. je suis cardiaque, tu savais pas ? » j'attrape le bras d'Alyssia pour la forcer à me suivre. Je veux pas mettre ma vie en danger bêtement. Ma main tremblante vient chercher la sienne. « je préfère encore qu'on regarde un film d'horreur pour se foutre les boules, mais pas ça. » sérieux, j'ai presque pissé dans mon froc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{let's have chills}
✰ w/ @Easton Argall

Il est vrai qu'Alyssia a parfois de drôles idées, mais il ne faut pas lui en vouloir elle veut vivre toutes les expériences et pour elle visiter une maison dite hantée en fait partie. Sursauter pour un chat c'est normal, il allait vite, le couple n'a pas eu le temps de réagir. Si bien qu'Alyssia a trouvé bon que de donner un surnom à Easton après un bref baiser. Elle est de bonne foi et veut apaiser les choses, en espérant que ça fonctionne. Mais non, ça resta entre toi et moi. dit-elle toujours aussi souriante et ravie de son surnom. Mais son sourire s'efface d'un claquement de doigts, bousculée par un spectre ou perte d'équilibre on en saura rien. Mais ce qu'ils comprennent c'est la porte qui s'ouvre sous le poids d'Aly. Cette dernière écarquille les yeux ne sachant pas comment réagir si ce n'est que confirmer les dires d'Easton énoncés quelques secondes auparavant. Je.. je te crois. se mordille l'intérieur de la lèvre, son coeur battant à tout rompre, un frisson continue le long de sa colonne vertébrale. Comme ensorcelée elle regarde le brunet ouvrir et fermer la porte plusieurs fois. La porte s'ouvre une dernière fois seule, comme si elle les invitait à entrer. La voix de l'étudiant tente de faire revenir Alyssia à la raison, toujours bouche bée face à la demeure qui l'appelle. Hum, hum qu'elle dit n'ayant pas écouté un seul mot toujours absorbée par la maison, elle jurerait qu'on l'appelle à l'intérieur. L'italienne sent la main lui retenir le bras la forçant ainsi à reculer oubliant presque qu'avec une prothèse c'est impossible. La peur d'Alyssia a disparu, elle veut juste entrer et découvrir à qui appartient cette voix si familière, au creux de son coeur elle a l'impression que c'est sa défunte mère. Attends, elle m'appelle. qu'elle dit à moitié dans les vapes fantomatiques à Easton, ne lui accordant pourtant aucun regard pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{let's have chills}
✰ w/ @Alyssia Volturi

Je ne suis vraiment pas rassuré du tout. Il se passe trop de choses insensées. Si c'est vraiment que du fake, la caméra cachée est vraiment bien faite. Mais si c'est effectivement réel... wow, je veux pas savoir. Je préfère ne pas douter et me dire que tout ça c'est que de la merde et qu'on est pas assez bête pour se faire avoir par une bande de jeunes qui veulent juste faire rire. Maintenant, il ne reste plus qu'à convaincre Alyssia de ficher le camp. Sérieux, on peut faire pleins d'autres choses. La vie est trop courte que pour s'amuser à se foutre des frayeurs et frôler la crise cardiaque. Un accident est vite arrivé dans ce genre d'endroit. Et si on rentrait dans la pièce, on invite tous les esprits à nous suivre ? Brrh, quelle horreur. J'ai cru avoir convaincu la brune de rebrousser chemin mais elle semble ailleurs. Sourcils froncés, je me penche pour regarder ses yeux. « Alyssia, t'as écouté un seul mot de ce que j'ai dit ? » elle fixe toujours la porte grande ouverte et un frisson me parcourt la nuque quand elle dit qu'on l'appelle. Je suis déjà très blanc de base, mais là, elle veut encore plus me faire pâlir, je crois. « qui ça ? personne ne t'appelle Aly. tu dérailles totalement. » elle a l'air dans un autre monde. Oh my god, ça ne va plus du tout. Je me plante en face d'elle, attrape ses bras pour la secouer. Totalement paniqué. « arrête d'essayer de me faire peur, c'est pas drôle, merde ! » je vous jure, si à trois elle n'éclate pas de rire, je la chope comme un sac à patate sur mon épaule et je l'emmène loin d'ici, dans une église pour l'exorciser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{let's have chills}
✰ w/ @Easton Argall

Alyssia n'a plus la notion de la gravité, elle est complètement envoutée, et ne sait plus où elle se trouve. La seule chose dont elle a conscience, c'est la voix qui l'appelle. Cette voix qui ressemble à celle de sa défunte mère, elle ne souhaite qu'une seule chose tendre la main pour que sa chair l'attrape et lui donne un merveilleux câlin, celui dont elle rêve depuis qu'elle a rejoint les cieux. Les mots d'Easton n'aident pas la brunette à sortir de sa trans. Cependant elle entend son prénom Aly mais prononcé par le jeune homme et pas par sa mère, son esprit refait surface peu à peu sur la terre ferme. La jolie Adams pose son regard sur son petit ami, de retour à la réalité comme si sa mère ne l'avait jamais appelé, comme si elle n'avait pas été ensorcelée par la maison. Perte de mémoire des dernières minutes écoulées, la voix de Alyssia se fait entendre de nouveau Je n'ai pas essayé de te faire peur. La porte vient seulement de s'ouvrir quand j'ai perdu l'équilibre. La brunette fronce les sourcils un peu désemparée de la situation ne comprenant pas pourquoi d'un seul coup le Argall est apeuré. Bon on va la voir alors cette maison ? Il ne peut rien nous arriver si nous sommes ensembles. Easton a de quoi perdre la tête avec ses changements de comportement chez la Volturi, et pourtant elle a l'impression qu'il ne s'est rien passé, que tout est normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{let's have chills}
✰ w/ @Alyssia Volturi

Là je suis en panique, et je rigole pas avec ça. Je découvre une nouvelle facette à la Volturi ; celle d'agir trop creepy en me foutant la trouille. Bonne comédienne ou pas, je veux qu'elle cesse de prendre cette attitude car je me chie littéralement dessus. A chaque fois que j'essaye de l'éloigner de cette maison, elle trouve le moyen de me contredire et de s'en rapprocher. Elle m'explique qu'elle ne joue pas, que la porte s'est réellement ouverte toute seule. Okay, là, ce sont les signaux qu'on attendait pour s'enfuir. On ne va tout de même pas rester une minute de plus ici. « et ça te suffit pas pour foutre le camp ? » sourcils levés, visage crispé et apeuré. Je la regarde et j'ai l'impression qu'elle m'observe comme si j'étais un extraterrestre, comme si j'étais pas vraiment là, dans une autre galaxie. Encore une fois, elle insiste pour qu'on respecte le plan. Je lâche un air choqué, un rire maladroit et je bouge négativement la tête. « non, on dégage d'ici. et je t'interdis d'y aller. on trouvera un autre moyen de vivre des sensations fortes mais ça, je refuse. » catégoriquement en fait. Parce que j'ai peur oui mais j'ai peur aussi pour toi. J'tiens à toi et j'ai pas envie qu'un esprit frappeur te balance une poutre ou te propulses par la fenêtre car t'es pas la bienvenue. Je suis pas très convainquant. J'ai pas tellement d'arguments pour la retenir. Alors spontanément, j'en utilise un. Débile, mais ça en reste un. « si tu fais un pas de plus, j'te quitte. » que je lance en croisant mes bras, le menton levé plus haut, montrant fièrement mon torse gonflé. Gros boudeur qui essaye de faire du chantage dans le but de sauver sa petite-amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{let's have chills}
✰ w/ @Easton Argall

Alyssia est apeurée, ses palpitations sanguines sont en folie, et pourtant elle est en quête d'adrénaline encore un peu. Bien entendu elle ne s'est pas rendue compte qu'elle a été hypnotisée par la maison, et ne sait pas qu'Easton est carrément en flippe. La brunette revient sur terre et insiste une fois de plus pour franchir les portes de cette demeure. Alyssia rit un petit peu, elle préfère voir le côté positif des choses : il ne leur ai rien arrivé. Dans un sens Easton a raison de vouloir fuir, qui sait ce que cette maison peut bien leur réserver. La première étape est Alyssia qui entend la voix de sa mère, et la seconde alors ? Alyssia qui rejoint sa mère dans les cieux, inconcevable. Alyssia s'approche doucement Easton arrivant à sentir l'énervement mêlé à la peur, elle n'aime pas le voir ainsi et s'en veut d'avoir insisté. D'accord on s'en va. commence t-elle par dire. Les yeux qui s'écarquillent, surprise qu'il puisse penser une telle chose, qu'il puisse penser à la quitter pour une simple histoire enfantine. Bien entendu lorsqu'elle le voit croiser les bras sur son torse l'air boudeur elle comprend bien vite qu'il plaisantait. La brunette s'approche alors de son petit ami, et l'invite à décroiser les bras. Non tu vas devoir me supporter encore un moment car on y va. Alyssia vient se nicher sur le torse masculin et en hume l'odeur. Elle se sent bien, et toute la peur enfouie en elle s'est dissipée. L'italienne vient poser ses lèvres sur celles du Argall puis entrelace ses doigts dans les siens. L'invitant à s'éloigner de ce lieu hanté. Allez on s'éloigne d'ici. Allons plutôt chercher Madame Irma. Alyssia et son humour particulier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)