Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{let's have chills}
✰ w/ @Alyssia Volturi
Nouvelle Orléans, me voilà. Nous voilà, plutôt. Accompagné de la plus belle Adams qui soit - et la plus belle fille d'Harvard d'ailleurs - je ne peux passer qu'un excellant séjour. Cela va nous faire du bien à tous les deux, je crois, de passer un peu plus de temps ensemble. Avec mes cours et mes répétitions de théâtre, je n'ai guère le temps de la voir en semaine mis à part si on a une pause de midi en même temps. Je lui offre toujours mon samedi soir, mais c'est trop peu. J'y peux rien, je sens l'envie de la voir de plus en plus. Je suis heureux, vraiment. C'est un sentiment que je n'ai plus ressenti depuis longtemps. Pas pour dire qu'avant j'étais malheureux, mais disons que la Volturi, elle m'apporte ce petit truc qui manquait à ma vie. Malgré la nouvelle déchirante sur mon état de santé, elle est toujours là, et elle est patiente car j'ai pas encore osé franchir le cap. Vous savez... le cap que tous les nouveaux couples franchissent pour dire qu'ils sont réellement ensemble. Anyway, elle est parfaite et je l'échangerais pour rien au monde. Le planning de ce soir, c'est elle qui a décidé. Il semblerait qu'il y ait pas mal de maisons hantées à la Nouvelle Orléans et elle a réussi à trouver l'adresse d'une d'entre elles. Planté devant la grande bâtisse perdue au fond d'une rue, je tourne le regard vers elle, pas très serein. « t'es sûre que c'est ici ? parce que si ça tombe, y'a quelqu'un qui vit là. » je regarde les fenêtres à la recherche d'un quelconque signe de vie. J'ai la frousse. Je suis un vrai trouillard et cette aventure ne va certainement pas me rendre plus viril que je ne le suis déjà mais qu'importe. Soyons fous. Venir en Louisiane et ne pas plonger son nez dans le paranormal, ça ne sert à rien de venir. Alors autant directement se mettre dans l'ambiance.
(Invité)