Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywrong place, wrong time ((THEOPHEA)) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

wrong place, wrong time ((THEOPHEA))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{wrong place, wrong time}
✰ w/ @Orphéa Wertheimer

Theodora déteste le ton qu'emploie Orphéa, se croyant supérieure à elle alors qu'elle ne sait pas à qui elle a affaire. Si facile pour Blondie de détruire la demoiselle face à elle, elle sait où la toucher, où la percuter. Sous les griffes de Pasquier, Wertheimer devient poupée de chiffon, pantin de bois sans qu'elle s'en rende compte. En soufflant sur la flamme elle sait qu'elle va raviver le feu des enfers qui anime Gustin, elle sait que Sainte Nitouche ira à ses pieds pour le supplier de lui dire la vérité. Mais comment avouer une vérité dont on a même pas connaissance ? Theodora a tout prévu, elle sait que le Mahoney voudra la revoir pour connaitre la vérité sur sa grossesse, alors elle la lui dira. Mais chaque chose en son temps. Le premier but de Theo est de fissurer le coeur d'Orphéa. Bien sûr je le connais mieux que toi, je connais ces points fétiches. Ceux qui énoncent les plaisirs charnels, ceux qui les ont emmené tous deux lors de leur seul ébat dans les limbes de leurs enfers. En attendant la réponse du test, Theodora sème ses graines de venin en lui montrant une vidéo de Gustin en piteux état. Elle lâche un petit rire, Orphéa s'inquiète de voir son petit ami dans un sale état plutôt que de se demander ce qu'il fichait avec elle. Vraiment naïve cette petite. C'est. donc ça qui t'inquiète ? Ce que je lui ai fait ? Si tu regardes bien la date tu constateras que c'était lors de la première nuit à New Orléans.  Theodora s'approche d'Orphéa et lui susurre au creux de l'oreille Il s'est trompé de chambre, et par enchantement il s'est trompé avec ma chambre. Alors demande moi plutôt ce que je ne lui ai pas fait. Theodora pourrait mentir et lui dire qu'ils ont couché ensembles, mais elle ne sait pas si Gustin a regagné la chambre avec la Adams, s'il a dormi dans le couloir, la buanderie ou bien une autre chambre. Alors oui peut-être que ce soir là nous n'avons pas couché ensembles, peut-être que ce soir là il n'était pas si ivre qu'il en a l'air. Peut-être que ce soir il est rentré sagement comme un petit toutou pour te lécher les pieds. Après tout, qui suis-je pour juger de la stabilité de ton couple ? Si facile pour Theodora de lui embrumer le cerveau, si facile de manier les mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{wrong place, wrong time}
✰ w/ @Theodora Pasquier

Orphéa regardait Theodora et elle se demandait comment Gustin pouvait-il aujourd'hui être avec elle alors qu'il a fréquenté quelqu'un comme la dudley ? Comment pouvait-on passé de quelqu'un d'aussi perfide et malfaisant à quelqu'un d'aussi bienveillant que blondie ? Elle avait du mal à le comprendre et d'un côté ça lui faisait mal au coeur. Elle pourrait vivre n'importe quoi, elle est convaincue qu'elle ne deviendrait jamais une fille comme elle. La Pasquier perchée sur ses talons à regarder le monde de haut, non, elle en était pas capable. Disons qu'elle était déjà à son maximum d'arrogance pour essayer de se défendre face à ce démon. Si ça peut te rassurer. Dit-elle d'un soupire, elle essayait de rester passive, mais évidement qu'elle les imaginait lors d'un ébat infernal et ça lui donnait juste envie de vomir. Pendant l'attente du résultat, l'espagnol dégaine rapidement son téléphone pour dévoiler une vidéo à blondie, elle essayait de comprendre et elle avait du mal. Evidemment elle ne se gênait pas pour lui donner quelques explications. Voilà, elle avait gagnée. La confiance de Wertheimer était simple à obtenir, mais elle pouvait s'envoler aussi rapidement. Ça l'a rendait folle de savoir que la seule planque que son petit ami ait trouvé pour cette première nuit de spring break soit celle de son ancien plan d'un soir. Génial, non ? Et il disait être totalement sincère avec elle ? Aujourd'hui elle en doutait. Blondie ne voulait pas donner raison à Theodora, mais miss est trop naïve et il suffit d'un peu d'insistance pour perdre confiance en tout. J'en ai marre de t'écouter, ça suffis. Donnes moi ça. Dit-elle alors qu'elle lui arrachait le test de ses mains pour y voir le résultat. Lorsqu'elle voyait la réponse positive, elle déglutissait en relâchant le test par terre, ça, ça fait mal. Donc tout ça est vrai ? Le coeur qui commence à battre de colère, elle ne perdait pas de temps à dire un mot de plus, elle quittait les toilettes comme une furie, elle n'avait qu'une chose en tête : Retrouver Gustin et s'expliquer avec lui.

fin du rp :heaart:

(Invité)