Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{wrong place, wrong time}
✰ w/ @Orphéa Wertheimer
Theodora déteste le ton qu'emploie Orphéa, se croyant supérieure à elle alors qu'elle ne sait pas à qui elle a affaire. Si facile pour Blondie de détruire la demoiselle face à elle, elle sait où la toucher, où la percuter. Sous les griffes de Pasquier, Wertheimer devient poupée de chiffon, pantin de bois sans qu'elle s'en rende compte. En soufflant sur la flamme elle sait qu'elle va raviver le feu des enfers qui anime Gustin, elle sait que Sainte Nitouche ira à ses pieds pour le supplier de lui dire la vérité. Mais comment avouer une vérité dont on a même pas connaissance ? Theodora a tout prévu, elle sait que le Mahoney voudra la revoir pour connaitre la vérité sur sa grossesse, alors elle la lui dira. Mais chaque chose en son temps. Le premier but de Theo est de fissurer le coeur d'Orphéa. Bien sûr je le connais mieux que toi, je connais ces points fétiches. Ceux qui énoncent les plaisirs charnels, ceux qui les ont emmené tous deux lors de leur seul ébat dans les limbes de leurs enfers. En attendant la réponse du test, Theodora sème ses graines de venin en lui montrant une vidéo de Gustin en piteux état. Elle lâche un petit rire, Orphéa s'inquiète de voir son petit ami dans un sale état plutôt que de se demander ce qu'il fichait avec elle. Vraiment naïve cette petite. C'est. donc ça qui t'inquiète ? Ce que je lui ai fait ? Si tu regardes bien la date tu constateras que c'était lors de la première nuit à New Orléans. Theodora s'approche d'Orphéa et lui susurre au creux de l'oreille Il s'est trompé de chambre, et par enchantement il s'est trompé avec ma chambre. Alors demande moi plutôt ce que je ne lui ai pas fait. Theodora pourrait mentir et lui dire qu'ils ont couché ensembles, mais elle ne sait pas si Gustin a regagné la chambre avec la Adams, s'il a dormi dans le couloir, la buanderie ou bien une autre chambre. Alors oui peut-être que ce soir là nous n'avons pas couché ensembles, peut-être que ce soir là il n'était pas si ivre qu'il en a l'air. Peut-être que ce soir il est rentré sagement comme un petit toutou pour te lécher les pieds. Après tout, qui suis-je pour juger de la stabilité de ton couple ? Si facile pour Theodora de lui embrumer le cerveau, si facile de manier les mots.
(Invité)