Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywrong place, wrong time ((THEOPHEA))
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

wrong place, wrong time ((THEOPHEA))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{wrong place, wrong time}
✰ w/ @Orphéa Wertheimer

Cela fait quelques temps que Theodora se lève avec des nausées matinales, qu’elle a des envie spéciales comme des framboises, des fast food alors qu’elle a toujours fait attention à sa ligne. Theodora est fatiguée à peine sa séance de sport terminée, en boite le champagne qu’elle ingurgite lui donne des maux de tête directement, elle ne supporte plus d’en boire. Chose étonnante car tout le monde sait qu’elle prône pour des soirées où le champagne coule à flot, où elle danse jusqu’au bout de la nuit. Blondie s'est quand même décidé à aller au Spring Break, elle redoute que son état empire, que les gens se posent des questions à son sujet. Mais Theodora n'en parle pas, Theodora préfère rester seule et ne pas avouer le pire. Menteuse née, elle se ment à elle-même. Si ça se savait elle finirait par être pointée du doigt, par être dénigrée, elle qui passe son temps à martyriser les autres à les faire se sentir faible et plus bas terre. Theodora vient d'arriver à l'hôtel réservé par l'université, elle a mangé durant le trajet mais ça ne passe pas, le gout amer dans son oesophage, des bouffées de chaleur et des vertiges. A peine descendue du taxi qu'elle court aux toilettes pour y rendre ce qu'elle ingurgité. Le Spring Break commence bien pour la Pasquier. Cette dernière reste assise quelques instants dans les toilettes, attendant que la sensation passe. Mais au moment où elle croit que ça va mieux, elle sent encore la nausée monter. Theodora vomit pendant des minutes qui lui semblent être des heures, pousse un soupire. Elle essuie sa bouche avec du papier toilette qu'elle jette dans la cuvette puis tire la chasse d'eau. Quelqu'un était présent. Orphéa. La dernière personne après Katalia qu'elle voulait voir. Les sourcils qui se froncent, Theodora qui ignore, elle fait couler l'eau froide qu'elle jette sur son visage ignorant la demoiselle, espérant qu'elle n'ait rien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Theodora Pasquier

Comme elle était heureuse la Wertheimer, partir de Boston et découvrir de nouveaux lieux lui faisait tellement de bien. Depuis qu'elle était à la Nouvelle Orléans elle visitait chaque recoins de la ville, plusieurs étudiants passent leur temps dans les bars, Orphéa préfère se cultiver ou se donner la frousse dans les lieux paranormaux de la ville. Fan de films d'horreurs, faut croire qu'elle est plus forte que se qu'elle dévoile. Après une longue marche dans le quartier français, elle décidait de redevenir à l'hôtel pour se rafraîchir et manger un bout. Peut-être qu'elle aurait aussi la chance de croiser une amie ou son petit ami, ils étaient dans la même chambre et elle le voyait seulement au réveil. Ils n'avaient pas réellement le même programme de vacances et elle pouvait le comprendre, tant pis, elle voulait bouger Orphéa et non perdre son temps où elle ne devrait pas être. Terminant de manger, elle passait dans les toilettes de l'hôtel afin d'être prête à partir convenablement. Fronçant ses sourcils, elle grimaçait légèrement lorsqu'elle entendait une femme vomir. Ses yeux se posant sur elle une fois qu'elle sortait des toilettes, elle ne semblait vraiment pas bien. Gentille Orphéa, généreuse de nature ne peut s'empêcher de proposer son aide, même s'il s'agit d'une inconnue. Tu vas bien.. ? Tu veux que j'appelle un médecin ? Dit-elle alors qu'elle ouvrait une fenêtre ce qui pourrait peut-être l'aider.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Orphéa Wertheimer

Theodora le sait, le sent. Au fond d'elle elle a conscience qu'elle doit faire ce fichu test, les signes sont évidents pourtant mais elle se voile la face Theodora, elle veut vivre et pas vivre avec un foetus en elle. Ce n'est pas la première fois qu'elle avortera. Blondie passe ses journées seule, elle ne veut voir personne en ce moment et préfère se morfondre plutôt que de parler. Peut-être que Siloé pourrait le comprendre, ou même Ottis mais c'est inconcevable pour elle que d'avouer qu'elle a fauté, qu'elle est faible et n'a pas pensé au danger. Theo sort du toilette et est face à Orphéa, elle ne la connait pas mais elle ne l'aime pas. Après tout c'est la nana du potentiel père de son peut-être foetus. Theodora la regarde de haut en bas, et lève les yeux lorsqu'elle lui propose gentiment son aide. Voilà le problème : gentiment. Orphéa est gentille, trop gentille pour un Gustin. Pourtant ce dernier à l'air vachement amouracher de la demoiselle, Theodora a tenté de le reprendre dans ses griffes mais il a l'air d'avoir changé.. Au fond d'elle la Pasquier est persuadée que l'on ne peut pas changer les gens, surtout pas le Diable. J'ai l'air d'aller bien ? T'as d'autres questions connes comme ça ? crache t-elle comme la vipère crachant son venin. Appelle Gustin plutôt ça le concerne. Theodora lance la bombe comme elle pourrait parler de la pluie et du beau temps. La Adams ne la connait pas, elle ne sait pas qui elle est, et pourtant Theodora sait tout d'elle : le bunker, l'enfance gâchée, son groupe d'amis, sa présidence à la Adams et Gustin, surtout Gustin. Theodora continue de mettre de l'eau sur son visage se fichant bien de la réaction de la Wertheimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Theodora Pasquier

Orphéa elle était du genre féministe ou même un peu trop humanitaire, dès qu'elle voyait quelqu'un dans le besoin, elle était présente pour l'aider. Sauf que la Wertheimer, elle ne se rendait pas encore compte qu'elle venait de tendre ses mains au diable en personne. Un regard d'abord inquiet sur le visage en voyant l'état de la demoiselle, son visage se décomposa lorsqu'elle entendant ses mots. Orphéa, elle n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un d'aussi hostile avec elle, en temps normal, elle est gentille avec tout le monde, donc tout le monde l'est gentil avec elle. Faut croire que la blonde face à elle venait de faire une exception à la règle. Son teint devint presque livide lorsqu'elle prononça le prénom de son copain. Hein ? Pourquoi lui parlait-elle de lui ? Ca sent vraiment pas bon cette histoire. Gustin ? Comment ça Gustin ? Dit-elle en fronçant ses sourcils, sûrement trop naïve pour lier tous les éléments ensemble. Puis, comment tu sais que je le connais ? On s'est jamais rencontrées toutes les deux, si ? Comme d'habitude elle restait gentille, sûrement encore bien trop innocente envers la méchanceté que pouvait lui offrir Theodora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Orphéa Wertheimer

Theodora est bien la dernière personne qu'il faut venir réconforter. Déjà honteuse d'être aussi mal, si en plus vous venez la voir pour se soucier de son sort, elle verra cela comme de la pitié et Theo déteste qu'on ait pitié d'elle. Pour toi elle en aura et te le fera sentir mais si tu oses ne lui lancer qu'un regard interrogateur sur son état, elle t'enverra sur les roses, laissant ces dernières enfoncer profondément leurs épines dans ta chair. Blondie ne passe pas par Quatre Chemins et lance la bombe comme elle vient. Orphéa s'interroge tandis que Theodora lâche un sourire satisfaisant. Gustin Mahoney. Ton petit ami visiblement. Mots lâchés en levant les yeux au ciel, pas convaincue qu'il puisse s'intéresser à une fille comme elle. Si prude, si humaine, si gentille. De primes abords Orphéa à l'air d'être la fille parfaite, en réalité c'est l'image qu'elle veut donner d'elle. La nana qui est contente de retrouver ses amis pour raconter les potins, la nana qui va pleurer devant les Disney ou celle qui va être peinée quand elle verra un sans abri dehors. La nana que Theodora déteste, évite et ne veut pas avoir dans son entourage. Je le sais parce que je lui ai demandé. Sinon crois moi, je ne m'intéresserai certainement pas à toi. qu'elle lâche alors que la brune lui demande si elles se connaissent. Disons que lui et moi partageons un lien... particulier. commence t-elle par dire laissant dans un premier temps la Adams imaginer des choses. Enfin tu ne pourrais pas comprendre, après tout tu viens seulement de découvrir ta sexualité, chaque chose en son temps. Enfin.. à supposer que tu puisses arriver à ce stade. Theodora est méchante et n'hésite pas une seule seconde dans ses mots. Son sourire machiavélique fait froid dans le dos. Et je pense que lui et moi partageons plus qu'un simple lien maintenant. Marque une pause, coupe l'eau du robinet et s'approche d'Orphéa se mettant à quelques centimètres de son visage A ton avis, de quoi s'agit-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Theodora Pasquier

Lorsque la Wertheimer faisait une bonne action, ce n'était pas pour augmenter son quota. C'est parce qu'elle était sincère et qu'elle voulait voir le bonheur autour d'elle. C'était peut-être kitsch ou idiot pour certains, mais elle est née comme ça, croyez-le, elle a essayée de ne penser qu'à elle pendant un temps, mais ça n'a jamais réellement durée. Theodora allait sûrement l'aider à comprendre qu'il ne faut pas toujours proposer son aide. Elle aurait simplement dû passer aux toilettes et s'enfuir pour ne plus jamais voir cette fille. Orphéa écoutait ses paroles, les lèvres légèrement entre-ouverte, elle était un peu sous le choque et elle avait du mal à le cacher. C'est la première fois qu'on l'attaquait aussi délibérément, une grande première et forcement, elle n'a pas forcement une grande expérience en répartie. Malgré ça, elle prenait un peu de courage se disant que cette fille n'était personne pour l'a juger ou l'a traiter de cette façon. Je te permet pas de dire ça, tu ne me connais pas et ma vie sexuelle ne te regarde pas non plus. Dit-elle alors qu'elle arquait l'un de ses sourcils en l'a regardant, avant d'arriver à Harvard elle aurait certainement fondue en larmes face à ces accusations, mais avec les années elle s'était affirmée et elle était capable de lui faire face. Peut-être pas de la meilleure des façons mais c'était déjà ça. T'as couché avec et après ? Je le sais très bien qu'il a couché avec des tas de filles, t'es juste une parmi tant d'autres. Dit-elle d'un haussement d'épaules, sa meilleure amie serait fière d'elle de l'a voir se défendre de cette façon. Ne bougeant pas, ses yeux se fixant dans les siens lorsqu'elle s'approchait, le puzzle commençait à se construire peu à peu. Partager quelque chose ? Un enfant, c'est ça qu'elle veut dire ? Sans réellement pouvoir se retenir, la Wertheimer lâcha un rire assez fort, non mais c'était la nouvelle de l'année là. La nourriture est pas génial ici, ne mélange pas indigestion et grossesse. Dit-elle alors qu'elle levait ses yeux au ciel. Tu ne veux pas de mon aide et j'ai pas vraiment envie de parler avec toi plus longtemps, je peux y aller maintenant ? Elle avait bien gérée jusqu'ici, il valait mieux qu'elle parte avant de se faire écraser tel un moucheron.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Orphéa Wertheimer

Orphéa se croit maligne, mais visiblement elle ne sait pas à qui elle a affaire, elle ne sait pas que Theodora peut la faire pleurer. D'autant plus que la jeune femme est sur les nerfs et ne souhaite qu'une seule chose : embêter son monde. Theodora remarque de la peur dans les yeux de la brunette face à elle, elle n'a sûrement pas l'habitude que l'on vienne l'attaquer sans raison apparente. Mais Theodora elle attaque, elle mord et brise. Un rire sarcastique résonne dans les toilettes et les pupilles de la nymphe roule comme si la Adams lui faisait peur et avait une repartie digne de ce nom Je me permets ce que je veux. Et je te connais plus que tu ne le crois Orphéa Wertheimer, fille de chez Chanel, fille de la secte, vice présidente de la Adams, sous l'emprise de Gustin. Theodora lit les journaux et regarde les médias elle a vent de cette histoire de secte et de bunker, donc elle s'est renseignée rapidement sur le sujet, encore plus sur Orphéa quand elle a appris sa relation avec le Mahoney. Blondie ne peut s'empêcher de sourire, comme si les mots de la bleue allait la peiner. Faiblesse de penser cela. Mais qui te dit que justement tu n'es pas une parmi tant d'autres aussi ? Qu'il voulait juste te prendre ta virginité, te garder un peu avec lui et une fois que tu es vraiment attachée, il te plaque como una mierda. derniers mots prononcés en espagnol, elle aime jouer avec les langues Theo, au sens propre comme au sens figuré. La Pasquier inspecte sous toutes les formes les réactions de la demoiselle, au fur et à mesure de leur entrevue. Et elle se permet de jouer les miss je-sais-tout, elle fait donc partie de ce genre de fille aussi, en plus celle qui se la joue prude et chaste ? La française n'aime pas son rire, elle se moque, si ça tenait qu'à elle, Theo l'aurait déjà giflé rien que pour avoir rigolé. Mais Orphéa serait bien capable d'aller pleurer auprès de la Doyenne. Ah parce que tu sais mieux que moi ce que je mange ? Et pour toi c'est aussi dû à une indigestion le fait que j'ai un retard de règles de quinze jours ? Croise les bras sur sa poitrine, lui lançant un regard de défi. Non, tu attends ici je veux te faire fermer ton clapet. Theodora se dirige dans le toilette, sort son test et urine dessus. Elle vérifie que Orphéa ne s'éloigne pas, il vaut mieux pour elle. Cela ne dure qu'une minute, Theodora se rhabille et sort du toilette test au bout des doigts. Maintenant tu attends avec moi et tu verras, tu apprendras et tu la fermeras. Pendant qu'elle attend Blondie se lave les mains, sentant le stress lui monter au creux du ventre mais ne laissant rien paraitre sur son visage de poupée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Theodora Pasquier

Orphéa ne savait pas réellement comment réagir face à ce genre de filles. Être aussi méchante pour ne pas se faire écraser ou simplement garder la tête haute en ignorant ses mots perfides ? C'est ce qu'elle aimerait faire la brune, mais faut croire que c'était plus fort qu'elle. Plus elle écoutait les mots de Theodora plus elle était outrée par ce qu'elle entendait. C'était sûrement la goutte de trop lorsqu'elle dévoilait des aspects de sa vie les uns après les autres. Ses yeux ne rétrécissait pas, comment pouvait-elle connaitre autant d'informations sur sa personne ? Ok, elle avait peur maintenant. Elle détestait cette sensation d'avoir été épiée par quelqu'un, d'habitude elle préfère être dans l'ombre et qu'on l'oublie. Wouah... C'est beaucoup trop là, t'es quoi, une sorte de sociopathe ? Dit-elle d'un soupire en secouant sa tête, elle ne doit certainement pas se douter que ce n'était pas forcement anodin de se faire déballer sa vie entière par une inconnue. Elle voulait juste s'enfuir et oublier cette mauvaise rencontre, mais il fallait encore et encore qu'elle continue de cracher son venin. Tu l'as bien préparé ton discours à ce que je vois.. Dommage, mais t'es pas bien placée pour me faire douter de mon couple. Peut-être que je fais une erreur, peut-être que j'en fais pas, mais dans tous les cas, c'est pas ton problème. Evidemment qu'elle s'était déjà inquiétée d'être juste une fille dont il voulait la virginité, elle n'avait pas besoin d'entendre Theodora pour y penser. Ce genre de paroles venant d'une amie aurait pu l'intéresser, mais elle avait beau être gentille, elle ne pensait pas avoir besoin d'une leçon de la jeune femme. Cette rencontre n'était finalement pas terminée lorsqu'elle lui faisait comprendre qu'elle était enceinte de Gustin, son Gustin à elle. Voyant ses airs perfides et sa manipulation, elle était dans l'obligation de prendre cette nouvelle comme une mauvaise blague. Levant ses yeux au ciel et lâchant un soupire, elle semblait vouloir être insistant". Non mais sérieux ? Elle est en vacances, la Wertheimer veut juste être partout sauf ici. Ok, vas-y si ça t'amuses. Dit-elle alors qu'elle croisant ses bras contre sa poitrine en levant à nouveau ses yeux, elle ne bougeait pas. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Sûrement parce qu'elle avait peur de se faire courir après dans tout l'hôtel par cette folle. Qu'elle termine son test et qu'on en parle plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Orphéa Wertheimer

Les nerfs de Theodora sont à bout, elle ne pensait pas Sainte Nitouche si assurée. Pourtant elle sent dans ses yeux la panique lorsqu'elle lui énumère les informations qu'elle sait sur elle, Orphéa n'a pas besoin de le cacher il y a des signes qui ne trompent pas, des signes que Theo remarque et qui lui prouve qu'elle aura toujours le dessus sur elle. Dis lui qu'elle est sociopathe et ça ne fera qu'attiser sa curiosité maladive. Appelle moi comme tu veux. dit alors la nymphe pas le moins touchée par son injure bien au contraire. Ce genre d'insultes lui passent au dessus, à tel point qu'elle en sourit même et continue de descendre plus bas que terre la jolie brune qui n'a rien demandé. Je n'ai pas besoin de préparer de discours pour te dire que tu te retrouveras seule d'ici quelques mois, semaines ou bien si c'est juste une question de jours. Ne doute pas de ton couple alors, mais sache une chose les hommes comme Gustin ne changent pas. Elle en sait un rayon sur les hommes, Theodora sait ce qui habite le petit ami d'Orphéa, elle a compris son côté torturé et elle l'accueille les bras grands ouverts comme il a accueilli le sien. Alors que la Wertheimer est trop douce, trop sage pour pouvoir le changer et faire de lui un homme bon. Tentez de changer un lion féroce en un joli petit agneau et il vous tuera sur le champ. Tentez de changer Gustin en un petit ami parfait et il vous brisera le coeur. La Pasquier lui ordonne alors de rester dans les toilettes afin qu'elle puisse faire le test de grossesse. Elle aurait préféré partager ce moment seule ou avec Fleur mais la rage a parlé en lieu et place. Sort des toilettes la tête haute et le torse bombé tenant toujours le test dans ses mains. Oh tiens en attendant, je suis sûre que ça te fera plaisir. Theodora montre alors la vidéo de Gustin dans la salle de bain de son hôtel pendant qu'elle lui versait de l'eau gelée sur le corps pour qu'il reprenne ses esprits. Tu reconnaitras ton petit ami, et la salle de bain de l'hôtel. T'es toujours aussi sûre de ton couple ? Sournoise elle lâche un petit sourire et range son téléphone dans son sac, attendant la révélation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Theodora Pasquier

C'était trop pour Orphéa. Elle pouvait paraître assurée pendant un temps, mais les mauvaises ondes de Théodora qui enivrait la pièce devenaient bien trop étouffante pour la miss. plutôt pacifique, elle est du genre à éviter le conflit ou simplement réfléchir à la meilleure solution pour arranger les choses. Il suffisait qu'elle regarde la blonde face à elle pour comprendre qu'il n'y avait pas de solution à trouver. Une bonne entente était impossible, elle n'était là que pour l'a rabaisser encore et encore. Ses yeux ouvert, elle affichait un visage assez abérée, elle s'inquiétait limite pour cette femme, était-elle au courant qu'elle avait un problème ? Il faut clairement en avoir pour connaître autant de détails sur sa vie. Une nouvelle fois, elle n'hésitait pas à vouloir critiquer son couple en se passant pour la bonne madame Irma capable de voir leur avenir. Pourtant, Orphéa elle le sentait ce petit pincement au coeur à l'écoute de ses mots. Au fond d'elle, elle avait bien peur que les paroles de Theodora soient juste. Elle n'avait pas essayée de changer Gustin, elle avait simplement tentée de lui faire comprendre qu'il n'était pas si mauvais que ça. Et si la Wertheimer se trompait ? Elle secouait un instant sa tête pour enlever ces pensées sordides de son esprit. Si tu le dis, t'as l'air de le connaître mieux que moi après tout. Dit-elle d'un léger soupire, elle n'avait plus envie de répliquer. Elle voulait juste partir d'ici, ne plus revoir cette fille et juste oublier le venin qu'elle ne cessait de déverser. Lorsqu'elle s'enfermait dans les toilettes pour passer son test, blondie se demandait bien pourquoi elle restait plantée là dans l'attente de recevoir de nouvelles insultes. Peut-être que c'était simplement la peur de voir une réponse positive sur ce test. Elle se devait de connaître la vérité. Lorsqu'elle sortait, la Wertheimer fronçait ses sourcils en déposant ses yeux sur la vidéo qu'elle lui montrait. Elle n'avait pas besoin d'entendre plus de précisions, elle le voyait bien qu'il s'agissait de Gustin sur son écran. Qu'est ce que tu lui as fais ? Dit-elle en ne comprenant pas la situation du brun totalement trempé et dépité. Elle pouvait s'attendre à tout venant de cette fille après tout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)