@Katalia Borgia Je vis plus dans la crainte que ce soit mon dernier voyage. Avant, je me forçais à partir, quitter Boston pour aller ailleurs, car j'me disais que ce serait sans doute la dernière fois que je m'en vais. J'étais pas en pleine forme. J'avais du mal à profiter. Parlons du week-end pfo, du réveillon de Noël dans ma belle-famille, et j'en passe. Moralement, j'étais là. Mais pas physiquement. Dorénavant, j'ai rechargé toutes mes batteries et je suis plus motivé que jamais de découvrir la Nouvelle Orléans avec ma douce Borgia. Je veux retrouver un goût du Summer Camp en Asie que nous avions passés ensemble, collés. Et je veux cet avant-goût du prochain Summer Camp qui va arriver plus vite qu'on ne le pense. Même si les températures ici ne monteront pas plus haut que vingt degrés, le soleil est tout de même au rendez-vous. Pour ce qui est des bronzettes et des bains nocturnes, ce sera pour plus tard. Quoi que... peut-être que l'hôtel nous réservera un jacuzzi privé ? Ce serait le pompon. Surtout que depuis quelques jours, je me sens plus vivant que jamais et notre vie sexuelle n'a jamais été aussi active. Je vous jure, ça fait du bien de se sentir plein de vie, après trop longtemps à avoir frôler le couloir de la mort. Gentleman, je monte les bagages de Katalia jusque dans la chambre qu'on partage et je dépose le tout au pied de son lit. « inutile de transporter toute ta garde-robe, on ne reste que deux semaines. » que je dis, essoufflé en essuyant mon front de mon t-shirt. Moi j'ai juste pris une petite valise qui n'est même pas remplie à fond. J'imagine déjà notre futur chez-nous. Elle, des armoires à n'en plus finir pour son dressing et moi, un petit tiroir vers le bas. Je retrouve mes esprits et je m'approche du balcon qui s'ouvre vers la rue. De la musique jazz qui résonne, des rires, des passants, et quelques voitures. « ça change de la thaïlande... tu crois qu'on va pouvoir trouver un endroit où faire du camping sauvage ? » sourire jusqu'aux oreilles. Je la tire par la taille et la colle contre moi pour lui voler un baiser dans sa nuque. Il pourrait y avoir pleins de choses à retenir de ce Summer Camp. Comme le jour officiel de notre relation qui est le... euh joker. Mais non, ce que je retiens, c'est cette fois où elle a tiré un peu trop fort sur le joint et qu'elle s'est jetée comme une sirène en sous-vêtements dans cette eau glacée.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .