@Katalia Borgia Katalia, elle a un grand coeur. Elle se fait du soucis pour les gens, du moins, pour ses proches. La différence avec tout le monde, c'est qu'elle est capable de tout donner d'elle jusqu'à épuisement pour que tous soient heureux. Elle peut avoir cette attitude froide, égoïste, m'as-tu vu, aux premiers regards. Mais en apprenant à la connaitre, on peut voir qu'elle a un coeur énorme et qu'elle est pas insensible aux situations difficiles de son entourage. Je me souviens quand elle se faisait un sang d'encre pour sa cousine Rosalia après une rupture. Et pour moi. C'est une éponge qui veut prendre le malheur des autres pour retirer cette noirceur de leur vie. Elle aurait pu faire une chouette currier, on y pensant. Mais la pforzheimer lui va beaucoup trop bien pour songer à changer de maison. Pas étonnant qu'il faut lui remettre les pendules à l'heure. Lui dire de souffler, de pas porter tout ce poids. Sa meilleure amie fait un choix qu'elle ne comprend pas et c'est comme ça. Moi, je demande pas aux gens de valider ce que je fais, juste au moins respecter mes décisions. J'essaye de lui faire comprendre que chacun est le maitre de sa vie. Mes épaules se haussent. Si la personne souffre, ce n'est pas de sa faute. C'est Meluzine qui a choisi de prendre le risque alors qu'elle en connaissait les conséquences. « qui nous sommes pour décider de la vie des gens ? » on est rien du tout et on ne devrait jamais porter jugement sur quoi que ce soit qui ne nous concerne pas. Si Meluzine tombera de haut, ça lui servira de leçon. Et si elle recommence encore, c'est que la pièce n'est pas encore tombée dans sa tête, mais un jour, elle tombera. Kat semble comprendre ce que je veux dire et donne l'exemple de nous deux. J'affiche un air faussement choqué. « tu crois ça ? tôt ou tard on aurait fini par se retrouver, car on est fait pour être ensemble. » je lève mes sourcils, amusé et déterminé par mes mots. « meluzine et monsieur transparent, ils sont fait pour être ensemble ? » je penche doucement ma tête sur le côté. Mais encore une fois, qui sommes-nous pour juger que telle personne irait bien avec celle-ci ? Sur quels critères ? Cela dépend de chacun. Je bouge négativement la tête en attrapant sa main. « t'es pas impuissante, tu t'inquiètes pour elle et crois-moi, c'est déjà une foce. » mon dieu, Ottis le psychologue qui revient. Après avoir essayé la casquette docteur love avec Léonie, je mets la casquette confession, reboostage de l'estime de soi, etc. Qu'est-ce que je fous à étudier la technologie et les innovations ? No way, je me suis gouré dans le coche au moment de m'inscrire à Harvard.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .