Invité
est en ligne
Invité
Quand nos yeux se sont croisés feat Meadow et Lucas
Elle avouait que cela était mieux d'avoir une seule fille, mais que les mecs aimaient le mystère. Elle avait raison, mais Lucas n'avais pas vraiment tenté de faire de partie à trois alors il ne pouvait pas dire si c'était cool ou non, après que les mecs aiment le mystère cela reste a voir selon la personnalité du mec : « le mystère peut être excitant comme il peut ne pas être aimait tu sais, pour ma part je n'aime pas trop le mystère pourtant il fait partie de ma vie quotidienne. » Avec son secret il faut dire qu'il pouvait être mystérieux et de savoir qu'il ne pouvait pas vraiment l'avouer a quelqu'un sans avoir peur d'être rejeté cela le gêner un peu. Par la suite il expliqua le système de l'astuce du prisonnier à Meadow et il voyait bien qu'elle trouvait cela un peu débile que ces filles veulent peut-être tenter ce truc, elle finit par le dire. Cela le fit rire quand elle se mit à dire qu'elles pouvaient finir par lui sauter dessus, mais il était avec Meadow alors ces filles la il s'en foutait un peu : « elles ne vont pas venir me sauter dessus t'en fais pas je suis avec toi alors elles ne viendront pas enfin je pense. Du coup si on suit ton raisonnement c'est que je veux alors. » Il souri à Medow, mais il lui avait dit ça pour la taquiner et aussi voir sa réaction. Elle lui demanda aussi si Lucas aimaient qu'elles viennent a plusieurs, si ce sont des jolies filles, oui cela reste flatteur envers lui : « ça dépend de la raison de leur venu. Quand ce sont des amis cela ne me gêne pas après si c'est pour me draguer j'aime bien les laisser faire pour voir leur créativité tu vois. Cela me fait souvent rire et souvent nous devenons amis tout simplement, mais je préfère quand une fille seule vient vers moi généralement. » Dit-il en souriant. C'est vrai que lire sur plusieurs nanas en même temps reste assez complexe pour lui.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)