Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Meadow & Lucas✗ Quand nos yeux se sont croisés - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(flashback) Meadow & Lucas✗ Quand nos yeux se sont croisés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand nos yeux se sont croisés feat Meadow et Lucas

Elle avouait que cela était mieux d'avoir une seule fille, mais que les mecs aimaient le mystère. Elle avait raison, mais Lucas n'avais pas vraiment tenté de faire de partie à trois alors il ne pouvait pas dire si c'était cool ou non, après que les mecs aiment le mystère cela reste a voir selon la personnalité du mec : « le mystère peut être excitant comme il peut ne pas être aimait tu sais, pour ma part je n'aime pas trop le mystère pourtant il fait partie de ma vie quotidienne. » Avec son secret il faut dire qu'il pouvait être mystérieux et de savoir qu'il ne pouvait pas vraiment l'avouer a quelqu'un sans avoir peur d'être rejeté cela le gêner un peu. Par la suite il expliqua le système de l'astuce du prisonnier à Meadow et il voyait bien qu'elle trouvait cela un peu débile que ces filles veulent peut-être tenter ce truc, elle finit par le dire. Cela le fit rire quand elle se mit à dire qu'elles pouvaient finir par lui sauter dessus, mais il était avec Meadow alors ces filles la il s'en foutait un peu : « elles ne vont pas venir me sauter dessus t'en fais pas je suis avec toi alors elles ne viendront pas enfin je pense. Du coup si on suit ton raisonnement c'est que je veux alors. » Il souri à Medow, mais il lui avait dit ça pour la taquiner et aussi voir sa réaction. Elle lui demanda aussi si Lucas aimaient qu'elles viennent a plusieurs, si ce sont des jolies filles, oui cela reste flatteur envers lui : « ça dépend de la raison de leur venu. Quand ce sont des amis cela ne me gêne pas après si c'est pour me draguer j'aime bien les laisser faire pour voir leur créativité tu vois. Cela me fait souvent rire et souvent nous devenons amis tout simplement, mais je préfère quand une fille seule vient vers moi généralement. » Dit-il en souriant. C'est vrai que lire sur plusieurs nanas en même temps reste assez complexe pour lui.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Quand nos yeux se sont croisés ❞
(flashback) Meadow & Lucas✗ Quand nos yeux se sont croisés  - Page 2 Tumblr_mjku680qpn1qhuajdo4_250
lucas & meadow ✖ « Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours été attiré par les mecs mystérieux, étrangement il m'attire et puis au moins tu ne t'ennuie jamais » c'est fou comment notre conversation a tourné sur les filles et surtout sur cette bande de fille qui n'arrêtait pas de glousser derrière mon dos. Je n'ai jamais aimé ce genre de fille que je trouve bien trop superficielle. « Oh tu sais, elles font ce qu'elles veulent. Puis si tu es a leurs goût alors peut-être qu'une des filles pourrait te plaire » dis-je avec un sourire en sirotant de nouveau ma boisson alcoolisé. « Dis-moi, ça fait longtemps que tu étudie à Harvard ? Et tu étudie quoi ? Tu me dis si je suis trop curieuse » En effet, il était pour moi encore un inconnu et ce que j'aime sur le campus, c'est de pouvoir rencontrer d'autres personnes, d'autres étudiants qui viennent d'autres horizons ou alors q'avec d'autres façon de vivre. Mon regard s'est posé sur ce bar, je regardais chaque recoins en aimant beaucoup cette ambiance et la décoration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow venait d'avouer qu'elle était attirée par les mecs mystérieux, Lucas avait toutes ses chances alors et elle avait raison on s'ennuie pas, mais cela peut amener des surprise désagréable : « oui les mecs mystérieux sont intéressants, mais des fois tu fais des découvertes de mauvais gout. Cela signifie que je peux t'intéresser ? Je suis assez mystérieux. » Il se mit a rire. Elle continua de dire que ces filles pouvaient faire ce qu'elles voulaient, elle s'en fichait royalement, mais cela semblait un peu l'agacer, mais elle se mit a dire qu'une des filles pourrait lui plaire. Il la regarda et ajouta : « oui, une d'entre elles pourrait me plaire voir toutes, mais qui te dit que je ne suis pas avec une fille qui me plait. » Elle continuait de boire son verre et lui demanda en quoi il étudiait et combien de temps ça faisait. Cela le faisait rire, elle ne cherchait qu'a le connaitre, quelque chose de normal : « cela fait six ans que je suis ici et j'étudie l'anthropologie et toi ? Oui je fais mon petit curieux aussi. » Il attendait qu'elle réponde pour pouvoir ensuite lui demander si elle voulait changer de coin, histoire de ne plus avoir ces groupies près d'eux et qu'ils puissent enfin pouvoir discuter en paix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Quand nos yeux se sont croisés ❞
(flashback) Meadow & Lucas✗ Quand nos yeux se sont croisés  - Page 2 Tumblr_mjku680qpn1qhuajdo4_250
lucas & meadow ✖ « Tu sais, quand on s'aventure sur le terrain du mystère on le prend avec ces avantages et ses inconvénients même si certaines fois on ne s'y attends pas, mais j'avoue que tu pourrais me plaire, en plus tu es plutôt mignon » J'ai continué à siroter ma boisson. Cela me faisait du bien de parler à une personne que je ne connaissais pas, mais surtout de passer un moment sympa avec ce dernier « Et bien parce que ce jeune homme ne m'a pas dit que je pouvais lui plaire » un jeu de séduction venait de faire son entré ce qui me faisait sourire et puis j'aimais bien ce genre de jeu. « Six ans que tu es ici déjà ? J'suis en psychologie depuis quatre ans. Je pensais pas que ça me plairait autant en plus. » Terminant mon verre, j'avais bien envie de sortir un peu d'ici après libre à lui de venir avec moi « Ça te tente de partir d'ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow était en train de dire que le mystère bah on le prend avec ses avantages et ses inconvénient, elle avait plutôt raison et le plus important c'est qu'il pouvait lui plaire, bien entendu parce qu'il était plutôt mignon : « tu es mignonne aussi très chère et tu as raison pour le mystère on le prend comme il est, mais des fois faut avouer que ce n'est pas gérable. » Elle continuait de siroter la boisson et Lucas lui avouait qu'il était peut-être avec une fille qui lui plaisait, elle jouait bien le jeu vu qu'elle répondit que le jeune homme ne lui avait pas dit qu'il lui plaisait : « pas mal on dirait qu'on est sur la même longueur d'onde tous les deux. » Un jeu venait d'entrer et cela faisait sourire Lucas, il répondait ensuite à la curiosité de Meadow ce qui l'étonné qu'il soit ici depuis six ans : « oui depuis six ans. Psycho, je comprends pourquoi tu es si belle. » fit-il avec un sourire : « j'avoue que moi non plus je ne pensais pas y rester j'avais pris cette matière pour essayer de comprendre l'homme, mais au final cela ne m'a pas amené où je voulais, néanmoins cela reste très intéressant. » Elle venait de finir son verre qu'elle proposa à Lucas de partir d'ici : « j'allais justement te proposer la même chose, je trouve l'endroit trop bruyant pour discuter, un endroit plus tranquille serait plus approprié pour admirer un si jolie visage. » Lucas tentait d'être subtile avec Meadow pour continuer ce petit jeu de séduction. Il n'avait rien prévu au départ, mais fallait avouer qu'elle était mignonne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)