Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Meadow & Lucas✗ Quand nos yeux se sont croisés
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(flashback) Meadow & Lucas✗ Quand nos yeux se sont croisés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand nos yeux se sont croisés feat Meadow et Lucas

Lucas ne se sentait pas bien, les migraines recommençaient. Alors, il alla à l'hôpital pour sa visite quotidienne et le médecin disait encore et toujours qu'il ne devrait pas lire sur les lèvres, mais plutôt d'aller dans une fac pour sourd et ainsi utilisé ce qu'on lui avait appris. Lucas ne le voyait pas de cette oreille question de parler, il voulait être une personne comme les autres et vivre comme les autres. Pour beaucoup il serait un handicapé et serait jeter, mais le peu de personne qui connaissaient son secret étaient très proches de lui et l'aimait pour ce qu'il est alors ils gardaient le secret bien à l'abri et le protéger même.

Lucas pour un peu oublié ses soucies alla au bar du coin pour se changer les idées et pris une vodka orange qu'il avala d'un trait. Il interpella de nouveau le barman et en demanda une autre. Le Barman le regarda et le servit. Lucas n'était pas vraiment là pour les filles même si plusieurs étaient en train de le regarder à sa gauche. Il s'en foutait pour une fois, mais il vit une jeune femme seule accoudé au bar en train de touiller une tasse comme si elle s'ennuyait à mourir. Il décida de l'approcher : « qu'est ce qu'une jolie fille comme vous fais accoudé a un bar ? » il lui fit un sourire et s'assit a côtés d'elle : « est-ce que je peux vous payer un verre ou autre chose c'est comme vous voulez ? » la jeune femme le regarda et fit un petit sourire : « je m'appelle Lucas et on dirait que nous sommes seuls tous les deux puis -je vous tenir compagnie ». Il fit un beau sourire, on dirait que de voir cette jeune femme ai un peu changé la donne de sa soirée.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Quand nos yeux se sont croisés ❞
(flashback) Meadow & Lucas✗ Quand nos yeux se sont croisés  Tumblr_mjku680qpn1qhuajdo4_250
lucas & meadow ✖ Aucune soirée de prévue et c'est pour cela que ce soir-là, j'ai décidé de me rendre dans un bar en ville. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire jusqu'à il y a vingt minutes en me disant pourquoi ne pas allé boire un verre. Je n'ai pas trouvé une personne pour venir avec moi et en réalité je ne voulais pas trop. Oui, je suis une mather. Oui, j'adore faire la fête avec les autres, mais il y a des soirs comme celui-ci ou l'envie de me retrouver avec moi-même, de penser et faire le point sur certaines choses. Arrivant au bar, je me suis assise au comptoir en commandant au barman plutôt mignon un cocktail. Sirotant tranquillement, j'étais accoudé et perdu dans mes pensées jusqu'au moment où une voix masculine est venue me sortir de mes pensées « C'est très gentil, mais je viens juste de me prendre un verre » dis-je avec un léger sourire en me redressant légèrement pour être quand même présentable. « Enchanté, je suis Meadow et on peut se tutoyer aussi, je pense qu'on a un peu près le même âge non ?. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oula Lucas venait en quelque sorte de se prendre un joli râteau, voyez-vous donc. Il n'était pas habitué à cela, mais ça le gênait pas. Il n'avait pas vraiment de fierté proprement parlant. Il regarda la jolie blonde et dit : « Dans ce cas laissez-moi vous payer le second. Si celui-ci est votre premier. » Lucas se présenta ce qui était normal pour lui et la jolie blonde se présenta aussi, alors c'était Meadow, un nom pas commun, mais qui présentait son côtés séduisant. Elle lui demanda même qu'ils pouvaient se tutoyer vu qu'elle se doutait qu'ils avaient a peu près le même âge : « tu as raison, je crois t'avoir déjà vu sur le campus du côté des mathers dis-moi si je me trompe. Si je peux me permettre tu viens souvent ici pour décompresser ou c'est juste pour te vider la tête de tous tes soucies. » Il but une gorgée de son verre et regarda Meadow de bas en haut sans vraiment le montrer, elle était très jolie, mais il n'était pas là pour la draguer ou la mettre dans son lit : « Cela te dit qu'on aille s'asseoir à une table pour discuter et ainsi faire connaissance, on serait mieux assit je trouve. » Il montra une table en retrait à Meadow qui semblait ne pas être en désaccord avec lui et elle le suivit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Meadow & Lucas✗ Quand nos yeux se sont croisés  Tumblr_mjku680qpn1qhuajdo4_250
lucas & meadow ✖ Il se voulait insistant pour m"offrir un verre, mais je n'allais pas refuser surtout qu'il avait l'air d'être de bonne compagnie « Va pour le second verre alors » il m'avait déjà croisé alors ? C'est étrange, je ne l'ai jamais croisé, mais j'ai peut-être pas fait attention aussi « Et non, tu ne te trompe pas. Je suis bien chez les mathers. Tu sais faut pas croire tout ce qu'on dit comme quoi on fait la fête tous les soirs, la preuve, je suis là et se retrouver un peu seul et loin de tout ça, c'est agréable » je me suis levé en prenant mon verre. Je n'aurais pas pensé passer une soirée avec quelqu'un, mais ce n'était pas très dérangeant et puis la passer à deux c'est toujours mieux que d'être seule sur le comptoir. « C'est fou, tu m'as déjà vu alors que moi je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé » dis-je avec un sourire en prenant une gorgé de mon cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucas ne voulait pas être trop insistant, si elle refuse pour le second verre alors il ne dira rien, mais la jolie Meadow accepta volontiers ce qui fit naitre un sourire sur le visage de Lucas : « génial dans ce cas tu peux choisir ce que tu veux. » Il semblait que ce petit visage lui disait quelque chose, après tout il traine souvent chez les Mathers pour être avec Grace alors il en connait pas mal. Enfin il y en a pas mal dont il ne pourrait pas mettre un nom dessus, mais les filles il savait les reconnaitre. Du coup elle affirma ce qu'il disait elle était bien une Mathers, même si elle trainait par chez eux cela ne voulait pas dire qu'elle en était une. Elle se mit ensuite a dire qu'il ne fallait pas croire que c'était des fêtards etc. et que cela arrive qu'ils soient calme de temps en temps, ce qui le fit rire : « t'en fais pas je connais très bien les Mathers, je suis pas mal chez vous pour être avec ma BFF qui est aussi une Mathers, bon je la surveille de temps en temps pour qu'elle en fasse pas trop, mais sinon vous êtes pas en dessous d'une quelconque maison. Pour ma part je suis un Winthrop, mais ne va pas croire que je suis là pour t'amener dans mon lit enfin peut-être. » Il la regarda et finit par dire : « je plaisante voyons. » Ils se dirigèrent ensuite vers la table que Lucas avait présenté, au départ il voulait être un peu seul, mais il n'est jamais contre de faire connaissance avec des jolies femmes. Elle continua de dire qu'elle ne l'avait jamais vu chez les Mathers. Il souri et avoua : « je suis quelqu'un d'assez discret surtout avec ma meilleure amie, le plus souvent c'est pour la mettre dans son lit parce qu'elle a trop bu. » Elle but une gorgée de son cocktail et Lucas finit son verre assez rapidement. Il regarda autour de lui et voyait que des filles n'arrêtaient pas de le regarder et il finit par dire : « je crois que nous sommes observés, regarde là-bas. » Il lui fit signe avec la tête pour qu'elle voit le groupe de filles qui étaient en train de le voir : « c'est la plupart du temps comme ça ici, mais ce qui m'étonne c'est qu'aucun mec n'est venu à toi avant moi, tu es pourtant une femme très belle. » Il joua avec son verre pendant que Meadow buvait le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lucas & meadow ✖ « Je vais d'abord prendre mon temps avec ce premier. Pour une fois que je ne bois pas trop vite » dis-je avec un sourire. C'est vrai que j'ai l'habitude d’enchaîner les verres, mais ce soir c'était différent. Je voulais profiter de ce cocktail avant d'en prendre un deuxième et puis j'avais tout mon temps. « En plus tu es souvent chez les mathers ? C'est encore plus étrange que je ne t'ai pas croisé surtout que j'y passe le plus clair de mon temps. Tu sais, pour m'avoir dans ton lit, tu vas devoir faire bien plus que ça, je ne suis pas facile à avoir » un sourire qui voulait tout dire, mais surtout que je savais bien qu'il rigolait. Après tout s'il aborde toutes les filles ainsi, il va avoir du mal a en avoir une dans son lit. Regardant ce groupe de fille, je n'ai pas pu m'empêcher de rire, en réalité il fallait toujours qu'elles soient en bande pour regarder un mec, c'était d'un pitoyable. « Je trouve ça pas très mature de leur part, mais bon chacun sa façon de faire et tu sais, je n'ai pas tous les mecs à mes pieds » dis-je en prenant une autre gorgé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow voulait savourer son verre, cela étonna Lucas pour une Mathers d'habitude ils lèvent les coudes assez facilement alors que là elle préfère prendre son temps. Après tout elle avait raison, plus tu bois vite plus tu es soul. Elle souriait et cela fit sourire Lucas à son tour, enfin il ne savait pas vraiment pourquoi il souriait, mais il le faisait. Elle continua a dire que c'était bizarre qu'ils ne se soient jamais croisé et que s'il voulait la mettre dans son lit il devait trouver une autre astuce et qu'elle n'était pas facile a avoir. Cela fit rire Lucas, il répondit alors : « tu sais que les filles les plus dur à avoir sont les plus désirées. T'es sûr que tu m'as jamais vu là-bas c'est bizarre pourtant y a pas beaucoup de blond qui passe chez les Mathers et c'est rare que j'oublie le visage d'une jolie fille. » Elle fit un sourire après avoir dit qu'elle était difficile a avoir, en gros cela pouvait dire tu peux essayer on verra peut-être ou alors un c'est mort tu ne fais pas le poids. Lucas lui montra ensuite un groupe de filles et elle se mit a rire, elle ne trouvait pas cela mature et elle choqua Lucas sur le coup en disant qu'elle n'avait pas tous les mecs à ses pieds. Lucas la regarda en jouant avec son verre et se mit à dire : « c'est normal qu'elles soient en groupe c'est la technique du prisonnier tu connais l'astuce ou pas du tout ? Ensuite cela me choque que tu ai pas de mec à tes pieds tu es une fille très séduisante, alors me dire cela me sidère je pourrais te croire menteuse sur le coup. » Il ria et attendit de savoir s'il devait lui expliquer la technique du prisonnier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lucas & meadow ✖ « Elles aiment peut-être faire patienter, se faire désirer qui sait. Puis tu sais, c'est bien mieux d'être inaccessible. » je ne tendais aucune perche, j'aimais dire ce que je pensais et puis passer une soirée simple, normal ça peut être sympa. Après tout le changement ne fait pas de mal. « L'astuce du prisonnier ? C'est quoi cette bêtise » dis-je en rigolant « Si tu trouve un mec craquant, tu y vas seule, pas besoin que tes amies te suivent, sinon autant qu'elles restent quand il fini dans ton lit, enfin j'dis ça, chacun ses façons de faire. » je passais une main dans les cheveux en regardant ce groupe de fille qui regardait Lucas. « Explique-moi, que je comprenne leur idée un peu bête. » j'avais du mal à comprendre ce genre de comportement en faite, mais je ne voulais pas m'y éterniser, après tout elle pouvait venir lui parler si elles le voulaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait raison, les femmes aiment se faire désirer et faire baver les hommes c'est prouvé : « c'est vrai que les femmes inaccessibles sont les plus désirer et c'est pas mal. » Lucas savait qu'elle ne tendait pas la perche pour qu'il la drague sinon elle aurait fait un sourire ou un clin d'oeil. Là il y avait rien alors cela signifiait qu'elle donnait juste son opinion ce qui est pas mal. Lucas lui parla du système du prisonnier et elle semblait ne pas connaitre. Ensuite elle expliqua que si une fille trouve un mec craquant elle y va elle n'emmène pas ses amies Lucas lança alors : « peut-être qu'elles aiment partager et faire ça à plusieurs. » Il éclata de rire sur le coup et devint tout rouge a force de rire. Elle passa une main dans ses cheveux et finit par expliquer ce qu'était l'astuce du prisonnier, il essaya de reprendre son calme et finit par dire : « c'est tout simple, prenons l'exemple des filles là-bas si j'aurais été seul une à une elle serait sans doute venue me voir pour me séduire, mais étant donné qu'elle me trouve toute a leur goût elles ont plus de chance de venir à la file indienne comme ça une d'entre elle pourrait me plaire que si elles viennent tout en groupe bah soit je suis un fou et je les emmène toute soit elle me gave et aucune ne peut m'avoir. C'est une technique assez marrante pour les mecs, l'inconvénient c'est que quand une fille voit suivre cinq mecs elle ne veut plus personne. » Il rigola pendant un moment pendant que Meadow le regarder un peu perplexe et devait trouver ce truc complétement ridicule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lucas & meadow ✖ « Je ne sais pas, même quand on aime partager c'est toujours plus sympa quand il y a qu'une seule fille après le mec aime le mystère enfin normalement. » par la suite, j'ai regardé Lucas qui était en train de m'expliquer ce petit jeu que ces filles avaient en tête. Au fur et a mesure des explications, je trouvais ça vraiment bête et mon avis était bien fondé. Enfin pour moi quand je veux un mec, je vais le voir et puis je fini toujours par l'avoir « Entre nous deux, je préfère mon idée. Puis quand je veux quelque chose, je ne laisse pas tomber. Elles devraient essayer et puis elles peuvent venir te voir, car si ça continue elles vont finir par te sauter dessus » dis-je avec un petit rire en reprenant ma boisson avant d'ajouter « Mais dit moi, tu aime quand elles arrivent à plusieurs ? » j'avais besoin de savoir, j'étais de nature curieuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)