Invité
est en ligne
Invité
Tu avais trouvé ton enveloppe, mais tu ne savais ce qu’elle contenait. T’avais envie de l’ouvrir, parce que la patience, c’est pas ton fort. Mais tu te retiens. Tu reviens t’agglutiner avec les autres invités, tu te cales dans un coin en gardant cette enveloppe dans une main, et tu récupères un verre dans l’autre. @Lukas O. Spritz se lance dans un petit discours et tu vois que l’émotion lui monte à la gorge. Toi, tu souris. Parce que tu connais la sensibilité de ton cousin et parce qu’en réalité, t’es fière de lui et de là où il est arrivé. Quand il vous donne le top départ pour ouvrir ces enveloppes, tu t’exécutes et tu y trouves une lettre avec des pass et tu fronces les sourcils. Tu lis la lettre et tu comprends qu’il s’agit pour lui d’une belle opportunité pour la Coachella, mais aussi une invitation pour vous de vous y rendre. Tu souris, parce qu’encore une fois tu es fière. Tu t’approches de lui pour lui déposer un baiser sur la joue « tu vois, t’y arrives Lukas. Alors continue et félicitations. Je suis très fière de toi » dis-tu en lui adressant un sourire. Quant aux pass, tu crains de ne pas pouvoir les utiliser. T’as bien trop de boulot, des dossiers à boucler et si tu veux toi aussi pouvoir avancer, tu dois mettre les bouchées doubles. « Par contre je suis désolée, mais la Coachella ça ne sera pas possible pour moi. J’ai des audiences importantes cette semaine-là que je ne peux pas louper et des dossiers à préparer. » tu grimaces, ton père aura probablement ta jeunesse, alors que tu renonces à tout pour ton boulot. Mais t’espères qu’un jour, ça changera. « Je te les donne, au cas où tu voudrais les offrir à quelqu’un d’autre ? » ça te fait un petit pincement au cœur, parce que c’est une surprise et un petit cadeau qui te touche. Ca montre la grande générosité de ton cousin. « En tout cas, merci d’avoir pensé à moi. » dis-tu avant d’essuyer ses joues humides de larmes et lui déposer un autre baiser plein de tendresse. Tu adresses un clin d’œil à @Neal T. Hood et tu profites encore un peu de la soirée, avant de reprendre le chemin de ta jolie maison, pour te doucher, te caler dans ton lit et repenser à cette soirée riche en émotion.
OUT
(Invité)