Je briefais
@Katalia Borgia sur sa mission, sa tenue était parfaite pour le rôle, rôle qu'elle acceptait parfaitement. Mais désireux de l'embêter encore plus, parce que la colloc à ses côtés me manquait je ne pouvais pas m'empêcher dans demander plus. Demande que je faisais plus où moins caché derrière mon copain mes mains sur son ventre tandis qu'il caressait mon doigt, ce qui avait pour habitude de me faire sourire et me retourner agréablement le ventre. Je cherchais l'approbation de
@Neal T. Hood qui me signifiait que c'était un devoir, alors je me redressais un peu plus
Oh oui oui notre show privé moi je le veux ... j'agissais comme un gamin qui quémandait son joué ou sa sortie préféré. Seulement l'italienne me le refusais, préférant seulement faire un tour sur elle même. Je ne pouvais pas faire autrement que de grogner dans l'oreille de mon mec. Grognement boudeur qui fut rapidement balayer par une pizza géante, nommé
@Hugo L. B-Escamilla me souhaitant un joyeux anniversaire mais aussi pour se présenter à Neal.
Euh ok ... Fis je en prenant la coupe des mains de Hugo.
T'arrête de boire, vous vous êtes déjà rencontré cette été banane ... lançais je a la pizza qui par la même occasion se prenait une pichenette sur le nez. Puis c'était le tour de
@Naëlle Underhill-H de nous rejoindre, et je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un
BAAAAMMBIIIIIIII En direction de ma meilleure amie, qui était sur ses deux jambes et ça depuis trois jours seulement.
Tant fait pas c'est une occasion de se voir. De toute façon il y avait de grande chance qu'on se croise chez Summer. Puis Katalia parlait de l'animation de la soirée. Oh oui c'est vrai les enveloppe, je venais relancer l'histoire, parce que j'avais envie de tout leur dire putain ...
Aller hop y a des enveloppe à chercher Les poussant tous à commencer les recherches, avant de glisser dans l'oreille de mon copain, toujours dans son dos.
Je crois qu'il y en a une dans le lit rien que pour toi Avant de lui mordiller légèrement l'oreille et de l'encourager dans cette direction d'une tape sur les fesses. Je me tournais vers le bar, les regardant s'afférer à la tâche. Pour combien de temps est ce qu'il en aurait à trouver chacun la leur ??