Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Privé: Anniversaire de Lukas - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TG Privé: Anniversaire de Lukas

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katalia Borgia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 210307011101321484 TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 210307011100239403 TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 210307010918770936 TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 210307011001575388 TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 2511619667
TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 200327113946269016TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 200328021133309071
• #KLM
TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 2oor
• Souvenir de Cap Code
TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 210418091627249975
• Tentation
TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 Oi6g

Description (3) : TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 20021608055864050

TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 1116103942

TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Je briefais @Katalia Borgia sur sa mission, sa tenue était parfaite pour le rôle, rôle qu'elle acceptait parfaitement. Mais désireux de l'embêter encore plus, parce que la colloc à ses côtés me manquait je ne pouvais pas m'empêcher dans demander plus. Demande que je faisais plus où moins caché derrière mon copain mes mains sur son ventre tandis qu'il caressait mon doigt, ce qui avait pour habitude de me faire sourire et me retourner agréablement le ventre. Je cherchais l'approbation de @Neal T. Hood qui me signifiait que c'était un devoir, alors je me redressais un peu plus Oh oui oui notre show privé moi je le veux ... j'agissais comme un gamin qui quémandait son joué ou sa sortie préféré. Seulement l'italienne me le refusais, préférant seulement faire un tour sur elle même. Je ne pouvais pas faire autrement que de grogner dans l'oreille de mon mec. Grognement boudeur qui fut rapidement balayer par une pizza géante, nommé @Hugo L. B-Escamilla me souhaitant un joyeux anniversaire mais aussi pour se présenter à Neal. Euh ok ... Fis je en prenant la coupe des mains de Hugo. T'arrête de boire, vous vous êtes déjà rencontré cette été banane ... lançais je a la pizza qui par la même occasion se prenait une pichenette sur le nez. Puis c'était le tour de @Naëlle Underhill-H de nous rejoindre, et je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un BAAAAMMBIIIIIIII En direction de ma meilleure amie, qui était sur ses deux jambes et ça depuis trois jours seulement. Tant fait pas c'est une occasion de se voir. De toute façon il y avait de grande chance qu'on se croise chez Summer. Puis Katalia parlait de l'animation de la soirée. Oh oui c'est vrai les enveloppe, je venais relancer l'histoire, parce que j'avais envie de tout leur dire putain ... Aller hop y a des enveloppe à chercher Les poussant tous à commencer les recherches, avant de glisser dans l'oreille de mon copain, toujours dans son dos. Je crois qu'il y en a une dans le lit rien que pour toi Avant de lui mordiller légèrement l'oreille et de l'encourager dans cette direction d'une tape sur les fesses. Je me tournais vers le bar, les regardant s'afférer à la tâche. Pour combien de temps est ce qu'il en aurait à trouver chacun la leur ??
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
@Lukas O. Spritz était d’accord avec cette obligation que je lui rappelais et dont nous avions convenu lors de la soirée des enchères des Pfo. Il quémandait ce show à @Katalia Borgia qui s’empressait de refuser tournant sur elle-même pour souffler que c’était ça le show. Cette tenue qu’elle portait alors que ce n’était même pas une soirée déguisée. J’acquiesçais acceptant de rendre les armes tandis que mon copain grognait dans mon oreille comme un gosse qui n’était pas heureux de ne pas obtenir ce qu’il désirait. Sourire aux lèvres, je murmurais « Tu lui demanderas une prochaine fois Amore… » déjà sûr et certain qu’il aurait d’autres occasions de lui demander un spectacle. D’autres occasions au cours desquelles la brune ne refuserait pas. Une pizza géante débarquait et je reconnaissais @Hugo L. B-Escamilla que j’avais déjà eu l’occasion de voir une fois. Mes souvenirs étaient vagues parce que j’avais bu ce jour-là, mais je l’avais déjà rencontré et il ne semblait pas s’en souvenir se présentant à moi et entraînant la réaction de mon copain qui lui retirait son verre sans attendre en lui soufflant des recommandations et la vérité d’une rencontre déjà passée. Je n’avais même pas le temps de répliquer qu’un cri dans mon oreille me fit grimacer. Mio Amore venait saluer @Naëlle Underhill-H qui débarquait. Je lui offrais un doux sourire écoutant à peine Kat’ se plaindre tandis que je continuais de caresser l’annulaire de mon amoureux. Mon amoureux qui nous poussait à chercher les enveloppes. Oh oui. Les enveloppes. Ronchonnant à l’idée de devoir chercher partout, j’allais me décoller de mon copain lorsqu’il me souffla qu’il y en avait une dans le lit rien que pour moi. Le sourire se dessinait aussitôt sur mon visage parce que ça limitait mes recherches. Les dents de Mio Amore attrapaient mon oreille me tirant un gémissement et l’envie de rester contre lui. Cependant, il m’encourageait à réaliser la quête d’une tape sur les fesses qui me fit sourire. Lui envoyant un baiser, je m’éclipsais pour rejoindre le lit. Notre lit. Et je ne perdais pas de temps me mettant tout de suite à fouiller pour trouver une enveloppe.
(Neal T. Hood-Spritz)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Neal T. Hood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Lukas O. Spritz-Hood

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Description (1) :

TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 210307011101321484 TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 210307011100239403 TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 210307010918770936 TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 210307011001575388 TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

” love makes a family "

Horaire des cours
Horaire du SunRock

• Cadeau de Neal pour les 25 ans TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 2511619667
• Têtes de Mules
TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 200327113946269016TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 200328021133309071
• #KLM
• NeaKas nique le temps
• KaNeakas <3
• Souvenir de Cap Code
• New Familly
• Tentation
•Nous Sommes Uns

TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Notre héros, Lukaman.
Notre grand héros,
Notre Héros,

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
J'envoyais tout le monde en mission, tout le monde devait récupérer son enveloppe, il le fallait. @Katalia Borgia la première fouillait le canapé. Alors que j'envoyais @Neal T. Hood dans notre chambre pour fouiller notre lit ... Enfin ... Ouai notre lit. J'y avais caché une enveloppe j'espérais simplement qu'il trouve rapidement. En ce qui concerne @Hugo l. B-escamilla, @"Naelle underhill-h" et @Meluzine I. Heatherton ou même @Leta X. Fibonacci ils étaient reparti dans le reste de l'appartement. La cuisine ouverte sur le salon, les deux chambre du bas, le studio d'enregistrement. Je regardais chacune des lieux où j'avais caché les enveloppes avant de tiquer. Juste vous cassez pas la tête a aller sur la balcon y a rien. Non il n'y avait rien, on pouvait aisément fumer a l'intérieur, sans avoir à sortir et puis il faisait un froid. Je les regardais tous s'affairer et j'avais le sourire qui ne cessait de se tirer. J'avais tellement hâte qu'ils sachent, j'avais tellement hâte de leur offrir cette surprise, j'avais hâte de partager la joie et le contenu de ces enveloppes avec eux. Enveloppes qui n'était que des copies dont j'avais caché l'original sur moi. Seulement est-ce qu'il en aurai un qui viendrait fouiller ? 
Un verre a la main j'attendais leur retour et la première fois @Katalia Borgia. Au choix Kat' tu attends avec moi ou tu vas aider les autres... Ouai comme elle voulait elle avait remplis sa part du contrat. Quand a mon a mon copain j'espere qu'il s'en sortait. Amore tu y arrive ?
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T’es présente depuis un moment, le verre entre les mains. T’as accepté de venir, même si t’étais pas certaine au milieu de la semaine. Tu viens de revenir à Boston, t’essaies encore de retrouver ta place. Au lieu de ça, tu vogues vers d’autres eaux. La dispute avec ta meilleure amie ne t’avait pas non plus donné envie de pointer le bout de ton nez. Mais t’avais fini par accepter pour faire plaisir à Lukas. T’es pas certaine de rester jusqu’au bout de la nuit, parce que t’es attendue ailleurs. Une autre soirée où t’as aussi prévu de te rendre. Si tu coupes la nuit en deux, y’a moyen de faire plaisir à tout le monde, non ? Lukas fait son speech, Katalia déboule habillée comme l’an passé. Tu connais deux ou trois personnes, mais pas tout le monde. T’avais rencontré @Naëlle Underhill-H l’année passée, et puis évidemment tu connaissais au moins @Neal T. Hood , @Lukas O. Spritz et @Katalia Borgia . Tu portes ton verre à tes lèvres. Tu salues les arrivants, puis comme Lukas vous invite à le faire, tu déposes le verre pour fouiller l’appartement. T’as pas peur de te foutre à quatre pattes, de tout retourner. Probablement que si on t’engageait comme cambrioleuse, tu serais une pro dans le domaine pour tout retourner « Lulu, le dernier qui trouve a un gage en fait ? » T’arrives dans une pièce où tu trouves un peu de tout concernant la musique. Un studio ? tu fais attention au matos, mais tu n’hésites pas à bouger, déplacer, retirer.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meluzine I. Heatherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TG Privé: Anniversaire de Lukas  - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
À la recherche de cette enveloppe, je me sentais comme un gamin le matin de Noël… Enfin j’imaginais que c’était de cette manière que les enfants pouvaient se sentir. Surexcité et foutrement curieux. Incapable de tenir en place et prêt à tout pour parvenir au but. Mon but était simple : il fallait que je trouve cette enveloppe. Alors, je ne rechignais pas à la tâche venant secouer les draps sans gêne. Rien ne tombait. Bon, alors peut-être que c’était mis un peu plus au fond ? Je partais en exploration dans les draps riant à moitié tout seul à l’idée de l’image que je pouvais renvoyer à l’instant. Heureusement j’étais seul dans la chambre. J’étais seul et je ne mettais pas la main sur cette enveloppe dans les draps. Soupirant, je glissais ma main dans mes cheveux avant de chercher sous les oreillers que j’avais d’abord éliminé parce que ça semblait trop simple. Et… BINGO. L’enveloppe se trouvait là. J’aurai pu m’éviter tout ce bazar en cherchant directement sous les oreillers. Sourire au coin des lèvres, je m’asseyais sur le rebord du lit faisant tourner l’enveloppe entre mes mains. Combien de temps ça allait prendre aux autres pour trouver leurs enveloppes ? Est-ce que je pouvais discrètement ouvrir la mienne avant de revenir avec tout le monde ? Je ne voulais pas attendre de savoir ce qu’il y avait dedans moi. Je voulais découvrir la surprise. Cependant, au moment où j’allais sérieusement envisager d’ouvrir l’enveloppe, la voix de mon copain se faisait entendre m’interpellant pour savoir si j’y arrivais. Merde, est-ce qu’il avait installé une caméra ici et qu’il me voyait ? Me relevant du lit, je m’empressais de revenir dans le salon aux côtés de @Lukas O. Spritz. Lorsqu’il apparaissait dans mon champs de vision, je sautillais sur place en agitant l’enveloppe « Ouiiiii j’y arrive super bien même ! » avec un grand sourire. Pas besoin de lui dire que j’avais fouillé tout au fond du lit. Quoique peut-être que cela se voyait avec mes cheveux ébouriffés. Je remarquais alors que @Katalia Borgia était aux côtés de mon copain et qu’elle avait trouvé son enveloppe. @Hugo L. B-Escamilla, @Naëlle Underhill-H et @Meluzine I. Heatherton étaient tous trois en exploration hors de mon champ de vision. Me plantant devant mon copain, je soupirais exagérément « Amoreeeeee j’veux savoir ce que c’est ! » tout en lui offrant une moue boudeuse avec l'espoir de le faire craquer et d'avoir l'autorisation d'ouvrir mon enveloppe.
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Description (1) :

LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "

✧ ✦ ✧

” if you need more "

My distinctive signs

” love makes a family "

Horaire des cours
Horaire du SunRock

• Têtes de Mules
• #KLM
• NeaKas nique le temps
• KaNeakas <3
• Souvenir de Cap Code
• New Familly
• Tentation
•Nous Sommes Uns

Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Notre héros, Lukaman.
Notre grand héros,
Notre Héros,

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen

Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
La proposition de @Meluzine I. Heatherton me plaisait beaucoup. Alors j'affichais un grand sourire. Oh oui tiens c'est une bonne idée ça un gage Bon faudra juste trouver quoi d'ici que tout le monde aie trouvé et qu'il aie découvert le contenu.
Je les attendais tous, auprès des boisons, seule @Katalia Borgia était déjà la avec son enveloppe trouvé sous le canapé et semblait avoir envie de savoir, mais de façon trop légère, les autres cherchaient dans tout l'appartement. J'avais envoyé @Neal T. Hood dans notre chambre et je n'avais pas vraiment fait d'effort pour la cacher simplement sous l'oreiller, ou du moins sous l'oreiller du côté où il avait l'habitude de dormir, puis que les trois quart du temps il dormait sur le mien. Je proposais à Kat' d'aider les autres à trouver leur enveloppe si elle le désirait ou bien de profiter avec moi tu spectacle. Tu devrais même regarder dans la cuisine Kat de mon coeur, je suis certain que tu y trouvera quelques chose. A condition de bien chercher. Soucieux de ne pas voir mon copain revenir je m'empressais de l'appeler. Quelques minutes et il était là tout heureux et fier de lui. Fier d'avoir trouvé sautillant, l'enveloppe en évidence. Je laissais apparaitre mes dents, à la fois heureux qu'il aie trouvé le précieux, mais aussi amusé par la tête qu'il avait les cheveux en bataille. Oh félicitation mon coeur. m'empressais je d'ajouter. Avant qu'il me regarde et qu'il supplie d'en savoir d'avantage. Je secouais la tête trop fier d'avoir le pouvoir ce soir, trop fier du contenu de ces enveloppe. Trop fier parce que c'était ma soirée d'anniversaire et qu'il n'ouvrirait pas sans mon autorisation, rien que pour me faire plaisir. Je le savais, il n'attendait que mon autorisation qu'il n'aurai que le moment venu. Comme tout les autres. J'avançais d'un pas, puis un autre pour me placer contre lui, déposer mes mains dans le bas de son dos, déposer un baiser dans son cou, avant de murmurer à l'oreille. Peut-être que tu pourrais aider les autres à trouver .... Et peut être même que j'en aie une sur moi et que tu pourrais chercher ... Un regard aguicheur alors que je posais mes yeux sur lui, avant d'ajouter ... peut être que tu peux regarder sous mon t'shirt ...
(Lukas O. Spritz-Hood)

Titre de propriété :

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lukas O. Spritz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas