Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypermit destruction (trio de la muerte) - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


permit destruction (trio de la muerte)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


permit destruction
★ ─ w/ @Casey Weasley & @Holden Bishop

Coeur brisé trop souvent, il est triste de penser que ce scénario ils existent dans leurs mémoires bien trop souvent. La confiance toujours placée au mauvais endroit, elle en subit les conséquences avant que les deux hommes de sa vie ne s'en prennent au responsable de son coeur qui saigne. Ils ne sont pas doués, c'est vrai, mais elle n'a pas besoin qu'ils soient, leurs simples conneries lui suffisent à la faire sourire en coin. Le visage qui se relève, absence de larmes, plus la force pour ça, juste les traits durcis. «Vous êtes cons.» Elle se redresse enfin sur ses jambes.  «Raison ou pas, je le déteste, maintenant.» Casque qu'elle replace sur sa tête. «On va manger un truc ?» Avec la force du trio, elle pourrait oublier à nouveau et penser à sa prochaine vengeance.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard class of 24'
robotic engineer
lego absolute fan


permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 AELOo03I_o

Description (2) : permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 RhBDZU3c_o

permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 Auc4GZ0Q_o

permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 KKLxKOo5_o

permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 Donast12

permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 GqgP5fqV_o

permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 ZvGWwq1B_o

permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 Qkuawvv1_o

permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 03yVsx4P_o

Description (3) :
permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49593
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Honey Brewster + @Casey Weasley | Tout ce que je voulais, c’était que mes deux meilleurs potes se sentent bien. Ce qui n’était pas le cas, puisque Honey était au plus mal à cause d’un mec. Sérieusement, il méritait pas l’état dans lequel elle se mettait. Au contraire. Faut en ressortir plus fort, ne pas se laisser aller dans le malheur d’une relation. Elle a besoin de personne pour valoir quelque chose. Sauf ses meilleurs potes mais ça c’est autre chose. « J’ai toujours raison » Et enfin heureux de voir que mes qualités étaient enfin reconnues. « On le déteste avec toi. Pour toujours. » Et c’était pas une promesse en l’air. Elle le savait que toutes les personnes nocives de nos vies, on pouvait les détester avec une facilité déconcertante. « J’ai la dalle. C’est KZ qui invite » Mon regard qui se pose sur lui et le sourire qui s’étire. Allez, me fais pas mentir.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Holden Bishop & @Honey Brewster
Evidemment que vous le détestez ce mec. Comme si vous pouvez faire copain-copain avec une personne qui brise le petit cœur de votre meilleure-amie ? Vous êtes plus du genre à rendre la monnaie de la pièce à ceux qui s’en prennent à elle. ça ne te dérange pas de te faire quelques ennemis. Epuisée, rincée de cette séance particulière, Honey propose d’aller manger quelque chose, et ce n’est pas pour vous déplaire. Loin de là. KZ n’est pas Rothschild et vu que Holden a un salaire stable, il sera plus que ravi de nous offrir un repas. Pourquoi c’est toujours toi qui doit payer ? Tout ça parce que tu n’es pas du genre dépensier, et que tu t’en sors convenablement ? T’enlèves ce casque ridicule, t’ébouriffes les cheveux et viens prendre Honey par les épaules. Tu mérites qu’il te fasse plaisir à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


permit destruction
★ ─ w/ @Casey Weasley & @Holden Bishop

À trois, ils pouvaient détester tous ceux qui se dressaient devant eux. Détester ceux qui oseraient leur faire du mal. Inutile de connaitre ceux qui étaient derrière tout ça, ils avaient déjà commis l'irréparable. On ne séparait pas les trois doigts de la main, promesse silencieuse qu'ils avaient déposée dans une salle de classe au lycée. Les garçons qui se querellent pour savoir qui paiera la facture. C'est ça, la maison, se sentir chez soi, entendre les deux hommes de sa vie vouloir avoir raison tous les deux. Ses larmes n'étaient plus qu'un pâle souvenir bien vite. «C'est moi qui vous invite, ça règle la question.» Pour les remercier d'être encore là, même s'il n'a pas un billet dans ses poches. Dans les pires des cas, ils s'enfuiront du restaurant sans payer. C'est pas comme si c'était la première fois.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard class of 24'
robotic engineer
lego absolute fan


permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 AELOo03I_o

Description (2) : permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 RhBDZU3c_o

permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 Auc4GZ0Q_o

permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 KKLxKOo5_o

permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 Donast12

permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 GqgP5fqV_o

permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 ZvGWwq1B_o

permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 Qkuawvv1_o

permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 03yVsx4P_o

Description (3) :
permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


permit destruction (trio de la muerte) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49593
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Honey Brewster + @Casey Weasley | Je soufflais, incapable de faire autrement. Après tout, si je tentais de ne débourser aucun centime, c’était pas pour que ça me revienne dans la gueule. « Holden est pas un Weasley, il a beaucoup moins de thunes » Après tout, son père était quand même agent immobilier, à vendre des maisons et prendre des commissions. Lui aussi était pareil, le fils prodige. J’retire mon casque pour les regarder, imitant ainsi le garçon en passant ma main dans les cheveux. « Tututu, c’est ta journée… J’vais faire un effort. Mais pas plus de $15 par personne » On passe par le vestiaire pour rendre tout ce qu’il fallait, récupérant nos biens personnels, avant de se retrouver à la voiture. « On s’fait un fast-food ? J’ai envie de frites bien grasses »
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Holden Bishop & @Honey Brewster ;; Aux paroles d’Holden, tu roules des yeux. « Un Weasley », tu auras tout entendu avec lui. Certes, ta situation est plus confortable que la leur, mais tu n’es pas non plus crésus et tu ne croules pas sous l’or. Et si tu continues à être la banque de ces deux zozos, tu ne le deviendras jamais. Tu risques même de suivre le chemin qui te mène à la rue. Tu ne changeras pas d’avis. Honey propose de payer, mais or de question et Holden se plie finalement. OK, ça me va ! On se retrouve au fast-food. Vous retournez vers les voitures, et foncez vers votre déjeuner.

the end - the end - the end - the end - the end - the end - the end - the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)