Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypermit destruction (trio de la muerte)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


permit destruction (trio de la muerte)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


permit destruction
★ ─ w/ @Honey Brewster & @Holden Bishop


Chose prédite, chose faite. Il lui a brisé son petit cœur, renversé tout ce qu’elle s’imaginait, écrabouillé ses illusions, et la voilà qui pleure sa naïveté. Seulement, impossible pour elle de rester là, à déprimer sur ce canapé qui va s’enfoncer en prenant ses formes. Obligée de se bouger, sous la menace d’une douche glaciale, elle s’est préparée, et monte en voiture avec toi, rejoignant le troisième de la bande. Tu ne lui as rien dit, elle ignore ce que vous allez faire. Elle n’a pas eu le reflexe de regarder quelle était cette adresse. Finalement, elle aurait dû, elle a posé tant de questions sur le chemin, à t’en faire des neurones. Après avoir retrouvé votre acolyte, vous entrez dans ce bâtiment et lui faites découvrir votre activité du jour. « Vous avez la classe dans cette tenue. » Tu te moques ouvertement d’eux, même si tu n’es, à l’évidence, pas bien différent. « Tu t’es déjà entrainé chez l’autre, mais tu vas pouvoir continuer à prendre ton pied ici, évite juste de nous casser des os. »

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


permit destruction
★ ─ w/ @Casey Weasley & @Holden Bishop

Les nerfs à vif, le coeur en miette, elle n'avait pas eu l'intention de bouger son derrière du sofa. Plan contrecarré, c'est Casey qui la pousse à prendre une douche et à reprendre un rythme. Destination inconnue, il la garde bien précieusement, à son arrivée comme pendant le trajet. Holden viendra les rejoindre sur place. Elle a besoin de poser un tas de questions, enfant impatiente. Elle retrouve un semblant de sourire à leurs côtés, se martelant dans l'esprit qu'elle ne veut qu'eux dans sa vie, alors que c'est faux. Les mots de Kieran ont failli la faire faiblir, mais elle voit encore trop rouge. Elle le déteste, comme elle déteste cette inconnue. Elle ne comprend pas encore la surprise, jusqu'à rentrer dans la pièce, avec leurs tenues, casque y compris sur la tête.«On peut vraiment tout briser ?» Les yeux qui s'écarquillent, mais son sourire en dit long, elle a hâte, hâte de laisser la haine prendre sa place. Un petit coup sur le casque d'Holden. «T'étais au courant ?»

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard class of 24'
robotic engineer
lego absolute fan


permit destruction (trio de la muerte) AELOo03I_o

Description (2) : permit destruction (trio de la muerte) RhBDZU3c_o

permit destruction (trio de la muerte) Auc4GZ0Q_o

permit destruction (trio de la muerte) KKLxKOo5_o

permit destruction (trio de la muerte) Donast12

permit destruction (trio de la muerte) GqgP5fqV_o

permit destruction (trio de la muerte) ZvGWwq1B_o

permit destruction (trio de la muerte) Qkuawvv1_o

permit destruction (trio de la muerte) 03yVsx4P_o

Description (3) :
permit destruction (trio de la muerte) WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


permit destruction (trio de la muerte) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49593
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Honey Brewster + @Casey Weasley | Faut dire ce qui est, on est un trio de la mort. Trio de la muerte et ça allait avec la malédiction qui y était associée. Impossible pour nous de connaître le moindre bonheur. Aujourd’hui, c’était Honey qui en faisait les frais malheureusement. Son petit cœur venait de subir un énième dommage, au point qu’elle en perde la tête. L’idée de KZ, je savais pas ce que c’était mais pour sûr, je voulais en être. Jamais l’un sans les deux autres, n’est-ce pas ? Alors j’avais récupéré l’adresse par mon meilleur ami et je m’y étais rendu avec ma voiture. Une fois sur place, je me mettais à fumer une clope en les attendant, et ce fut pas bien long. Rapidement, on comprenait, Honey comme moi, de quoi il s’agissait et, clairement, c’était pas pour me déplaire. « Tu parles vieux, t’es pire que nous » Pour une fois que sa classe n’était pas légendaire. Question qui sort de la bouche de Hon’ et je hausse les épaules. « Je suppose, c’est le but du jeu non ? » En tout cas, j’étais prêt à tout péter moi. « Tu crois quoi ? » Ouais, j’ai le droit de faire genre. « Bon vous êtes prêts les limaces là ? J’ai besoin de cogner du parpaing »
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


permit destruction
★ ─ w/ @Honey Brewster & @Holden Bishop


Accompagné d’un grand sourire, tu ne peux t’empêcher d’adresser ton plus beau doigt à Holden. Tu restes beau gosse, qu’importe ce que tu portes. Oui, tes chevilles sont lourdes, mais tu te portes extrêmement bien. Quitte à ce qu’elle veuille tout casser, autant l’emmener dans un endroit où elle peut se lâcher sans restriction. Ici, elle devrait pouvoir trouver son bonheur et pouvoir sortir toute cette rage qu’elle a en elle. L’activité n’est pas sans déplaire à vôtre autre acolyte et toi-même. Vous répondez facilement présent lorsqu’il est question de tout détruire sur votre passage. « Tant que ce n’est pas nous que tu vises, tu as le feu vert. » Manquerait plus que ça, qu’elle se retourne contre vous et que ça se transforme en une véritable affaire sordide. Impatient, Holden demande à ce que vous commenciez à détruire tous ces objets qui sont devant vous. « Honey, tu nous ouvres le bal ? »

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


permit destruction
★ ─ w/ @Casey Weasley & @Holden Bishop

Rien à foutre du casque de l'habillement ou des vannes des garçons, c'est son coeur qui lui fait mal et les larmes encore séchées sur son visage. Elle veut juste briser quelque chose pour remplacer le mal qu'elle ressent de l'intérieur et les cris de rage qui ne veulent plus sortir à force d'être trop nombreux. «La limace est prête, ouais.» Casey lui offre le feu vert, dont elle hoche la tête en silence sans un sourire prenant simplement  une massue dans ses mains, un peu lourde pour ses bras faibles, mais la colère fera le travail. Elle s'avance vers une télé, qu'elle cogne d'un premier coup, peu confiant. Le test passé, un nouveau coup s'abat, puis deux, puis de trois, criant enfin à se fendre les poumons. La brune ne se retourne que vers ses meilleurs amis quand la télé n'est qu'un pauvre souvenirs. «Ça fait du bien...» dit-elle en replaçant son casque fluorescent sur la tête.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard class of 24'
robotic engineer
lego absolute fan


permit destruction (trio de la muerte) AELOo03I_o

Description (2) : permit destruction (trio de la muerte) RhBDZU3c_o

permit destruction (trio de la muerte) Auc4GZ0Q_o

permit destruction (trio de la muerte) KKLxKOo5_o

permit destruction (trio de la muerte) Donast12

permit destruction (trio de la muerte) GqgP5fqV_o

permit destruction (trio de la muerte) ZvGWwq1B_o

permit destruction (trio de la muerte) Qkuawvv1_o

permit destruction (trio de la muerte) 03yVsx4P_o

Description (3) :
permit destruction (trio de la muerte) WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


permit destruction (trio de la muerte) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49593
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Honey Brewster + @Casey Weasley | Je me souvenais au dernier moment qu’on était là pour un garçon. Celui qui l’a blessée et qui lui donne envie de tout casser. Je tairai le fait que j’avais envie de faire la même, pour un mec aussi. Celui qui me rend barge tellement il joue avec mes émotions. La colère, c’est ce qui ressort cependant le plus. J’avais juste besoin de casser tout ce qui se trouvait là. Mais ils étaient lents, ce qui avait le don de m’agacer et je ne m’en cachais pas. Surtout quand elle posait des questions con. C’était le but du jeu, merde. De loin, on la regardait écrabouiller une télé à l’aide d’une massue, et visiblement, ça semblait être une bonne chose vu le sourire qu’elle finissait par arborer sur son visage. « Tu comprends pourquoi j’veux casser des gueules tout le temps » que je dis d’un sourire avant d’attraper de mes deux mains la batte de baseball en aluminium pour m’attaquer à une vieille chaine hi-fi qui trainait dans la pièce. En quelques coups, elle était totalement détruite, après avoir imaginé la tête d’Easton dessus. « Clairement, ça fait vraiment du bien ! »
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


permit destruction
★ ─ w/ @Honey Brewster & @Holden Bishop


Honey passe enfin à l'action et vient se défouler sur cette pauvre télévision qui elle n'a rien demandé à personne. Pourtant, elle se voit être transformée en purée de morceaux électriques. Elle semble s'en donner à coeur joie, découvrant peut-être un côté destructeur qu'elle ne soupçonnait pas. Et pourtant, le salon de ce pauvre type peut en attester le contraire. Elle crie sa délivrance tandis que tu la regardes tout envoyer balader, t'appuyant sur ta batte. On savait que ça allait de plaire. Mais évite d'y prendre trop plaisir, j'ai pas envie que l'appart subisse ta rage. Tu es bien mignon avec elle, mais tu risques de l'être nettement moins si tu viens à découvrir qu'elle a saccagé tout l'intérieur. Elle aurait droit à ce mec qui pète un plomb en un temps record et s'emporte dans une colère ravageuse. Holden détruit un post hifi, et toi, tu t'amuses à briser en mille morceaux ses vases qui sont alignés. Tellement ! Et maintenant, imagines que c'est la tête de l'autre. Tu lui montre ce meuble en boit et l'invites à le réduire en bouilli.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


permit destruction
★ ─ w/ @Casey Weasley & @Holden Bishop

«Je comprends un peu mieux, oui.»Ce besoin de violence qui les animent tous les trois. Toujours prêt à se venger l'un et l'autre, incapable de rester en silence. C'est pourquoi ils sont aussi forts et qu'à la moindre larme verser par la féminité du groupe, l'activité avait été proposée pour lui permettre de se libérer. «T’inquiète, j'aime pas briser mes propres trucs ni les vôtres.» Mais ceux des autres qui lui font du mal, oui. Une chaine hi-fi plus tard du côté d'Holden des vases pour Casey, c'est vers un meuble en bois que la suite se dessine. Sourire un peu trop franc et rage qui s'installent quand elle apporte le coup. «Je te déteste, je te déteste. JE TE DÉTESTE.» À chaque cri, un coup pour son rêve qui venait d'éclater en de deux. Le meuble tient à peine, mais Honey s’essouffle et laisse tomber la massue, déposant son dos contre un mur, puis ses mains sur ses genoux, tête baissée.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard class of 24'
robotic engineer
lego absolute fan


permit destruction (trio de la muerte) AELOo03I_o

Description (2) : permit destruction (trio de la muerte) RhBDZU3c_o

permit destruction (trio de la muerte) Auc4GZ0Q_o

permit destruction (trio de la muerte) KKLxKOo5_o

permit destruction (trio de la muerte) Donast12

permit destruction (trio de la muerte) GqgP5fqV_o

permit destruction (trio de la muerte) ZvGWwq1B_o

permit destruction (trio de la muerte) Qkuawvv1_o

permit destruction (trio de la muerte) 03yVsx4P_o

Description (3) :
permit destruction (trio de la muerte) WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


permit destruction (trio de la muerte) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49593
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Honey Brewster + @Casey Weasley | C’était sûrement la meilleure activité qu’on avait fait ensemble depuis des lustres. Dommage qu’il ait fallu qu’on brise le cœur de notre Hon’. Elle méritait l’amour qu’elle donnait, pour sûr. Seulement, ce Kieran n’était clairement pas fait pour elle, sinon il aurait pas fait ce qu’il a fait. Nos battes s’alliaient toutes pour fracasser le mobilier présent. Quelles que soient nos raisons, rien ne survivait après notre passage. Que ce soit Casey, Honey ou moi. Puis finalement, à bout de force, Hon se laissait aller contre le mur, s’asseyant la tête entre les genoux. « T’épuises pas pour ce pauvre type. Il te mérite pas » Je tentais de la réconforter, à ma façon. C’était compliqué parce que j’ai jamais vraiment réussi à mettre les mots pour l’apaiser, mais c’est pas faute d’essayer.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


permit destruction
★ ─ w/ @Honey Brewster & @Holden Bishop


Quelle réelle plaisir de pouvoir tout casser sans devoir rendre de compte. Meilleure idée, et tu en es pas peu fière d'en être à l'origine. Vous vous déchaînez, en particulier Honey qui doit sortir toute cette rage qui bouille en elle. La raison un mec, ce Kieran. Rien qu’en pensant à ce prénom, ça te donne envie d’aller lui briser les deux jambes. S’il y a bien une femme qu’il ne faut pas toucher, c’est cette brune. Elle donne tout ce qu’elle a, jusqu’à lâcher prise et s’écrouler, à bout. Et qu’est-ce qu’elle n’est pas aidée avec deux potes comme vous. Deux incapables quand il est question de trouver les mots. Il ne savait pas faire l’hélicobite de toute façon. Dis-tu pour détendre l’atmosphère. Holden a raison.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)