Invité
est en ligne
Invité
Le visage de Dimy parti carrément sur le côté. Même moi, je ne m'attendais pas à cette réaction de ma part. Mais ce qu'il venait de me dire m'avait profondément blessée. Je me sentais plus bas que terre, l'homme que j'aimais venait de plaindre le type qui m'épouserait. J'avais envie de pleurer, mais je ne voulais pas le faire devant lui. Il passa sa main sur sa joue, son air était glacial, jamais je n'avais vu Dimy comme ça avec moi, jamais. « C'est bien la dernière fois que tu posera ta main sur ma joue... C'est terminé Lux, je suis à bout... Je jète le livre, définitivement. » Au moment où il sortit ces paroles, mon coeur fit un énorme BOOM. J'avais l'impression qu'on m'avait poignardée en plein coeur. ' Dimy .. tu parles pas sérieusement.. ' murmurais-je doucement, au bord des larmes. « Ce que je crois, c’est que t’es en train d’essayer de saboter notre relation. Tu cherches des excuses pour pas m’aimer et être sûre que je ne te referais plus souffrir. » Deuxième coup de poignard dans le coeur. Ce qu'il venait de me dire était la dernière chose que j'attendais de sa bouche. J'avais envie de lui répondre tellement de choses, mais là il m'avait bloquée. Il était au courant de mes sentiments ? Et vu comment il réagissait, ça voulait simplement dire que ce n’était pas réciproque.. Je me sentais oppressée, triste, j'avais la rage, j'avais envie de crier alors qu'il me tournait le dos. Je paniquais. Je sentais mon coeur battre la chamade, ma respiration s’accélérait, j'étais au bord de la crise d'angoisse tant ma respiration se faisait entendre et était rapide. Et lorsqu'il fut assez loin pour ne plus m'entendre, je me laissa tomber à genoux sur le sable et me mis à pleurer. Il avait pas le droit de m'abandonner comme ça, il avait pas le droit. Mon coeur se déchirait, je ne voulais plus rien que lui. Il venait de me briser le coeur.(Invité)