Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday Dimy, wanna see my boobies ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Happy Birthday Dimy, wanna see my boobies ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9

Heure : 18 heure
Lieu : La plage
Contexte : Luxie aperçoit Dimy sur la plage et va lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Participants : Imogen Lux C.-Hamilton & S. Dimitri de Castelbajac

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon meilleur ami. Du moins, mon ex meilleur ami. En temps normal, je lui aurais envoyé un sms à minuit pile, et lui aurait réservé la surprise de sa vie. Mais malheureusement, les choses ne sont pas comme on veut qu'elles soient. J'avais besoin de réfléchir. A tout, à la situation en particulier. Même si ça avait carrément l'air d'aller de son côté, avec son putain de mariage de prévu, pour moi c'était la catastrophe. Je sentais que j'allais exploser. J'enfilais mon bikini et mon mini short taille haute, direction la plage. Me vider l'esprit, prendre l'air. Je marchais au bord de l'eau, observant le magnifique coucher de soleil à l'horizon et au loin, il y avait une silhouette qui m'était familière, assise près des vagues. Il était sur mon chemin, et c'est en me rapprochant que je vis que c'était Dimy. Il n'avait pas l'air bien du tout. J'aurais tant aimé venir vers lui, le serrer contre moi, l'embrasser, mais impossible. Je savais qu'il m'avait vue. Mais il était décidé à m'ignorer .. encore. Je voulais passer mon chemin, exaspérée, mais je décida tout de même d'aller vers lui pour lui souhaiter.
'Joyeux anniversaire .. Dimitri.' j'avais un faux sourire, et une fois l'avoir regardé dans les yeux une dernière fois, je le laissa pour continuer mon chemin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais en rond dans ma chambre d'hôtel.. Ca ne servait strictement à rien que je rester à faire les cent pas ici, je préférais aller prendre l'air. J'avais besoin d'espace, d'air, la place était parfaite pour cela. Mon maillot enfilé sous mes habits, je me dirigeais ensuite vers ce petit coin de paradis. J'adorais me ressourcer en écoutant les vagues. Depuis quelques semaines je brouillais du noir, tout allait de travers, je n'arrivais même plus à dessiner tellement j'avais la tête ailleurs. Je faisais semblant de sourire, je sortais en permanence pour ne pas penser à Luxie, cette situation me déchirait le cœur. Je pensais être assez fort pour passer à autre chose, pourtant elle hantait mes pensées jour et nuit. J'avais beau enchainer les conquêtes d'un soir, ça ne m'aidais pas.. bien au contraire, ça me faisais toujours pensée à cette première fois avec elle. Je marchais le long de la place, le regard porté sur ce merveilleux couché de soleil. Je m'asseyais alors, plongeant mes pieds dans le sable froid.. Je regardais alors les vagues danser devant moi, c'était magnifique, je soupirais alors. Mon regard fut attiré par une silhouette qui venait dans ma direction.. Je fronçais les yeux, mais je n'arrivais pas à distinguer la personne. Peu importe, je reportais mon attention sur l'eau, je n'avais envie de voir personne.. Quelques minutes plus tard, une voix me sortit de mes pensées « Joyeux anniversaire .. Dimitri. » Je fis un bond, d'une parce que je ne m'y attendais pas et de deux parce que c'était Lux. Je tournais la tête, surpris. Elle y avait pensé ? Aucune réaction, je restais de marbre en la regardant.. Je ne savais pas quoi répondre, un merci suffisait, pourtant rien ne sortit de ma bouche. Quel idiot ! Elle reprit sa route.. Non je ne voulais pas qu'elle parle, j'avais besoin d'elle. Je me pinçais la joue, nerveux, avant de me lever brusquement. Une pulsion.. « LUX ! » Ma voix était tremblante.. Elle se retournait vers moi, elle ne semblait pas comprendre, moi non plus d'ailleurs. « Tu me manques... » Dis-je d'une petite voix.. Ca faisait des semaines que l'on ne se parlait plus, j'en avais assez. Je baissais alors les yeux, elle allait surement me rire au nez, me gueuler dessus ou bien partir sans rien dire. Je m'en fichais, j'avais besoin de lui dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« LUX ! »me cria Dimy. Je me retourna vers lui, interloquée. « Tu me manques... » continua t-il. Je fronça les sourcils, m'approcha de lui, et m’apprêta à lui foutre une gifle. Mais non, rien. Je serra le poing près de ma cuisse. Comment osait-il me dire ça ? Après tout ce temps ? Pas un seul appel, après une seconde partie de jambe en l'air. Ouais, pour lui, ce n'était rien que ça, mais pour moi, ça signifiait bien plus qu'une simple baise. Il m'avait eue deux fois, et se rendait compte que sa meilleure amie lui manquait. Bah qu'il aille se trouver d'autre meilleures amies auprès de Mayra, autres Levah. ou d'autres meufs de la sorte ! Je le regardais droit dans les yeux, j'avais envie de pleurer face à la situation, mais c'était son anniversaire, je ne pouvais pas gâcher ça. ' Ecoute Dimy. ' je soupira, ce qui n'en baissa pas plus ma colère. ' Je ne te manque pas du tout t'as simplement envie d'un plan cul, et moi à la base c'est pas ce que j'étais. T'as qu'à demandé à Mayra ou à la future mère de tes enfants. ' Ma voix commençait à trembler en disant la dernière partie de la phrase. J'avais mal au coeur, je ne voulais pas que ça soit elle. Le cauchemar. Je le regarda une dernière fois 'passe un joyeux anniversaire avec tes nombreuses conquêtes .. ' et me retournais à nouveau pour continuer mon chemin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ecoute Dimy. » Sa voix était sèche, j'en avais des frissons dans le dos.. « Je ne te manque pas du tout t'as simplement envie d'un plan cul, et moi à la base c'est pas ce que j'étais. T'as qu'à demandé à Mayra ou à la future mère de tes enfants. » Comment elle pouvait dire une chose pareille, c'était faux,complètement démesuré. Je restais de marbre, fronçant les sourcils. Je ne comprenais pas.. « passe un joyeux anniversaire avec tes nombreuses conquêtes .. » BAMM, dans ta gueule Dimy. Je restais con en la voyant partir de la sorte. J'avais l'impression que ça ne lui avait fait ni chaud ni froid de me dire tout ça. Je serrais les poings, la regardant s'éloigner. Moi de mon côté je voulais que ça s'arrange entre nous, mais j'avais le cœur qui battait la chamade quand je la voyais.. Je n'arrivais pas à faire semblant. « Tu n'as pas le droit de me dire ça Lux ! » Criais-je en regardant dans sa direction..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n'as pas le droit de me dire ça Lux ! » me criait-il alors que je m'en allais. Je m’arrêta net avant de me retourner une seconde fois. Si, j'avais parfaitement le droit. Parce que pendant que moi je me languissais de lui chaque seconde de chaque jour et de chaque nuit, lui était dans les bras d'une meuf différente chaque soir. Rien que d'y penser me dégoûtait, me déchirait le coeur. ' Ah bon ? J'ai pas l'droit ? ' mon visage prenait alors une expression bien plus triste, alors que je m'approchais de lui. Ma voix tremblait ' Alors dis moi que c'est faux, que t'as pas couché avec ces filles. ' mon regard était suppliant alors que je savais pertinemment qu'il n'allait pas me contredire. J'avais mal à l'avance. Mal...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais s'éloigner de moi, le cœur serré.. J'avais mal, je n'avais rien fais de mal, j'avais simplement suivi mon cœur. Sous mes mots, Lux se retournait, ses yeux était percé de colère, de tristesse. J'en avais froid dans le dos. « Ah bon ? J'ai pas l'droit ? » Son regard me perturbait, je ne pouvais m'empêcher de me mordre la joue nerveusement. Le visage de Lux s'assombrissait de plus en plus.. « Alors dis moi que c'est faux, que t'as pas couché avec ces filles. » Je fronçais les yeux, pourquoi elle m'était ça sur le tapis ? Je ne comprenais pas. Tout ce que je voulais c'était la retrouver, comme avant.. Mais c'était peine perdu. « Ces filles ? » Je m'approchais d'elle, la regardant droit dans les yeux. « C'est toi qui me dis ça ?! Tu crois que je ne te vois pas avec Nicholas... » Je fronçais les yeux une nouvelle fois, j'étais agacé.. Elle me mettait tout sur le dos, une nouvelle fois. « Il n'y a qu'une seule fille dans ma vie... » Je faisais évidemment référence à Lux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment tout près de lui, mes yeux emplis de colère s'étaient transformés en regard de pitié presque. Je voulais entendre une bonne nouvelle, quelque chose comme 'non, je n'ai pas couché avec ces filles Lux' Mais à la place, je vis un regard sombre, il fronça les sourcils et se mit tout de suite sur la défensive. [i]« Ces filles ? » Il se rapprocha davantage de moi, mon coeur battait la chamade tant je pouvais l'embrasser là, tout de suite. Son regard était perçant. « C'est toi qui me dis ça ?! Tu crois que je ne te vois pas avec Nicholas... » Je fronça les sourcils déglutissant. ' J'n'ai rien fait avec Nick, Dimy. Rien du tout. ' Je me recula d'un pas, fronçant les sourcils. ' Toi en revanche, tu m'as pas donnée de réponses à ma question. ' « Il n'y a qu'une seule fille dans ma vie... » Je le regardais toujours, désabusée. ' Levah, j'imagine ?.. ' J'acquiesça. ' Félicitations au fait.. ' disais-je en applaudissant. ' Vous ferez de merveilleux époux ! '

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'n'ai rien fait avec Nick, Dimy. Rien du tout. » Rien du tout ? Elle se foutait de moi ou quoi.. Ils étaient toujours en train de se tripoter quand j'étais dans les parages, à croire qu'ils en faisaient exprès. Je levais les yeux au ciel, agacé d'être pris pour un pigeon. J'essayais de me calmer, je ne voulais pas être méchant.. pas ce soir, je n'en avais pas vraiment la tête. « Toi en revanche, tu m'as pas donnée de réponses à ma question. » De réponse ? Je n'avais pas à répondre à cette question aussi idiote. Je me contentais d'un long silence, comme ci j'évitais toute dispute.. Je vis ensuite le regard de Lux changer du tout au tout quand je lui avais dis qu'il n'y avait qu'une fille dans ma vie. Sans attendre elle rétorquait.. « Levah, j'imagine ?.. Félicitations au fait.. » Qu'est-ce que Levah venait foutre la ? Je regardais Lux, interloqué. Puis ça fis tilt dans ma tête.. J'avais entendu parler de cette rumeur de mariage entre moi et Levah, quelle belle connerie. Oui j'ai faillis épouser Levah, mais c'était il y a quatre, c'était de l'histoire ancienne. « Vous ferez de merveilleux époux ! » Je roulais des yeux, comment elle pouvait croire une chose pareille ? Je n'arrivais pas à imaginer que Lux pouvait croire que j'allais épouser Levah, elle me connaissait que trop. « C'est sur que je plains le mec qui t'épousera ! » Oui mes mots étaient totale démesurés, mais j'étais énervé qu'elle arrive à croire à une rumeur pareille. Je ne pensais pas ce que je disais, j'étais seulement déçu, triste, à bout. « Et pour répondre à ta première question.. Je n'ai pas à justifier une question aussi débile ! » On passait notre temps à s'engueuler, sans arrêt. Notre relation était basé sur des incompréhensions et sur des non-dits, malheureusement c'était comme ça.. Je serrais les dents, mon regard rempli de colère..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je lui parla de son union avec Levah, Dimy sembla interloqué. Quoi ? Il croyait que je n'étais peut-être pas au courant ? Quel con sérieux ? Ok, on était grave en froid ces derniers temps mais à la base j'étais quand même sa meilleure pote, et je méritais largement ce genre de détails. Il roula même des yeux. « C'est sur que je plains le mec qui t'épousera ! » me lâcha t-il d'un regard froid. La gifle que j'avais retenue plus tôt partie toute seule. Les larmes commencèrent à emplir mes yeux sans couler pour autant. J'avais simplement les yeux brouillés. Comment pouvait-il dire une chose pareille. « Et pour répondre à ta première question.. Je n'ai pas à justifier une question aussi débile ! » Je le regarda désemparée. Surement parce que la réponse est tout aussi débile ! Oui, parce qu'au final, le silence voulait tout dire. Je le détestais. Profondément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On faisait pitié à voir et si des gens venaient à nous croiser ils nous prendraient certainement pour des fous. Je regardais Lux d'un regard toujours aussi froid.. Une gifle partie sans attendre, d'accord j'avais abusé mais j'étais tellement en colère. Mon visage se détournait sur le côté, je sentis des picotements sur ma joue, c'est qu'elle y avait mit tout son cœur. Je restais de marbre, je venais juste plaquer ma main sur ma joue, de quoi m'apaiser un peu. J'avais le cœur complètement noué, sa gifle n'arrangeait rien du tout. Je serrais mon poing contre ma cuisse, essayant de me calmer. Je n'avais pas volé cette gifle, pourtant je lui en voulais terriblement.. C'était sa deuxième gifle en l'espace de quelques mois. J'étais à bout, je ne voulais plus de cette situation, je ne voulais plus me pourrir la vie. « Surement parce que la réponse est tout aussi débile ! » Je ne la regardais plus, je n'en avais plus envie.. J'avais encore la sensation de cette gifle au creux de la joue, c'était insupportable. Ma respiration était rapide, mon cœur complètement noué. Je reportais mon attention sur elle, une dernière fois. « C'est bien la dernière fois que tu posera ta main sur ma joue... C'est terminé Lux, je suis à bout... Je jète le livre, définitivement. » Les mots que je venais de prononcer m'arrachais le cœur, j'avais besoin d'elle.. Mais la haine semblait prendre le dessus de jour en jour, ça ne pouvait pas continuer ainsi. Un blanc s'installait entre nous, je la regardais, les yeux tremblant.. Je retenais mes larmes, ma rage, ma colère, ma tristesse. Je gardais tout en moi. « Ce que je crois, c’est que t’es en train d’essayer de saboter notre relation. Tu cherches des excuses pour pas m’aimer et être sûre que je ne te referais plus souffrir. » Je brisais ce silence insoutenable. Je pris alors une grande inspiration avant de lui tourner le dos, je m'éloignais d'elle le cœur anéanti.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)