Invité
est en ligne
Invité
Heure : 18 heure
Lieu : La plage
Contexte : Luxie aperçoit Dimy sur la plage et va lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Participants : Imogen Lux C.-Hamilton & S. Dimitri de Castelbajac
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon meilleur ami. Du moins, mon ex meilleur ami. En temps normal, je lui aurais envoyé un sms à minuit pile, et lui aurait réservé la surprise de sa vie. Mais malheureusement, les choses ne sont pas comme on veut qu'elles soient. J'avais besoin de réfléchir. A tout, à la situation en particulier. Même si ça avait carrément l'air d'aller de son côté, avec son putain de mariage de prévu, pour moi c'était la catastrophe. Je sentais que j'allais exploser. J'enfilais mon bikini et mon mini short taille haute, direction la plage. Me vider l'esprit, prendre l'air. Je marchais au bord de l'eau, observant le magnifique coucher de soleil à l'horizon et au loin, il y avait une silhouette qui m'était familière, assise près des vagues. Il était sur mon chemin, et c'est en me rapprochant que je vis que c'était Dimy. Il n'avait pas l'air bien du tout. J'aurais tant aimé venir vers lui, le serrer contre moi, l'embrasser, mais impossible. Je savais qu'il m'avait vue. Mais il était décidé à m'ignorer .. encore. Je voulais passer mon chemin, exaspérée, mais je décida tout de même d'aller vers lui pour lui souhaiter.
'Joyeux anniversaire .. Dimitri.' j'avais un faux sourire, et une fois l'avoir regardé dans les yeux une dernière fois, je le laissa pour continuer mon chemin.(Invité)