Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Anya, Andy & Apple ♡ - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel : Anya, Andy & Apple ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy & Apple
Beeen j'sais pas moi j'suis pas derrière son cul ! Je ris doucement et voyant Anya bouder, je me levai pour passer mes bras autour de ses épaules en l'embrassant sur la joue. Allez arrête de tourner autour du pot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pinçais les lèvres. Bon aller... attention... c'est LE scoop de l'année ! Je riais doucement. Ken' a couché avec Roxanna hier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy & Apple
Un petit sourire se forma sur le visage de la blonde lorsque son meilleur ami vint lui déposer un baiser sur la joue. Pas qu'elle boudait, juste qu'elle détestait attendre. Perte de temps inutile, surtout en ce moment. Cependant quand Apple lâcha enfin l'info, la Russe fit de gros yeux avant de regarder Andy et d'éclater de rire Attends, attends, répète . Keanu à couché avec qui ? .... Putain t'imagine le bébé serait venu en même temps ...." Et bonjouir toi je te présente Keanu Junior " dit-elle en se laissant tomber en arrière, sur le lit pour rire. Bordel il avait gravit le mont Everest .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy & Apple
SERIEUX ? J'éclatai de rire avec Anya, me redressant et lâchant la jeune femme. Mais non elle est enceinte de huit mois, enfin tu m'diras Coraleen est bien arrivée à 7 mois. Je me mordis la langue, baissant les yeux vers Anya. J'savais pas qu'il kiffait les femmes enceintes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules. Bon ben voilà, j'vous dérangerais pas plus longtemps ! Je souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy & Apple
SERIEUX ? La jeune femme regarda Andy avant de se mettre une tonne de coussin sous le tee-shirt et de lui donner un coup de ventre avant de rire à nouveau Minute .. comment tu le sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyappandy
J'changeai un regard avec Anya. Keanu, notre Keanu, il kiffait les femmes enceintes de huit mois. Trop bizarre ! J'éclatai de rire quand Anya me poussa avec tous ses coussins pour lui faire un énorme bide. Sale grosse ! Puis je reportai mon attention sur le téléphone, aussi curieux de savoir comment Apple l'avait appris. Sûrement Roxanna qui le lui avait dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais d'écouter ce qu'ils se disaient mais en fait je ne comprenais rien du tout... Euh, c'est peut-être mieux comme ça, les délires d'Andy et Anya sont toujours un peu étrange. Ben j'ai tout filmé voyons ! Je riais. Bon, ok, ça c'est moi qui essaie d'être drôle mais qui ne l'est pas. C'est Roxanna me l'a dit évidemment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)