Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Anya, Andy & Apple ♡
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel : Anya, Andy & Apple ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy & Apple
Allô Apple , tu sais j'ai beaucoup entendu parler de toi ... on m'a dit que t'étais une petite cochonne , tu sais tu peux nous rejoindre dit-elle avec une voix de téléphone rose en poussant Andy qui tenter de récupérer son téléphone. Ouai c'est ça de baiser dans son oreille --> VENGEANCE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy & Apple
J'préparais le mariage avec Anya et la voilà qui me piquait mon téléphone pour répondre à Apple. J'essayais de le récupérer dans un premier temps puis entrai finalement dans son jeu et pris une voix apeuré, genre le mec infidèle qui s'fait chopper. Steuplait fais pas ça... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Andy et Anya faire leur singeries et fronçais les sourcils. J'trouvais pas ça très drôle mais bon... Bon vous arrêtez vos conneries les gars ? J'ai une annonce à vous faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy & Apple
Andy était toujours de la partie comme à chaque fois il ne la laissait jamais tomber Appel : Anya, Andy & Apple ♡ 2109348208 Cependant Apple, elle, c'était pas le cas.... Oh Apple t'as une coco coincée dans le cul ou quoi ? Il fait beau, le soleil vient de se lever et on est en vacance dit-elle en mettant le haut parleur On t'écoute qu'est ce qu'il y a ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy & Apple
Anya mit le haut-parleur et je ne pus m'empêche de me foutre à rire, m'asseyant de nouveau en regardant nos 5415664 papiers du mariage. Si elle avait une noix d'coco coincée dans l'cul j'espère bien être au courant quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Non, j'suis pas fan de me mettre quoi que ce soit dans l'derrière... J'laisse ce kiffe à mon frère ! Je riais doucement et m'assis sur mon lit... 'fin, celui d'Andy. Non en fait, j'ai envie d'vous faire patienter ! Vous faisiez quoi avant que j'appelle ? Tu fais quoi à mon mec exactement Anya ? ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy & Apple
Posant sa main sur le micro, la jeune femme se retourna vers Andy en faisant les gros yeux J'espère au moins que t'avais le kit main libre quand tu me parlais dit-elle en enlevant sa main avant d'entendre Apple. Oui chacun son truc, je laisse la clique des Jackson five à Andy Cependant, la blonde pinça le téton de son meilleur ami pour avoir montrer la photo à Apple Excuse toi maintenant ou je tourne dit-elle en éclatant de rire avant de revenir à l'appel Nous faire patienter de quoi ? Dis nous ... tu sais on a tellement de chose à faire avec Andy si tu savais ... En ce moment ? J'lui pince les tétons, tu devrais l'faire il à l'air d'adorer ça dit-elle en riant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy & Apple
Aoutch ! Rêve-les tes excuses ! Argh c'est qu'elle pinçait fort en plus ! Je grimaçai et essayai de la faire lâcher prise. Même pas tu me pinces les tétons Apple j'te préviens ! Anya aarg lâche ! Je fis mine de vouloir lui mordre le bras pour qu'elle me lâche, portant les mains à mes tétons. La sauvage ptain ! Je l'assassinai du regard. C'est quoi l'annonce Apple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pinçais les lèvres. J'peux rappeler plus tard hein !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)