Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 37
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila pourquoi la photo m'a contrarié. Point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dooonc arrête de te poser des questions tu as tes réponses (emo) voilaaa mon job est fait :p

Justement les cadeaux trop grand trop volumineux ça perd du caractère humain.. il faut un cadeau plus personnel, fais main un truc que voilà qu’il aura en souvenir etc.. Bradley & Liam  - Page 37 1616978029
Franchement moi c’est pas les cadeaux extravagants qui me font plaisir je sais pas ce qu’il a eu mais voilà moi c’est surtout les petits notes d’attention dans le cadeau ..

Puis j’ai même pas réfléchis à son cadeau non plus.. je vais venir avec un noeud sur la tête le voir un jour genre je suis son cadeau Bradley & Liam  - Page 37 2530800764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ca. C'est ce que je vais faire. J'ai deja les reponses en fait et jvois meme pas pourquoi on est discute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam >.< qu’est ce que tu as ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idee de ruban est pas mal Bradley & Liam  - Page 37 1881463262 un truc que j'aurai put faire Bradley & Liam  - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jvais nager une heure, jte laisse. A cet aprem au taff Brad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, grace a toi j'ai trouver mon cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en audience cet aprem puis après une journaliste me fait une interview ... Bradley & Liam  - Page 37 550846730 je sais pas si je passerai ou en coup de vent Bradley & Liam  - Page 37 1616978029
Bonne piscine Bradley & Liam  - Page 37 3997999705

Haha et en pluuus il va me voler mon idée Bradley & Liam  - Page 37 3619069448
Bon au moins je t’ai remis les idées en plus je suis content (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okays a demain si on se voit pas.
Thanks Bradley & Liam  - Page 37 3997999705

Non non c'est pas le noeuds. Une autre idee. Un truc sur notre amitié. C'est pas grand chose mais... c'est l'intention qui compte non ?

Ouais tu m'a etait utile. T'es un bon bff Bradley & Liam  - Page 37 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi je suis pas là non plus je pars en Sardaigne pour 3 jours avec ma petite famille Bradley & Liam  - Page 37 166564858

Ba bien sûr ! Tu vas y aller en poussin ou quoi? Bradley & Liam  - Page 37 1881463262

Je sais (emo) depuis hier je suis l’épaule pour discuter alors t’inquiète je suis là ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)