Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 36
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là, e suis là.. désolé j’étais en rendez vous avec une cliente son audience est dans 3h elle stresse...

Tu veux que j’en parle à qui mec Bradley & Liam  - Page 36 1616978029
Pourquoi tu te poses cette question d’un coup? :o franchement vous vous êtes grave rapproché, votre amitié a clairement évolué mais après c’était pour te chambrer sur justement cela car vous êtes grave rapprocher c’est tout Bradley & Liam  - Page 36 1616978029 ça te trotte dans la tête depuis autant de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... et il y a des pensee qui me dérange.

Tu te rappelle je t'ai dit que j'etais en train de bouillir l'autre fois ? Le soir meme j'avais carrément les nerfs à vif et je sais pas trop si c'est parce que Gemma a passer l'apres midi avec Demyan ou.... putain j'en reviens pas d'ecrire ça... si c'est la photo de Wes sur son meetsa qui m'a déranger.

Il y a d'autre truc...

J'ai poster une video sur mon meetsa. Gemma l'a aimer, sauf que c'est pas a elle que je pensais quand je l'ai poster.

Et hier.... Quand j'ai appris que Demyan etait à l'hopital. Il y a qu'une seule personne que je voulais réconforter....

Maintenant c'est le moment oû tu dois me dire que je délire total. J'en ai besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne regarde pas plus que ça le Meetsa que Wesley.. il a mis quoi? Encore l’une de ses meufs ? Bradley & Liam  - Page 36 1881463262 tu as ressenti quoi.. on va faire autrement ..

Tu penses quoi à l’heure actuelle ?

Je vais te donne mon avis sur tout ça mais te braque pas ...
C’est ton meilleur pote d’un côté ... votre relation est devenu ultra fusionnel mec ! D’où je te chambre avec ça ! Quand j’ai tapé ma crise depuis Décembre la .. où j’étais là « je gère etc » je vous ai éloigné tous les deux pour le retrouver toi tu t’es rapproché de lui... vous faites vos sorties entre vous.. vous vos parlez souvent ... donc voilà tu tiens à lui ! Et il a les mots qui font que ça peut aider à se rapprocher si ça marche sur les nana ça marche sur les mecs Bradley & Liam  - Page 36 166564858

Je suis pas au courant de l’histoire Demyan hosto etc.. mais c’est l’un des potes à Wes c’est ça ? Et bien si il lui ai arrivé un truc tu voulais juste savoir si Wes tenait le coup surtout.. car c’est ton pote .. point..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est rapproché et c'est normal que je m'inquiete pour lui ? C'est ca que t'es en train de me dire ?

Oui tu a raison, je voulais juste savoir si Wes tenait le coup.

C'est juste... Gemma pense qu'elle est responsable et j'aurai du la faire passer en premier.

Je pense que je cogite trop a cause de la savoir mal. Rien de plus. Sans doute que je cherche a la repousser parce que je sais que je peux aller loin avec elle. En me posant de mauvaise question.

Heureusement que t'es la pour me remettre les idee dans le bon ordre Bradley & Liam  - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a un point oû tu te gourre, on est pas hyper fusionnelle moi et Wes. On est pote c'est tout. Au meme titre que toi et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est clairement ce que je suis entrain de te dire ouais !

Gemma faut aussi qu’elle se bouge les fesses pour faire les bon choix car le yoyo ça commence à me gaver sérieusement et pourtant je suis loiiiiin de vos histoires car je veux pas trop y prendre part tu vois. Elle se trouve responsable de tout faut qu’elle prenne du poil de la bête la petite .. Bon c’est un autre débat Bradley & Liam  - Page 36 550846730

Tu l’aimes elle clairement et Wesley aime trop plaire à toutes sa basse cour et il a clairement trop Hope et Ella en tête pour aimer ce que tu as dans le froc Bradley & Liam  - Page 36 550846730 enfin il y a pas plus hetero que vous deux ... après ça rapproche hein les moments de réflexion et de détente autour d’un verre mais boooon Bradley & Liam  - Page 36 3997999705

Franchement ? Je pense pas ... t’es jaloux quand je poste des photos avec Leta ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey hey tu va te calmer, t'es en train de sous entendre que ca m'interesse l'idee que je puisse lui plaire.

Il s'agit pas de ca. Jte rappelle que jsuis hétéro. Ce qui a dans mon froc comme tu dis, jle réserve exclussivement aux femmes.

Eh oui lui et moi on est hétéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jvais te le faire bouffer ton smiley " Bradley & Liam  - Page 36 3997999705 " Brad. Je déconne pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tsé quoi tu m'emmerde. J'ai jamais dit que j'etais jaloux, j'ai dit que la photo m'avais peut etre deranger. C-est absolument différent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je pense que c-est parce que j'avai.pas le temps de le voir pour annif. Je galere a lui trouver un cadeau.

De toute facon qu'est ce qu'on offre a un mec qui a deja tout ? Un jet. Un manoir. Sa coloc et Ella lui ont fait des cadeau geniaux.

Mon cadeau a moi sera forcement merdique et j'aime etre toujours au top.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)