@Kaiden Winston
Douée pour commencer un jeu, mais pas pour le terminer, je ne peux nier trouver ce début super excitant. Sourcil qui se dresse, je réponds accompagné d'un sourire. « Aaah, c'est pour ça qu'ils ont relooké mon cul ?... Ils ne s'appellent pas Kaiden malheureusement, et ils ne sont pas aussi canons ! » Bordel carrément pas. Je ne suis pas très fana des bolosses, trop de muscles qui ne servent à rien en fait. Et ceux-là franchement, ils en n'avaient beaucoup trop. J'ai donc fait tomber la chemise pour t'attirer à moi, et rien à foutre que des petits curieux s'amusent à se rincer les yeux. « J'peux être fière de moi alors... » Que je rétorque en te gratifiant d’un léger sourire empreint à la complicité et prenant fortement sur moi pour ne pas fondre la première sur tes lèvres. Mais soudain, à quelques centimètres de moi, tu viens cueillir mes hanches tandis que je frissonne irrévocablement à ton contact. Tes lèvres s’abattent sur les miennes, tes mains s'empressent de caresser ma peau et rapprocher nos deux corps pour allumer un brasier, pendant que ta langue s’invite entre mes lèvres pour venir posséder ma bouche. Une furieuse excitation agite mon ventre et je réponds avec fougue à ton baiser intense.
(Julia Steiner)