Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes opposés s'attirent comme on dit ☼ Pony ♥ - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les opposés s'attirent comme on dit ☼ Pony ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si j'en est une Bri'... Je l'aime ça c'est clair, j'aimerai jamais personne d'autre autant, mais je m'étais promis de ne plus tomber amoureuse, parce que c'est nul d'avoir le coeur brisé, et là franchement la dernière chose que je veux c'est être en couple. Seulement tu sais, ça s'applique pour toi aussi ses conseils. L'amour c'est plus fort que tout, plus fort que les trahisons aussi grosses soit elle. Laisse lui le temps de réaliser à quel point tu l'aimes, et à quel point t'es importante dans sa vie, parce que des filles comme toi croit moi sa court pas les rues. Sa peut te sembler idiot, mais quelque part ta peur de coucher avec lui venait sans doute du fait qu'il y avait beaucoup plus en jeu qu'une simple histoire de sexe, ton coeur est en jeu, et c'est bien pire que de juste offrir son corps. Wow.. qu'est-ce que j'dis après ça ? J'avais prévu toutes mes répliques pour son cas, mais qu'elle m'évoque comme ça, putain, ça m'faisait mal parce qu'elle avait raison. Ma première fois avec Hendrix ça aurait signifié tellement mais alors tellement de choses pour moi, pour lui, pour notre avenir. Mais j'avais tout foiré et m'étais envoyé en l'air avec un mec dont j'avais rien à faire sentimentalement parlant. J'aimais Hendrix. Je l'aimais plus que ma propre vie, plus que Keyla, que ma famille et ça, faut le faire quand même. Je passa le regarda un instant, ne sachant vraiment pas où me mettre. Azy, jamais j'aurai pensé que Poppy était à ce point philosophique erm.. Euh.. déjà.. tu m'prends de court c'est certain. Et j'crois que j'vais devoir m'ouvrir à toi, plus que prévu
..
Oh nan, à la base, j'voulais garder mes distances avec l'Eliot mais au final.. va falloir que j'lui parle comme si elle était ma meilleure amie, comme si on s'connaissait depuis longtemps.. pas comme une ennemie ou une simple pote de soirée. J'comprends que t'ailles mal à cause de toute cette histoire et j'pense que j'suis l'une des personnes qui peuvt le plus compatir à ta situation.. mais tu viens d'me dire à l'instant de ne pas abandonner, que l'amour est plus fort que tout, alors toi aussi ne perds pas ton temps et montres lui que t'es là. T'as beau ne pas vouloir être amoureuse, le jour où tu trouves le bon, faut pas le laisser s'en aller dans la nature. Et de toute façon, tu peux pas te dire du jour au lendemain "hop, ça y est, mes sentiments sont partis", ce serait trop facile. Laisses le digérer le truc mais abandonnes pas.. Tu l'aimes, il t'aime, vous êtes fait pour être ensemble car c'est tout ce qui suffit. Après.. pour ce que tu as dit après, sur moi, mes sentiments.. tu tombes juste et t'as dit tout ce que je n'avais pas réussi à conclure : cette première fois représentait pour moi.. Mais t'vois.. j'connais Hendrix mieux que personne. Il peut très bien s'donner à fond dans une relation mais après être rancunier comme pas possible.. j'devrais ptete essayer lui parler mais ça servirait à rien crois moi.. c'est foutu.. Fuck ça faisait bizarre de parler de ça avec Poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si quelqu'un aurait dit à Poppy que Briony serait celle qui arriverait à lui donner l'espoir nécessaire pour continuer à croire en son couple, elle aurait sans doute rigoler et pourtant c'était le cas. Miss Dannfelt avait toujours été du genre à renoncer facilement, faire comme si elle gérait le truc et que ses sentiments disparaissaient, préférant vivre sa peine en silence mais avec Aaron elle avait beau essayer de se résigner à l'idée que leur relation était terminée, une part de son coeur n'y arrivait pas et Bri' avait mis le doigt dessus ; ils étaient faits pour être ensemble. Comme elle et Hendrix. Elles allaient devoir se battre pour retrouver ce qu'elles avaient perdus, mais elles y arriveraient c'était certain. Un jour du moins. Je ne sais pas si cette fois l'amour sera assez fort pour nous ramené l'un à l'autre, parfois le simple fait de s'aimer ne signifie pas que l'on peut être ensemble. Mais je veux bien garder espoir et faire tous les efforts pour le retrouver si tu me promets d'en faire autant de ton côté. Rien n'est jamais perdu d'avance quand on continue d'y croire, c'est dur l'amour, mais se battre pour la personne que l'on aime n'est jamais une erreur. D'accord il est rancunier je veux bien le croire, mais pas stupide, s'il est autant blessé c'est car il tient à toi, et toi aussi ça se voit, alors il n'existe aucune bonne raison pour que deux personnes qui s'aiment autant ne finisse pas la course main dans la main. Faut juste lui faire comprendre que si tu voulais pas coucher avec lui, c'était par amour, parce que tu voulais que ce soit spécial, tout comme il est spécial à tes yeux. Elle trouvait un peu bizarre de parler de problèmes de coeur avec Briony alors qu'il y a à peine un mois elles s'envoyaient sans cesse sur les roses. Pourtant ce n'était pas non plus désagréable, après tout comme elle l'avait spécifier un peu plus tôt, elles étaient dans une situation à peu près similaire qui faisait en sorte qu'elles se comprenaient vraiment bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Analysons la situation : j'étais en train de parler de mes problèmes de coeur avec une Eliot. Oui, une Eliot. Faut croire que la connerie est universelle à toutes les confréries, même les plus éloignées. J'veux dire, Poppy et moi-même avions trahis nos copains respectifs alors que nous les aimions plus que tout au monde. C'était la personne la plus apte à m'comprendre et même si ça m'faisait chier en quelques sortes. Pourquoi ? Parce que ça voulait tout simplement dire que j'vais avoir besoin d'aide et que j'étais quasi certaine que j'mettrais ma fierté de côté pour aller lui en demander voilà tout.. Je ne sais pas si cette fois l'amour sera assez fort pour nous ramené l'un à l'autre, parfois le simple fait de s'aimer ne signifie pas que l'on peut être ensemble. Mais je veux bien garder espoir et faire tous les efforts pour le retrouver si tu me promets d'en faire autant de ton côté. Rien n'est jamais perdu d'avance quand on continue d'y croire, c'est dur l'amour, mais se battre pour la personne que l'on aime n'est jamais une erreur. D'accord il est rancunier je veux bien le croire, mais pas stupide, s'il est autant blessé c'est car il tient à toi, et toi aussi ça se voit, alors il n'existe aucune bonne raison pour que deux personnes qui s'aiment autant ne finisse pas la course main dans la main. Faut juste lui faire comprendre que si tu voulais pas coucher avec lui, c'était par amour, parce que tu voulais que ce soit spécial, tout comme il est spécial à tes yeux. Je me mordis la lèvre, perdue. Ce qui était marrant c'est qu'on était dans la même situation, qu'on arrivait à trouver des conseils pour l'autre mais pas pour soi-même. Ca en était vraiment paradoxal, m'voyez ? Tu te rends compte que ce que tu me dis pourrait s'appliquer dans ton cas ? Tu m'dis que rien n'est perdu d'avance mais que pour toi aimer ne suffit pas. C'pas logique. Bats toi toi déjà, moi on verra après. Soyons réalistes. T'as plus de chances de te remettre en couple avec Aaron que moi avec Hendrix.. ne viens pas m'dire le contraire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait jamais portée Briony dans son coeur, préférant se fier aux apparences soit le fait qu'elle soit vice=présidente, bientôt présidente,des Mathers ce qui pouvait être franchement dégoutant. Seulement au final elle se rendait compte qu'elle avait bien eut tord, cette petite était gentille et elle avait surtout un très grand coeur - bien qu'il est été brisé. Ça lui faisait du bien de lui en parler car la Eliot savait que cette dernière la comprenait,elles étaient exactement dans la même situation et elle avait besoin de parlé à quelqu'un qui ne ferait pas que dire "t'en fais pas il reviendra" alors qu'il ne savait pas de quoi il parlait. Elle voulait une personne honnête tout simplement et Briony l'était. Ce qui pouvait être marrant au final c'est que tous les conseils qu'elles se donnaient l'une à 'autre pouvait totalement leur servir dans leur cas personnel sauf qu'elles ne voulaient pas tellement se l'admettre au fond. Ouais bon, c'est à deux sens, au fond on pourrait peut-être essayer de se conseiller soit même. Seulement tu as tord, j'ai pas plus de chance avec Aaron que toi avec Hendrix. En apparence on pourrait le croire à cause de ce qu'on a fait, mais une trahison reste une trahison, elle n'est pas plus ou moins grosse parce qu'on a embrassé ou couché avec la personne dont il est question. Alors si je dois me battre, toi aussi, crois moi si tu y crois il reviendra un jour ou l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derrière cette fille qu'on pouvait croire désespérément superficielle, y avait finalement une véritable personne, avec de la culture j'veux dire. J'dois dire que ça m'étonnait mais que ça me faisait plaisir.. Puis malgré tout, même si ça peut paraître weird, j'étais contente de pouvoir partager ce que j'ressentais avec quelqu'un. Une personne qui m'dira pas sans savoir de quoi elle cause "t'inquiète, un jour ça ira mieux, il te pardonnera, l'amour triomphera." Mais retournes chez ta mère merde. T'sais pas ce qui s'passe dans ma vie. T'sais pas à quel point Hendrix s'est donné dans notre relation, t'sais pas à quel point la trahison qu'il a pu ressentir a été forte. Donc tais-toi, tais-toi, tais-toi. Ouais bon, c'est à deux sens, au fond on pourrait peut-être essayer de se conseiller soit même. Seulement tu as tord, j'ai pas plus de chance avec Aaron que toi avec Hendrix. En apparence on pourrait le croire à cause de ce qu'on a fait, mais une trahison reste une trahison, elle n'est pas plus ou moins grosse parce qu'on a embrassé ou couché avec la personne dont il est question. Alors si je dois me battre, toi aussi, crois moi si tu y crois il reviendra un jour ou l'autre. Wow. J'avais l'impression d'être face à un sage africain, ceux qui vont sortent des trucs super recherchés et qui vont font peur parce que c'est la vérité ce qu'ils disent quoi.. Arg. N'empêche.. on a quand même été de vraies connes sur le coup d'avoir fait ça.. j'suppose que tu l'aimes Aaron non ? J'peux même oser te demander à quel point tu l'aimes ? Jor, c'est plus un mec avec qui tu veux avoir de beaux souvenirs de ta période universitaire ou contruisre ta vie, même si à 20 ans, c'est abstrait.. M'enfin, Jude et Roxanna avaient bien un foyer et une famille à 21 ans hein. Tout dépend des personnes.. Viens s'tu veux pas répondre, dis switch, j'le prendrais pas mal t'inquiète hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connes, Briony avait mis le doigt sur le mot exact qui décrivait bien ce qu'elles avaient été ce soir là. Et aujourd'hui cela les avait rendus complètement pathétiques et faible. Poppy devait avouer que ça avait eu quelque chose de positif, un seul truc, cette discussion. Ça faisait du bien de parler à quelqu'un qui avait un opinion bien fondé et impartial face à la situation, qui n'énumérait pas des choses dans le simple but de vous faire plaisir sans réel fondements. La Mather lui posa même la question fatidique ; à quel point miss Dannfelt était-elle amoureuse d'Aaron ? La réponse était évidente, il était le seul et unique homme de sa vie, le seul avec qui elle pourrait se donner autant dans une relation, et ça lui faisait plaisir de l'affirmer haut et fort. Si seulement ça pouvait le ramener. Non ça va, ça me gêne pas de le dire ; je l'aime ça c'est clair, j'aimerai jamais un homme autant que lui, il est tout pour moi c'est l'homme de ma vie. Même qu'il voulait m'épouser... Elle soupira, c'était la première fois qu'elle osait l'avouer à voix haute tellement elle avait honte d'avoir blessé quelqu'un d'aussi adorable et dévoué. Ils auraient pu se marier c'était quand même pas rien ! Elle ne savait pas pourquoi c'était à Briony qu'elle avait dit cela, sans doute car c'était facile de se confier à elle sachant qu'elle n'était pas tellement au courant des moindre détails de leur relation. Elle inspirait confiance. Et toi avec Hendrix, c'est la même chose ? Enfin pas pour le mariage mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis, j'vais essayer d'aller arranger les choses avec Hendrix. Je le promettais même et si j'avais une Bible à côté de moi, je mettrais ma main dessus, d'un air solennel. Mais fallait que Poppy tente aussi. J'veux dire, après cette conversation, j'vais limite avoir une envie de la protéger et de l'aider. Elle vivait la même chose que moi, avait fait la même connerie que moi, je compatissais c'était juste normal. Non ça va, ça me gêne pas de le dire ; je l'aime ça c'est clair, j'aimerai jamais un homme autant que lui, il est tout pour moi c'est l'homme de ma vie. Même qu'il voulait m'épouser... What da fuck ? Il voulait l'épouser ? Genre vraiment vraiment ? Ou genre pour déconner ? Parce que là.. ça change la donne. Certes embrasser un autre est une trahison, mais embrasser un autre alors que son copain veut vous demander en mariage.. ouh putain. Ah oui, elle avait fait bien fort Poppy.. Ne pas sous-estimer la connerie mes chers camarades, ô grand jamais. Et toi avec Hendrix, c'est la même chose ? Enfin pas pour le mariage mais bon... Je passa ma langue sur mes lèvres, avant de lui répondre, choississant mes mots avec grand soin malgré tout. J'voulais qu'elle comprenne vraiment l'amour que je portais au mather. J'pourrais pas t'dire si c'est l'homme de ma vie, j'crois que j'suis trop jeune pour l'affirmer, tout ce que j'sais c'est qu'il m'est indispensable en ce moment et que j'peux pas avancer sans lui à mes côtés. Pis.. j'veux dire.. c'est mon premier vrai copain. Bon, bien sûr t'as eu les copains au lycée, au collège et tout.. mais c'est pas la même chose. Avec Hendrix, c'était vraiment fusionnel pis voilà où on en est.. Trahison totale. Il devait vraiment avoir la rage le soir même quand même.. Comment tu l'as su qu'il voulait t'épouser ? Fin, j'me souviens pas t'avoir vu avec une bague au doigt c'est pour ça.. Est-ce qu'elle aurait accepté de s'marier même ? Bon, j'lui poserais sûrement pas la question, mais ça m'intriguait de connaître la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony donnait envie à Poppy de faire l'effort d'essayer d'arranger les choses, même si la cause était un peu perdu d'avance, à deux elles trouvaient sans doute un peu plus de force et surtout de raisons d'essayer de faire l'effort. Les garçons méritaient également qu'elles se battent pour eux, après ce qu'ils avaient dut endurer c'était vraiment la moindre des choses. Quand la brune y pensait, ça lui paraissait quasi-impossible de passer le reste de sa vie sans Aaron, ne serait-ce qu'en temps qu'amis, ils avaient toujours partagés les moindre détails de leur vie depuis des années et ne plus rien savoir serait une torture. Enfin, la Eliot avoua que son ex voulait l'épouser, du moins avant son annonce, et par la suite elle retourna la question à la Mather à savoir si elle considérait Hendrix comme l'homme de sa vie. Bri' n'était pas prête à affirmer une telle chose, normal quoi peu de gens de 21 ans étaient capable d'affirmer avec qui ils voudraient passer le reste de leurs jours, mais elle lui confirma qu'il lui était indispensable et ça c'était déjà beaucoup. Je comprends, c'est vrai qu'on est jeunes, mais voilà ça reste qu'il est très important pour toi et ça je crois qu'il mérite bien que tu le lui prouves. Parce que c'est pas fini vous deux, je le sens au fond de moi, et je suis certaine que tu le sens aussi. Briony continua en lui demandant comment elle avait su qu'il voulait l'épouser. Jusqu'à présent, seule Constance était au courant et c'est quelque chose que la brune avait besoin d'extérioriser, particulièrement avec quelqu'un qui serait entièrement franche avec elle. Bah en fait, avant le voyage, j'avais trouver la bague à l'appartement. Je voulais pas croire que c'était pour moi, je voulais trouver une explication logique, mais après avoir embrassé Jasper je l'ai trouvé à nouveau dans son sac, ici, et il a confirmé mes pires doutes. Je veux même pas imaginer à quel point c'est horrible pour lui tout ça, car ça l'est déjà énormément pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, c'est vrai qu'on est jeunes, mais voilà ça reste qu'il est très important pour toi et ça je crois qu'il mérite bien que tu le lui prouves. Parce que c'est pas fini vous deux, je le sens au fond de moi, et je suis certaine que tu le sens aussi. J'arqua un sourcil. Genre, elle sentait qu'on était faits l'un pour l'autre alors que pourtant, on s'parlait pas trop elle et moi ? J'veux dire que les seules fois où elle a pu me fréquenter moi et Hendrix, c'était jor vraiment très rare, voire jamais. Donc ça m'étonnait. Mais j'répondis rien, préférant avoir sa réponse à propos du mariage. Sont jeunes quoi.. Bah en fait, avant le voyage, j'avais trouver la bague à l'appartement. Je voulais pas croire que c'était pour moi, je voulais trouver une explication logique, mais après avoir embrassé Jasper je l'ai trouvé à nouveau dans son sac, ici, et il a confirmé mes pires doutes. Je veux même pas imaginer à quel point c'est horrible pour lui tout ça, car ça l'est déjà énormément pour moi. Oh merde.. Mon rythme cardiaque s'accélera tandis que j'ressentais la douleur de Poppy dans cette histoire. Malgré toutes nos différences, je ne voyais que nos ressemblances aujourd'hui. Je pris l'Eliot dans mes bras avec douceur ne la forçant en aucun cas, prête à m'faire rembarrer. Si il t'aime au point de vouloir faire sa vie avec toi, il va t'pardonner.. y a beau avoir la trahison, c'est encore plus évident que vous allez de nouveau vous remettre ensemble.. et j'veux venir au mariage ! rajoutais-je en souriant.

hj: désolée c'est nul :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)