Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si j'en est une Bri'... Je l'aime ça c'est clair, j'aimerai jamais personne d'autre autant, mais je m'étais promis de ne plus tomber amoureuse, parce que c'est nul d'avoir le coeur brisé, et là franchement la dernière chose que je veux c'est être en couple. Seulement tu sais, ça s'applique pour toi aussi ses conseils. L'amour c'est plus fort que tout, plus fort que les trahisons aussi grosses soit elle. Laisse lui le temps de réaliser à quel point tu l'aimes, et à quel point t'es importante dans sa vie, parce que des filles comme toi croit moi sa court pas les rues. Sa peut te sembler idiot, mais quelque part ta peur de coucher avec lui venait sans doute du fait qu'il y avait beaucoup plus en jeu qu'une simple histoire de sexe, ton coeur est en jeu, et c'est bien pire que de juste offrir son corps. Wow.. qu'est-ce que j'dis après ça ? J'avais prévu toutes mes répliques pour son cas, mais qu'elle m'évoque comme ça, putain, ça m'faisait mal parce qu'elle avait raison. Ma première fois avec Hendrix ça aurait signifié tellement mais alors tellement de choses pour moi, pour lui, pour notre avenir. Mais j'avais tout foiré et m'étais envoyé en l'air avec un mec dont j'avais rien à faire sentimentalement parlant. J'aimais Hendrix. Je l'aimais plus que ma propre vie, plus que Keyla, que ma famille et ça, faut le faire quand même. Je passa le regarda un instant, ne sachant vraiment pas où me mettre. Azy, jamais j'aurai pensé que Poppy était à ce point philosophique erm.. Euh.. déjà.. tu m'prends de court c'est certain. Et j'crois que j'vais devoir m'ouvrir à toi, plus que prévu
.. Oh nan, à la base, j'voulais garder mes distances avec l'Eliot mais au final.. va falloir que j'lui parle comme si elle était ma meilleure amie, comme si on s'connaissait depuis longtemps.. pas comme une ennemie ou une simple pote de soirée. J'comprends que t'ailles mal à cause de toute cette histoire et j'pense que j'suis l'une des personnes qui peuvt le plus compatir à ta situation.. mais tu viens d'me dire à l'instant de ne pas abandonner, que l'amour est plus fort que tout, alors toi aussi ne perds pas ton temps et montres lui que t'es là. T'as beau ne pas vouloir être amoureuse, le jour où tu trouves le bon, faut pas le laisser s'en aller dans la nature. Et de toute façon, tu peux pas te dire du jour au lendemain "hop, ça y est, mes sentiments sont partis", ce serait trop facile. Laisses le digérer le truc mais abandonnes pas.. Tu l'aimes, il t'aime, vous êtes fait pour être ensemble car c'est tout ce qui suffit. Après.. pour ce que tu as dit après, sur moi, mes sentiments.. tu tombes juste et t'as dit tout ce que je n'avais pas réussi à conclure : cette première fois représentait pour moi.. Mais t'vois.. j'connais Hendrix mieux que personne. Il peut très bien s'donner à fond dans une relation mais après être rancunier comme pas possible.. j'devrais ptete essayer lui parler mais ça servirait à rien crois moi.. c'est foutu.. Fuck ça faisait bizarre de parler de ça avec Poppy.
(Invité)